RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'une dessineuse.....

Aller en bas 
+14
Magicalichigo
3phy
Maximax
MetalRenard
Hiino
Valefor
Kaila
Léo
Aenki
Kitu
Hard_Gay
Naga
Xnqıq
Yuko99
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko99

Yuko99


Messages : 8


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:35


Bonjour !

Alors je m'appelle Florence alias Yuko99, j'ai 21 ans.
Heu...Ma grande passion est le dessin. Allez jeter un oeil sur mon site florence-thirion.com, vous ne serez pas déçus Clin d\'oeil
J'adore jouer de la guitare et chanter, j'ai mes propres compos, et qui sait, un jour je ferais peut-être un album haha!
En musique j'aime...The National, Editors, Indochine, Shakalabbits, Ratatat, The Rapture, les musiques de rpg, Pink, Radiohead, etc.

Ce que j'aime pas? Heu...l'injustice, les hypocrites, l'épilation, et les poireaux.

En ce moment, je travaille sur plusieurs projets en cours:
-Dinozor, un jeu où tu dois capturer des Dinozors et les faire évoluer. J'ai fait le design de l'interface et je dessine toujours des dinos.
-Bakoro.com, là tu incarnes un shinigami à l'image de ceux de Bleach, et affrontes les terribles yomas. J'ai réalisé une grande partie des illus du jeu.
-Et un projet tenu encore secret, dans lequel on dirige une sexy jeune femme, perdue au milieu d'un monde dévasté par des zombies...

Et j'ai découvert cette communauté par hasard sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:38

Bienvune ! Salut
Citation :
Ce que j'aime pas? Heu...l'injustice, les hypocrites, l'épilation, et les poireaux.
Erf, ici on est tous un peu injustes, hypocrites, épilés et poireaux... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

Bienvenue sur RMD Salut

Alors dans l'ordre :

- Le jeu Dinozor dont tu parle me dit quelque chose
- Ton site est magnifique amour
- J'adore la façon dont tu dessine
- Tu veux pas me faire un CV ? parce que le tien est vraiment classe Tire la langue
- Dinozor me disait vraiment quelque chose jamais joué mais déjà entendu parlé ( pas fan des jeux sur Facebook en fait )

Voilà, voilà Sourit J'espère que tu va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

bienvenue,

les poireaux c'est l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Bienvenue à toi ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

Bienvenue ATWA !
Très jolis dessins etoo. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

Bienvenue Yuko ! Salut
Tes dessins sont superbes. Soupir

ps : Fait gaffe à Xnqıq, il s'épile le visage. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

Léo a écrit:
Fait gaffe à Xnqıq, il s'épile le poireau. Acquiesce

Fixed... une raison de plus pour toi de ne pas l'aimer, Yuko ! déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Bienvenue sur RMD minou
Il est sympa ton site, il y a de jolis dessins Tire la langue
Bonne chance pour tes projets o/

Yuko99 a écrit:
Et j'ai découvert cette communauté par hasard sur le net x)
Par hasard ? Tu cherchais quelque chose en rapport avec RPG Maker ou la création de jeux vidéos (ou totalement autre chose ? :F) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Kitu a écrit:
Léo a écrit:
Fait gaffe à Xnqıq, il s'épile le poireau. Acquiesce

Fixed... une raison de plus pour toi de ne pas l'aimer, Yuko ! déçu
Je trouve ça injuste et hypocrite de ta part !

Vexé

EDIT : Kaila > si ça se trouve elle a vraiment fait "page aléatoire de l'internet" et est tombée ici...
Après tout, une chance sur 600 millions de sites c'est toujours une chance. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

Bienvenue! C'est cool les poireaux pourtant...
Présentation d'une dessineuse..... 1708247_o
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Bienvenue! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Toutes les blagues sur les poireaux ont été faites ?


Bon...


J'aimerais tant croiser un jour quelqu'un qui aime l'injustice et l'hypocrisie...


Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko99

Yuko99


Messages : 8


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

Merci pour cet accueil ^.^
Et j'en connais qui malheureusement aiment ça, ceux qui sont du bon côté bien sûr.
Et en fait à la base je cherchais des projets, des gens qui auraient besoin de moi comme graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Je trouve ça marrant les gens qui disent "je n'aime pas l'injustice et l'hypocrisie" et qui ensuite s'indignent contre l'anarchisme, le clonage, les détecteurs de mensonges et le Big Brother... Acquiesce

Moi perso je suis très content que l'injustice et l'hypocrisie existent, ça me donne l'espoir d'améliorer ma position sociale et me permet de garder une vie sociale à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko99

Yuko99


Messages : 8


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

C'est juste que j'ai vécu des choses qui me font dire ça...après y a plein de choses du même genre que j'aime pas. C'est pas bizarre de pas aimer ça?
C'est comme détester les poireaux, c'est normal non? pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

En tout cas détester les choux de Bruxelles, c'est normal(le légume le moins aimé du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

C'est fou cet acharnement contre les Belges...

À croire qu'ils sont injustes et hypocrites... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

Bienvenue.
Est-ce que par hasard, tu n'aurai pas des origines asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

Ah ah ça me fait bizarre ton pseudo ^^
Mais bienvenue à toi, tes dessins sont vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

Bienvenue sur RMD Bière
Revenir en haut Aller en bas
Yuko99

Yuko99


Messages : 8


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

Ephy : Heuuu non pas du tout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:47

Citation :
Heuuu non pas du tout pourquoi?
Les gens qui dessinent bien sont TOUJOURS asiatiques quelque part. Ou alors tu es une exception.
Quoi que t'as pas vraiment un style manga donc ça vient peut-être de là suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dessineuse..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dessineuse.....   Présentation d'une dessineuse..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dessineuse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: