RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation perso

Aller en bas 
+6
Xiaoxiao
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Aenki
XtremeViper
10 participants
AuteurMessage
XtremeViper




Messages : 28


Présentation perso Empty
MessageSujet: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse ( Danse ) et je suis étudiant en commerce.
J'ai comme passion l'informatique, et je pratique le MMA (combats mixtes) depuis 2 ans, ainsi que de la self-défense, je m'intéresse en général à bcp de chose, sauf ce qui concerne les mangas (dont j'ai horreur) ou la télé-réalité (et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...)

Côté RPG Maker, j'ai commencé il y a environ 6 mois, sur XP, puis j'ai migré sur VX Ace où je "bosse" actuellement un projet du nom du Monde d'Eridia (univers libre). Grandes faiblesses en mapping, et je débute en script. J'ai par contre de meilleures connaissances en event, et ma partie préfére est celle de l'écriture (scénario, background, personnages, etc.).

Voilà, j'y suis allé à "l'arrache", donc s'il manque quelque chose, n'omettez point de me le dire !
Viper

P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Citation :