RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG Maker VX Ace] Recrutement pour Yalra

Aller en bas 
AuteurMessage
Zido

Zido


Messages : 16


[RPG Maker VX Ace] Recrutement pour Yalra Empty
MessageSujet: [RPG Maker VX Ace] Recrutement pour Yalra   [RPG Maker VX Ace] Recrutement pour Yalra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:48

Salut à tous!
J'ai énormément besoin d'aide pour mon projet: www.rpg-maker-detente.com/t781-yalra
Comme vous pouvez donc le voir dans la présentation, Yalra est un jeu ouvert, ce qui implique donc un monde vaste, des PNJ complexes et une database riche.

Je recherche donc mappeurs, PNJseurs et databaseurs pour mon projet. Les mappeurs devraient être capables de réaliser des maps dans le style de celles déjà faites, les PNJseurs devraient être capables de réaliser des PNJ complexes avec plusieurs choix et plusieurs réactions en fonction de la réputation/du clan, les databaseurs devraient être capables de réaliser une base de données Gros sourire .

Je suis moi-même mappeur, event-maker, concepteur et donc chef de projet.

Donc voilà, si vous êtes intéressés je vous envoie par MP le lien de la page facebook du projet servant de mode de contact pour toute l'équipe.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Maker VX Ace] Recrutement pour Yalra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG Maker VX ACE] Aide pour système de combat
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?
» [Ace] Diamonds in the sky (anciennement Yalra)
» GOGOCHIBI © - Recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: