RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça a l'air bien ici :)

Aller en bas 
+11
Magicalichigo
Naga
Ray
RitoJS
Léo
Aenki
Xiaoxiao
3phy
Kitu
Kaila
leicsirg
15 participants
AuteurMessage
leicsirg

leicsirg


Messages : 6


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Salut!
Bon alors mon pseudo c'est Leicsirg, j'ai 13 ans et j'habites dans le sud de la France.

Dans ce que j'aime... les jeux videos comme beaucoup (en particulier fire emblem), j'apprécie le graphisme aussi, sinon il y a heu... les animés un peu

J'ai rejoint le making il devait y avoir 1 ou 2 ans,
je touche un peu a tout, que ce soit les graphismes, l'event, le mapping et plus récemment les scripts, même si j'ai encore pas mal à apprendre! Gros sourire
En fait je dois en être à plus d'une vingtaine de projets... tous abandonnés ou presque, mais chaque échec permet d'apprendre plus, et j'éspères pouvoir créer un projet plus ou moins reconnu.

J'ai beaucoup entendu parler de RMD à propos de sa bonne ambiance, alors je me suis dit que je devais m'inscrire un jour ou l'autre, voila c'est fait Sourit





Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous partager tes œuvres et tes projets, qu'on te donne un petit avis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Bienvenue à toi, même si ton pseudo à l'envers n'est pas trop en accord avec l'endroit où tu vis ! Tu aimes Fire Emblem, je t'aime, c'est automatique. \o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Tiens t'as atterri là toi?
Salute. Je te pensais pas si jeune. C'est cool de voir des gars de 13 balais qui ont pas l'intelligence d'une endive périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Salut p'tit gars ! o/
Bienvenue chez les détendus. Clin d\'oeil

Citation :
J'ai beaucoup entendu parler de RMD à propos de sa bonne ambiance
prie
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Bah en même temps, c'est sûr qu'on entend pas parler de nous pour nos projets incroyables. Mis à par l'ambiance, on n'a pas grand chose d'autre, donc autant faire ça bien :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

Bienvenue sur rmD ! Salut
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'en réalité tu es Breton... sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

Bienvenue Leicsirg. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg

leicsirg


Messages : 6


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

ha merci! Gros sourire
Alors c'est vrai ce qu'on dit de RMD

en réalité mon pseudo vient d'un énième projet abandonné, avec des zoisos dedans

Sinon j'habite dans le sud mais je suis Breton d'origine Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

'Tin, GG Léo xD
Bienvenue sur RMD leicsirgcevasedsegaunteedaleiup
( pfff, on peut pas vraiment faire de bon jeu de mots avec ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Bienvenue sur RMD Sire Gris Salut ( je trouve que ça sonne bien, donc je t’appellerai comme ça :F )

Et une vingtaine de projets abandonnés c'est conséquent ! En tous cas ça montre que tu te décourage pas au moins Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:08

Bienvenue demi-breton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg

leicsirg


Messages : 6


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

Merci vous aussi ^^
héhé non c'est plus dur de faire des jeux de mots qu'avec Ray Tire la langue

Sire gris tu dis? Bah ok comme tu veux ça me dérange pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Citation :
héhé non c'est plus dur de faire des jeux de mots qu'avec Ray
/summon Xnqıq !
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:02

Nagasakis a écrit:
une vingtaine de projets abandonnés (...) ça montre que tu te décourages pas au moins Clin d\'oeil
Ta logique m'échappe doute

Bienvenue, jeune padawan ! Comme disait ma vieille grand-mère : C'est dans le Sud qu'on reconnaît un vrai Breton...
En tout cas, tu as trouvé le forum idéal pour pouvoir abandonner des projets ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:18

Max, petite question : est-ce que tu as déjà souhaité la bienvenue à un nouveau sans faire une petite remarque négative sur le forum en passant ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Kitu a écrit:
Max, petite question : est-ce que tu as déjà souhaité la bienvenue à un nouveau sans faire une petite remarque négative sur le forum en passant ? :F

Franchement, je ne crois pas ! :F

Mais, c'est pas négatif ! Au contraire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Max -> Je t'explique : moi j'ai essayé de faire 2 projets que j'ai abandonné très vite ! Puis après j'ai arrête d'abandonner puisque j'ai pas recommencé de projet du tout !

leicsirg lui il persiste à en recommencer des nouveaux ! Donc il ne se décourage pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:08

Leicsirg ici eunevneib.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:38

Bienvenue ici 
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg

leicsirg


Messages : 6


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:36

ıɔɹǝɯ
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Messages : 4


ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Welcome ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça a l'air bien ici :) Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici :)   ça a l'air bien ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air bien ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour
» [Tjaak School] Bien choisir son RPG Maker
» Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !
» [Tjaak School] Astuce pour bien placer ses pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: