RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moriath entre en scène !

+7
Valefor
Ray
Hard_Gay
Kaila
Xiaoxiao
Aenki
Moriath
11 participants
AuteurMessage
Moriath

Moriath

Moriath entre en scène ! Empty
MessageSujet: Moriath entre en scène !   Moriath entre en scène ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Salut à tous ! Moi c'est Moriath, j'habite dans le Nord de la France, j'ai 15 ans début octobre, je suis lycéen et je fait du RPG MAKER depuis un peu moins de 6 ans (années plus ou moins productives, malgré le lycée c'est ces derniers temps que je suis le plus productif/efficace). J'aime lire et écrire (fantasy et fantastique tels Lovecraft, Gemmell, Tolkien, Howard etc), je joue aux JDRS (Naheulbeuk, D&D3.5 et Œil Noir) et je suis un véritable passionné de mythologie (surtout scandinave). J'adore les jeux-vidéos, j'y joue depuis plusieurs années (surtout les RPGs tels The Witcher, Divinity ou Skyrim ou encore les MMO tels Aion, WoW et GUILD WAAAAARS 2 !!! (non, je n'aime pas ce jeu, je l'adooore !) et autres jeux tels Darksiders). Au niveau des films, j'aime Seigneur des Anneaux (qui ose dire ne pas attendre le Hobbit à la fin d'année ???), Solomon Kane, les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^), V pour Vendetta et surtout Star Wars (Amen !). Pour les musiques, j'ai des goûts très divers tels Within Temptation, Audiomachine, Two Steps from Hell, les musiques de films et de jeux vidéos, Noir Désir, Didier Super, Damien Saez, Higelin, Hammerfall, Scorpions, Bashung etc (je dit ce qui me viens à l'esprit).