RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation perso

Aller en bas 
+6
Xiaoxiao
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Aenki
XtremeViper
10 participants
AuteurMessage
XtremeViper




Messages : 28


Présentation perso Empty
MessageSujet: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse ( Danse ) et je suis étudiant en commerce.
J'ai comme passion l'informatique, et je pratique le MMA (combats mixtes) depuis 2 ans, ainsi que de la self-défense, je m'intéresse en général à bcp de chose, sauf ce qui concerne les mangas (dont j'ai horreur) ou la télé-réalité (et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...)

Côté RPG Maker, j'ai commencé il y a environ 6 mois, sur XP, puis j'ai migré sur VX Ace où je "bosse" actuellement un projet du nom du Monde d'Eridia (univers libre). Grandes faiblesses en mapping, et je débute en script. J'ai par contre de meilleures connaissances en event, et ma partie préfére est celle de l'écriture (scénario, background, personnages, etc.).

Voilà, j'y suis allé à "l'arrache", donc s'il manque quelque chose, n'omettez point de me le dire !
Viper

P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Citation :
et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...
Ah mince, je suis fan de la Star Ac', donc je vais devoir te bannir. Dommage pour toi Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:28

T'aime pas les mangas C\\'est nul
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:22

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:07

Salut et bienvenue chez les détendus Viper. Salut

Citation :
P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Autant proposer un lien vers le topic de la présentation de ton projet sur RMD, car la visibilité de certains sujets de discussion chez http://www.rpgmakervx-fr.com/ est restreinte aux membres inscrits. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:32

Bienvenue ! Salut

Citation :
Grandes faiblesses en mapping
N'hésite pas à nous montrer tes maps si tu as besoin de conseils ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

Je trouve ton jugement sur la télé quelque peu péremptoire, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

Bienvenue cher ami banquier... euh suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Up
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: