| "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! | |
|
+16Ray Kiff57 Naqqah Naga Xnqıq Xiaoxiao MetalRenard Hiino Léo tfkmaster 3phy Kaila Aenki Kitu Kjata Kayss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Sam 7 Avr - 19:40 | |
| Et encore, Naga et Magi sont pas encore venus... ils sont très chaleureux | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 0:40 | |
| Bienvenue chez les détendus Kayss, en espérant que tu te plairas par minou ! - Kayss a écrit:
- Merci pour l'acceuil. D'ailleurs, c'est rare les forums où l'acceuil est digne de ce nom x_x.
Je m'étais dit la même chose lorsque je me suis inscrit et présenté ici . RMD . | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 10:53 | |
| Ah, vous êtes tous là ! J'ai ce truc à livrer, au nom de "Caisse". Mais le 'i' se prononce. Enfin... le 'i' se prononce, mais comme un 'i', pas comme un "è". Sinon ça ferait juste "Caisse", j'aurais pas eu à préciser. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 11:02 | |
| Depuis quelque temps, on m'a donné le titre de souhaiteur de bienvenue et d'anniversaire Ce titre ne me déplaisant pas et évitant de justifier ma présence sur un forum de maker, je décide de l'endosser de bonne grâce ! A part ça, Bienvenue Kayss J'espère que tu te plaira sur RMD ! EDIT : On a enfin un Kévin sur ce forum | |
|
| |
Kayss
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 11:36 | |
| - Xnqıq a écrit:
- Ah, vous êtes tous là !
J'ai ce truc à livrer, au nom de "Caisse". Mais le 'i' se prononce. Enfin... le 'i' se prononce, mais comme un 'i', pas comme un "è". Sinon ça ferait juste "Caisse", j'aurais pas eu à préciser. Merci de ton accueil ça m'a bien fait rire ! En effet, les pseudo ne sont pas toujours ce qu'ils sont ... - Nagashikis a écrit:
- A part ça, Bienvenue Kayss
J'espère que tu te plaira sur RMD ! Merci ô grand souhaiteur pour cet accueil . - Nagashikis a écrit:
- EDIT : On a enfin un Kévin sur ce forum
Outch, j'suis grillé là ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 11:52 | |
| Oh, Bibi a ressorti son image de Bi-Bienvenue, ça veut dire que tu lui plait, réjouis-toi. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 13:01 | |
| Allo Kayss ! | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 16:34 | |
| Wilkomen! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
- mon meilleur ami qui est écrivain amateur
ZOMG ! Premier gars dont j'entend parler sur le net qui fait la même chose que moi Ah ouais, et sinon, bienvenue sur RMD | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 17:46 | |
| Oh, sur RMD on en à des écrivains amateurs... du moins, y'a elm6 qui est doué. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 18:37 | |
| Ah ouais ? Je savais pas. Enfin, moi j'avais juste compris que l'ami de Kayss faisait que ça (comme un écrivain mais pas encore connu quoi ^^). Après, c'est possible que je me gourre... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 18:45 | |
| Beh... écrivain amateur. Quelqu'un qui écrit pour le plaisir quoi... | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 18:47 | |
| Ouais, à quoi je pensais-moi ? | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Dim 8 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue Kayss ! Ça se prononce K - Ys ? J'ai connu un chien qui s'appelait ainsi... Une chienne plus précisément... Épagneul breton tout ça... Un peu de la famille à Léo... Sauf que c'est pas une chèvre... | |
|
| |
Kaila
| |
| |
Kayss
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 2:17 | |
| - Ray a écrit:
- Ah ouais ? Je savais pas. Enfin, moi j'avais juste compris que l'ami de Kayss faisait que ça (comme un écrivain mais pas encore connu quoi ^^). Après, c'est possible que je me gourre...
Non non tu te trompes pas, il désire vraiment devenir écrivain et se faire éditer un jour x). Et il intervient sur le projet que sur ce plan de la création. Ce qui est pour notre projet, un boulot phénoménal ! - a écrit:
- Beh... écrivain amateur. Quelqu'un qui écrit pour le plaisir quoi...
Oui il y a un peu de ça aussi en effet - Maximax a écrit:
- Ça se prononce K - Ys ?
Oui voilà ! Merci Maximax Pour le nom de chien, j'te kiffe moins, mais la prononciation est là donc j'te pardonne Encore une fois merci de votre chaleureux accueil ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 3:03 | |
| Caisse, ça sonne quand même mieux, hein... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 3:32 | |
| Ça dépend, un caisse d'épargne ça sonne pas trop :/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 10:57 | |
| Ça m'fait penser à caliss... québécois? =>[] | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 11:15 | |
| Kayss> Ouais, je le comprends. Moi aussi, j'aimerais vraiment être éditer. En même temps, l'écriture est le seul domaine où je me débrouille pas mal. in b4 untalented ( ) | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kayss
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Lun 9 Avr - 19:48 | |
| @Kitu : Nan, nan, Kayss ça sonne mieux que Caisse ! @Ephy: Euh... Non pas du tout, tu peux sortir oui @Ray : Ahah, lui c'est soit écrivain soit prof d'anglais. Tu me feras lire une de tes fics ? Merci à vous, Vous. ->[] | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| Oh désolée pour le retard, bienvenue à toi ! ^^ T'aimes pas les boites de nuit, t'aimes pas l'américanisation et tu bois pas... KEUPIIIIIN On va s'entendre, pour une fois qu'on récolte pas un autre alcoolique de Léo Passe de bons moments parmi nous | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| - Magicalichigo a écrit:
- On va s'entendre,
pour une fois qu'on récolte pas un autre alcoolique de Léo Non mais sérieux... Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas parce que je suis Alcoolique que je suis Breton Breton que je suis alcoolique, hein ! | |
|
| |
Kayss
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| C'est rien si tu post en retard, enfin moi ça me dérange pas, et merci . - Citation :
- T'aimes pas les boites de nuit, t'aimes pas l'américanisation et tu bois pas...
En effet, je pense qu'on va être KEUPIN aussi ! Par contre je fume (la cigarette hein) . On peut pas être parfait | |
|
| |
Magicalichigo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! | |
| |
|
| |
| "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous ! | |
|