| Présentation d'une dessineuse..... | |
|
+14Magicalichigo 3phy Maximax MetalRenard Hiino Valefor Kaila Léo Aenki Kitu Hard_Gay Naga Xnqıq Yuko99 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuko99
| Sujet: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 11:35 | |
| Bonjour ! Alors je m'appelle Florence alias Yuko99, j'ai 21 ans. Heu...Ma grande passion est le dessin. Allez jeter un oeil sur mon site florence-thirion.com, vous ne serez pas déçus J'adore jouer de la guitare et chanter, j'ai mes propres compos, et qui sait, un jour je ferais peut-être un album haha! En musique j'aime...The National, Editors, Indochine, Shakalabbits, Ratatat, The Rapture, les musiques de rpg, Pink, Radiohead, etc. Ce que j'aime pas? Heu...l'injustice, les hypocrites, l'épilation, et les poireaux. En ce moment, je travaille sur plusieurs projets en cours: -Dinozor, un jeu où tu dois capturer des Dinozors et les faire évoluer. J'ai fait le design de l'interface et je dessine toujours des dinos. -Bakoro.com, là tu incarnes un shinigami à l'image de ceux de Bleach, et affrontes les terribles yomas. J'ai réalisé une grande partie des illus du jeu. -Et un projet tenu encore secret, dans lequel on dirige une sexy jeune femme, perdue au milieu d'un monde dévasté par des zombies... Et j'ai découvert cette communauté par hasard sur le net x) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 11:38 | |
| Bienvune ! - Citation :
- Ce que j'aime pas? Heu...l'injustice, les hypocrites, l'épilation, et les poireaux.
Erf, ici on est tous un peu injustes, hypocrites, épilés et poireaux... | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 11:47 | |
| Bienvenue sur RMD Alors dans l'ordre : - Le jeu Dinozor dont tu parle me dit quelque chose - Ton site est magnifique - J'adore la façon dont tu dessine - Tu veux pas me faire un CV ? parce que le tien est vraiment classe - Dinozor me disait vraiment quelque chose jamais joué mais déjà entendu parlé ( pas fan des jeux sur Facebook en fait ) Voilà, voilà J'espère que tu va te plaire ici ! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 12:08 | |
| bienvenue,
les poireaux c'est l'avenir | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 12:16 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 13:03 | |
| Bienvenue ATWA ! Très jolis dessins etoo. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 13:17 | |
| Bienvenue Yuko ! Tes dessins sont superbes. ps : Fait gaffe à Xnqıq, il s'épile le visage. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 14:16 | |
| Bienvenue sur RMD Il est sympa ton site, il y a de jolis dessins Bonne chance pour tes projets o/ - Yuko99 a écrit:
- Et j'ai découvert cette communauté par hasard sur le net x)
Par hasard ? Tu cherchais quelque chose en rapport avec RPG Maker ou la création de jeux vidéos (ou totalement autre chose ? ) ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 16:14 | |
| - Kitu a écrit:
- Léo a écrit:
- Fait gaffe à Xnqıq, il s'épile le poireau.
Fixed... une raison de plus pour toi de ne pas l'aimer, Yuko ! Je trouve ça injuste et hypocrite de ta part ! EDIT : Kaila > si ça se trouve elle a vraiment fait "page aléatoire de l'internet" et est tombée ici... Après tout, une chance sur 600 millions de sites c'est toujours une chance. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 16:35 | |
| Bienvenue! C'est cool les poireaux pourtant... | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 21:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mar 10 Juil - 22:32 | |
| Toutes les blagues sur les poireaux ont été faites ?
Bon...
J'aimerais tant croiser un jour quelqu'un qui aime l'injustice et l'hypocrisie...
Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Yuko99
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mer 11 Juil - 18:29 | |
| Merci pour cet accueil ^.^ Et j'en connais qui malheureusement aiment ça, ceux qui sont du bon côté bien sûr. Et en fait à la base je cherchais des projets, des gens qui auraient besoin de moi comme graphiste. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mer 11 Juil - 19:33 | |
| Je trouve ça marrant les gens qui disent "je n'aime pas l'injustice et l'hypocrisie" et qui ensuite s'indignent contre l'anarchisme, le clonage, les détecteurs de mensonges et le Big Brother... Moi perso je suis très content que l'injustice et l'hypocrisie existent, ça me donne l'espoir d'améliorer ma position sociale et me permet de garder une vie sociale à peu près normale. | |
|
| |
Yuko99
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mer 11 Juil - 19:41 | |
| C'est juste que j'ai vécu des choses qui me font dire ça...après y a plein de choses du même genre que j'aime pas. C'est pas bizarre de pas aimer ça? C'est comme détester les poireaux, c'est normal non? | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mer 11 Juil - 21:05 | |
| En tout cas détester les choux de Bruxelles, c'est normal(le légume le moins aimé du monde). | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Mer 11 Juil - 21:16 | |
| C'est fou cet acharnement contre les Belges... À croire qu'ils sont injustes et hypocrites... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Jeu 12 Juil - 1:37 | |
| Bienvenue. Est-ce que par hasard, tu n'aurai pas des origines asiatiques? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Ven 13 Juil - 0:17 | |
| Ah ah ça me fait bizarre ton pseudo ^^ Mais bienvenue à toi, tes dessins sont vraiment beau ! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Ven 13 Juil - 10:14 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
Yuko99
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Sam 14 Juil - 16:48 | |
| Ephy : Heuuu non pas du tout pourquoi? | |
|
| |
Garruk
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Sam 14 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... Sam 14 Juil - 17:47 | |
| - Citation :
- Heuuu non pas du tout pourquoi?
Les gens qui dessinent bien sont TOUJOURS asiatiques quelque part. Ou alors tu es une exception. Quoi que t'as pas vraiment un style manga donc ça vient peut-être de là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une dessineuse..... | |
| |
|
| |
| Présentation d'une dessineuse..... | |
|