RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moriath entre en scène !

+7
Valefor
Ray
Hard_Gay
Kaila
Xiaoxiao
Aenki
Moriath
11 participants
AuteurMessage
Moriath

Moriath

Moriath entre en scène ! Empty
MessageSujet: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Salut à tous ! Moi c'est Moriath, j'habite dans le Nord de la France, j'ai 15 ans début octobre, je suis lycéen et je fait du RPG MAKER depuis un peu moins de 6 ans (années plus ou moins productives, malgré le lycée c'est ces derniers temps que je suis le plus productif/efficace). J'aime lire et écrire (fantasy et fantastique tels Lovecraft, Gemmell, Tolkien, Howard etc), je joue aux JDRS (Naheulbeuk, D&D3.5 et Œil Noir) et je suis un véritable passionné de mythologie (surtout scandinave). J'adore les jeux-vidéos, j'y joue depuis plusieurs années (surtout les RPGs tels The Witcher, Divinity ou Skyrim ou encore les MMO tels Aion, WoW et GUILD WAAAAARS 2 !!! (non, je n'aime pas ce jeu, je l'adooore !) et autres jeux tels Darksiders). Au niveau des films, j'aime Seigneur des Anneaux (qui ose dire ne pas attendre le Hobbit à la fin d'année ???), Solomon Kane, les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^), V pour Vendetta et surtout Star Wars (Amen !). Pour les musiques, j'ai des goûts très divers tels Within Temptation, Audiomachine, Two Steps from Hell, les musiques de films et de jeux vidéos, Noir Désir, Didier Super, Damien Saez, Higelin, Hammerfall, Scorpions, Bashung etc (je dit ce qui me viens à l'esprit).

Plutôt flemmard sauf quand ce que je fait touche au Fantastique, je suis actuellement lancé dans un projet nommé "Neferon", un RPG qui se veut libre et dans un univers des plus sombres. Ce projet ce fera en 3 jeux mais touche également à d'autres domaines tels l'écriture (des passages de mes écrits seront présents dans le jeu) et pourquoi pas le jeu de rôle papier (mais ce dernier n'est qu'à l'état d'idée). La présentation de ce projet devrait être posté sur le forum dans les plus brefs délais. Je suis plutot bon au niveau scénario et je maitrise parfaitement les évènements cependant je n'y connait rien aux scripts. Je pense que mon mapping est correct sans être exceptionnel.

Je pense avoir finit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement

Dernière édition par Moriath le Lun 24 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

Bienvenue !1 Salut
Moriath

Moriath

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Merci à toi !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

Bienvenue Moriath ! o/

Citation :
Au niveau des films, j'aime [...] les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^)
En même temps, je vois mal comment on peut aimer Batman et apprécier ces films. Acquiesce C'est un peu les Link: The faces of Evil, Zelda's Adventure et Zelda: The Wand of Gamelon de la série des The Legend of Zelda. Soupir
Moriath

Moriath

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Effectivement ! Certains cependant aiment (je ne les comprend pas, tout le coté intéressant de Batman est perdu, toute sa psyché et le coté sombre de cet univers - je me suis d'ailleurs légèrement inspiré de l'univers Batman pour mon projet (mais dans une mesure vraiment trèèès légère). Merci à toi !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Bienvenue sur RMD minou

(et ben moi je n'attends pas Le Hobbit, voilà c'est dit :F)
Moriath

Moriath

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

*Mode Berserker ON* BULIAAAA !!! xD et bien écoute, merci à toi quand même ! NA ! ^^
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un nouveau hoy dit moi ton plat préféré^^
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Je vois que tu aimes Boblennon, et c'est bien.
T'es fan du Seigneur des Anneaux (LotR amour ), c'est cool aussi.
Par contre, je trouve pas de jeu de mots sur ton pseudo et ça, ça m'énerve Vexé
Bref, bienvenue sur RMD Moriathy ! Salut (Comprenne qui pourra Soupir )
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

le docteur moriath dans one piece
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Je trouve Batman Forever pas si pourri si on fait abstraction de l'assassina du personnage de Double-Face et du Batman raté de Kilmer(alors qu'il fait un Bruce Wayne décent). Bienvenue ici aussi. Tu aimes bien juste les films de Batman ou tu t’intéresses aussi aux autres médias?
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Gay> C'était plutôt sensé être le docteur Moriaty dans Sherlock Holmes may bon Acquiesce
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

je connais que de nom sherlock holmes
Moriath

Moriath

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Sherlock Holmes = je n'ai vu que les films, j'ai adoré (Robert Downey Jr est un de mes acteurs préférés ^^). Alors pour mon plat préféré = KEBAAAAB !!! Sinon, et bien disons que si il y a 3 mois je n'avais vu que les films Batman, après avoir The Dark Knight Rises je me suis mis à acheter tout ce qui était estampillé Batman (j'ai lu BEAUCOUUUPP de comics, vu les films animés, les dessins animés (vive Batman TAS !) etc etc). Et Bob Lennon est pour moi un équivalent à Chuck Norris, si ce n'est son supérieur !! SI SI !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Bienvenue à toi, Moriath ! Salut

Bob Lennon cay le mal. Minou Fry
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Batman TAS amour
Sherlock Holmes je conseille à tout le monde de lire les bouquins, c'est un régal.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

C'est cool que t'aimes Boblennon mais stop les blasphèmes sur sa prétendue supériorité au Chuck Minou Fry
Je laisse passer pour cette fois parce que t'es sympa mais la prochaine fois, je serais obligé d'en référer à mes supérieurs de la Chuckinquisition Minou Fry
Léo> C'est le même type de débat que "Dofus est-il bon ou pas ?". A savoir, ça pourrait être génial mais la communauté autour est si pourrie que ça soûle vite science

Et je plussoie Valefor, les livres de Sherlock, faut en lire au moins un dans sa vie amour
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

J'pense qu'il faut arrêter avec Bob Lennon. Il a un charisme fou, c'est une personne extraordinaire, très sympa,... mais il change pas de registre, il ne se renouvelle pas, et au final ça devient un peu lassant a regarder.. Acquiesce
(Par contre les lives qu'il a fait sur Crusader Kings II étaient un régal amour).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

J'ai jamais spécialement aimé ce mec. Il est un peu drôle okay, mais il m'a lassé en 2 minutes chrono. Acquiesce

Salut à toi, Moriath !
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Salut Moriath ! Salut

Et GW2 c'est le bien Clin d\'oeil 3 ( et le seigneur des anneaux et Sherlock Holmes et tout et tout aussi mais GW2 c'est le meilleur bien c'est tout science )
Moriath

Moriath

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:57

Merci à tous ! GW2 est le mal ! Parce que le mal, c'est le bien !!!!!!!! Oh, comment jparle bien (ok j'arrête....). Plus sérieusement, je comprend que Bob Lennon puisse être un peu répétitif mais moi j'adore, c'est tout, j'y peut rien ^^
Philgood

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

Bienvenu sur RMD Moriath!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitime

Moriath entre en scène !
Page 1 sur 1