RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

Aller en bas 
+11
Valefor
S4suk3
Xiaoxiao
Kitu
Zim
Magicalichigo
Le Ziiigg
Aenki
Léo
Kaila
3phy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

Merci Shaddyx. C'est pas bien grave si tu vois que maintenant, le jeu vient de sortir il y a juste un jour :F
J'espère que ça te plaira.
Pour les points d'originalité que tu cite, je sais pas si c'est vraiment original mais j'ai essayé de perfectionner ça le plus possible pour rendre le jeu riche. Y'a un type qui a livé sa première partie et à première vue c'est réussi vu le temps passé avant même d'entré dans le vif de la quête.

Magi> arf. Vraiment dommage ça. J'espère que ça passera mieux demain.
Le début est là depuis longtemps mais il est arrivé après la version du WEM. Ça doit être pour ça que tu connaissais pas Tire la langue
Content que le peu que tu ai fait te plaise ;p
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

Le peu que j'ai fait me fait rager d'avoir un ordi de merde, et je pense qu'au pire j'essai de voir si sur l'ordi de mes parents ça passe mieux Tire la langue
Dans tous les cas c'est cool, et je te tiens au courant si je m'en sors !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:40

Voilà à la demande de certain GEN, un patch pour mettre les musiques arrangées en MP3:
patch

Vous avez juste à remplacer le dossier "music" du dossier "ressources" par celui dans le patch.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:08

Je me permet de double post pour faire une grosse news (et comme vous êtes des kopain vous y avez droit en premier avant tout le monde Tire la langue ).
Dans l'espoir de participer aux Alex avec un LMDA un peu plus moins tronul trochian tromosh que la version finalisée actuelle, j'ai combattu ma flemme légendaire pour faire la maj et les ajouts dont le jeu avait drôlement besoin.
Mais ça osef. C'est ce qui vient qui vous intéresse: Ce qui change.

Déjà, un énorme dépoussiérage de toutes les maps d'intérieur. Exemples
Pharmacie avant:
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Adeanc1-3dcee10

Pharmacie maintenant: (cliquez sur les images pour agrandir)
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Adenews1b-3dcee50

Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Adenews1-3dcee49

Maison d'Ysa avant:
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Adeanc2-3dcee76

Maison d'Ysa Maintenant: (cliquez sur l'image pour agrandir)
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Adenews2-3dcee9c

notez aussi une plus grande variété au niveau du décors et une plus grande richesse dans les détails.

Mais pas seulement. On note aussi l'apparition de plusieurs nouveaux systèmes, de nouveaux moyens de récolter les objets et de nouvelles interactions avec le décors et le monde dans lequel on évolue mais surtout un système dynamique de temps.
Maintenant le temps s'écoulera. Les heures et les jours passerons pendant que vous ferez votre quête tout en influençant fortement le jeu et son déroulement.
Les journées sont découpées en 12 heures et rassemblées en décades de 10 jours. Chaque jour d'une décade est affilé à un des 10 éléments et certains paramètres pourront varier selon le jour où vous vous situez.
Par exemple le jour affilié à l'élément nature verra le taux de repousse des plantes et des baies augmenter. D'autres jours vous pourrez rencontrer le marchand ambulant plus souvent, etc.
Le passage du temps est déjà programmé. Il ne reste qu'à lier une grande partie des événements qui doivent l'être à ce système.


Il y aura bien évidemment d'autres systèmes pour enrichir encore plus le jeu et augmenter le nombre de possibilité et de choses à faire mais cela reste encore secret pour le moment Clin d\'oeil


Je ferais tout mon possible pour finir tout ceci d'ici les Alex et j'espère bien m'y tenir. Quoi qu'il en soit LMDA est au mieux de sa forme et je vous promet une V2.0 encore plus riche en contenu et en émotion Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:20

Wah, je suis assez impressionné, le boulot sur la pharmacie est encore plus conséquent que sur la maison d'Ysa que tu avais déjà montré, ça présage vraiment d'excellentes choses pour le reste du jeu. Sans compter tes systèmes que j'adore ( l'idée d'évènements qui se produisent selon les jours et éléments associés c'est peu utilisé et pourtant assez génial ), je compte vraiment sur toi pour présenter ça aux Alex, tu risques de faire fureur. Tire la langue

GG, très heureux de voir que ça avance vraiment niveau making, et je te souhaite juste très bonne chance pour boucler le tout. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:54

Faut dire que la pharmacie je l'ai vraiment reprise à zéro. Mais ça fait plaisir à entendre.

Je sais pas si les event associés au temps sont rares (pas tant que ça en fait. Pokémon, sword of mana... j'en oublie certainement d'autres) mais en effet je trouve l'idée forte intéressante. Ça pousse les gens à explorer encore plus à fond le jeu si chaque jours diffèrent un peu. Et puis ça permet de rajouter des tas de trucs cools et d'event rares. J'aime les event rares amour

Merci pour tes encouragements. Au passage tu serais pas intéressé pour beta-tester par hasard? :F

Sinon encore des nouvelles, un gros système (que je garde secret pour le moment) est pratiquement achevé et complètement fonctionnel (juste une affaire de c/c et de modifs de variables).
De plus l'argent ne sera plus le seul moyen d'acheter des trucs et on pourra aussi faire du commerce via du troc avec certaines personnes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:58

( Pour bêta-tester je pense assez franchement que j'aurais trop le temps de m'y mettre sérieusement comme j'aimerais le faire, donc je préfère pas, mais merci beaucoup pour la proposition. amour )

Sinon l'idée du troc est encore une fois très kewl, j'ai hâte de voir aussi le gros système dont tu parles. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:31

Je reviens encore avec des news qui font plaisir science

Et voilà. C'en est fini avec les coffres perdus sans raison en pleine nature. Terminé. Adieu. Mais ce n'est pas pour autant que vous ne pourrez plus rien trouver en dehors du village bien au contraire.
Maintenant au cours de vos voyages vous pourrez tomber sur des petits autels dressés en l'honneur d'esprits locaux ou simplement comme lieu de dépôt d'offrandes aux voyageurs (les voyageurs sont très estimés dans ce monde).
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Lmda_news2m-3e16534
Un de ces autels dans les plateaux
Tous les coffres ne sont pas encore remplacés mais une bonne partie l'est déjà.
Bien évidemment il existe d'autres moyens de récupérer des objets dans la nature que vous aurez tout le temps de loisir par la suite Sourit

Concernant les personnages, le nombre de PNJ recrutables est passé de 40 à 50 soit 5 personnages par élément. De quoi augmenter encore plus le nombre d'équipes possibles et de capacités spéciales.

Le jeu possède désormais une gestion un peu plus fine des lumières. Certes rien de bien exceptionnel mais on a maintenant droit à des halos lumineux sur chaque sources, de l'éclairage sur les vitres de l'extérieur et plus d'éclairage sur les vitres de l'intérieur.
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Lmda_newsm-3e165ec
Un test de luminosité sur l'entrée de la ville.
Les plus observateurs noterons certainement un changement des portes... qui n'est pas si anodin.

Certains lieux ont aussi subit quelques modifications plus ou moins importantes avec, par exemple, des relocalisations de personnages pour des raisons évidentes.
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Sans-titre-3e16651

Voilà. C'est tout pour cette fois. Il y a d'autres petites choses qui ont été modifiées, visibles ici ou non, mais trop de l'ordre du détail (ou non) pour mériter d'être citer. Et puis il faut bien garder quelques surprises ^^
Le jeu avance bien même si moins vite que je ne l'espérais. Je commence à prendre du retard, c'est mal. J'espère être à jour pour les Alex mais j'ai de plus en plus peur que ça fasse comme l'an passé.


Dernière édition par Ephy le Dim 12 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:43

J'espère que ce sera bon à temps pour les Alex, ça avance pas très vite mais quand même de mieux en mieux pour les petits détails du genre. Couraj \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:53

Citation :
Maintenant au cours de vos voyages vous pourrez tomber sur des petits autels dressés en l'honneur d'esprits locaux ou simplement comme lieu de dépôt d'offrandes aux voyageurs (les voyageurs sont très estimés dans ce monde).
Héhé, très bonne idée. Je n'y avais pas pensé, et pourtant j'ai joué très récemment à Aëdemphia qui propose un système similaire. x)

J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur la prochaine version (je ne te l'ai pas dit, mais j'ai testé la première version du jeu, et quand j'ai vu que tu travaillais sur une toute nouvelle, j'ai fini par abandonner x) ) !

Bon courage pour les Alex ! Mais te connaissant et la fréquence à laquelle tu bosses sur ton projet en ce moment, je pense que tu n'auras pas de problème à rendre le jeu dans les temps. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:57

Citation :
j'ai joué très récemment à Aëdemphia qui propose un système similaire.
Bien vu. C'est Nonor qui m'a donné l'idée. Mais pour pas faire le gros crevard qui repompe les idées des autres j'ai pas mis que ça. Heureusement.

Citation :
je pense que tu n'auras pas de problème à rendre le jeu dans les temps
Le souci c'est pas de fini pour les Alex, c'est de finir suffisamment avant pour faire tous les tests à fond. En gros faut que je finisse mi-juin pour laisser 1 mois de tests et 15 jours de marge pour tout problèmes éventuels Triste

Mais merci à vous pour les encouragements. Ça donne encore plus envie de faire bien et de sortir des news très bientôt j'espère Sourit
Revenir en haut Aller en bas
ultramiaou96




Messages : 1


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:21

nya Ephy!ton projet déchire Danse j'adore
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:08

Merci. Content de voir que mon travail plait autant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:34

Petit up inutile pour dire qu'au final, pas d'Alex pour moi cette année. Déjà parce que c'est pas fini loin de là (à vrai dire à ajouter tellement de gros trucs, ça a fini par demander plus de temps que ce que je pouvais consacrer au jeu d'ici le 31 juillet).
Je n'ai pas de regret parce que toute façon, après une longue discussion avec certaines personnes lors de la JE, il en est entre autre ressorti que le jeu n'était pas vraiment adapté pour un concours aussi carré et formaté que les Alex (pas que ce soit mal mais le système de jugement des Alex n'est pas vraiment adapté à un jeu tel que LMdA).

Histoire de pas venir sans rien quand même, vu que j'ai du temps, j'en ai profiter pour modifier quelques monstres, en remplacer et en ajouter ce qui donne à peu près 33 monstres maintenant soit environ 7 monstres différents par donjon. Rien de bien sensationnel mais un peu plus de diversité ne fait pas de mal. Du coup certains monstres ont également changé d'éléments ce qui rendra la tâche peut-être plus compliquée pour ceux qui ont jouer aux anciennes versions.
Bien entendu qui dit plus de monstre dit plus de trésors à récupérer sur leur cadavres...
D'autres objets à l'utilité variable ont ou vont également voir le jour pour permettre plus de choses.

Autre changement important (même si tout le monde s'en fout), l'élément Neutre devient l'élément Chance. Les magies de cet élément ont donc été changées et ont de nouveaux effets plus ou moins intéressants...

Pas de nouveaux screens ni rien parce que question mapping, c'est plus ou moins resté pareil bien que je continue à refaire les intérieurs et à retoucher quelques extérieurs...

Voilà, c'était simplement pour tenir au courant et dire que non le projet n'est toujours pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:35

Merci pour les infos, ça fait plaisir de savoir que ça continue. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:38

Quelle rapidité dis donc :F.
De rien pour les infos, j'aime bien mettre les choses un peu au point de temps à autre. Puis ça évite peut-être que le projet tombe dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Boulon

Boulon


Messages : 18


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Le projet semble vraiment très appliqué, j'ai aimé lire aussi que tu avais a en raconter sur les détails de gameplay et pas juste sur l'univers. Ta touche graphique sur ces ressources bien connue est très propre, tout est bien homogène.

J'aime bien aussi le système de combat qui a l'air fait en event mais est celui de base, un moyen simple mais efficace de rendre ça un peu spécial. ^^

Bravo ! Normal

Un seul détail me titille visuellement, et je te dis ça car tout le reste me semblait parfait. L'effet de nuit ou d'obscurité. J'ai l'impression que c'est une teinte d'écran, non ? (Ou alors une picture ?) Si c'est une teinte d'écran je me dis que tu pourrais obtenir un meilleur résultat en dé-saturant un peu et en baissant un peu les rouges et verts pour que ça fasse un effet plus "nuit" et pas seulement "luminosité -10". La nuit colore en bleu un peu et l'obscurité en général retire le contraste et la saturation.

Faire des news n'est jamais inutile surtout si ça te sert aussi à toi de recevoir des avis. ;p
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Merci pour le commentaire Sourit

en fait c'est une luminosité avec une teinte de bleu mais je suis obligé d'utiliser des pictures (noire) pour faire les halo de lumière autour d'Adélaïde et des sources de lumière. Du coup ça donne cet effet assez moche :/

Sinon pour donner plus de nouvelles du projet j'ai changé des trucs sur le système de combat et surtout d'xp mais malheureusement, dans la continuité du laïus sur les Alexs et après mûre réflexion aidée par les conseils de GEN, le jeu ne sortira certainement jamais publiquement en version finale.
Alors non il n'est pas abandonné mais le jeu et le concept lui même diverge trop de ce que doit offrir un jeu. J'oserais même aller jusqu'à dire que la façon qu'aurait un joueur d'aborder le jeu va à l'encontre du but même du jeu. Et comme le jeu s'adresse à un public beaucoup trop restreint parmi un public déjà très ciblé qu'est le maker... s'entêter à aller au bout serait plus nuisible au jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon

Boulon


Messages : 18


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Mmh, ouais je vois. C'est vraiment un soucis avec 2k3.

Tu ne peux pas juste faire une picture de lumière avec simplement la lumière sans effet de flou donc une image avec un alpha bien net. Le rendu final me donnait l'impression que c'était déjà le cas (on voit même la trame de pixel blanc pour l'estompage) . Je pense pas que tu y perdrais beaucoup. Ou alors j'ai raté quelque chose... peut être les autres effets de lumière ?

C'est quoi le soucis des Alex ?
C'est dommage de conclure ça de son projet... en fait je ne saisis pas trop la problématique. Si ça te tente d'en parler (ou de me pointer là où tu en as déjà parlé, j'ai pas tout lu).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:51

Sur la picture y'a pas d'effet de flou en fait. C'est juste du noir avec la zone lumineuse en blanc et le blanc défini comme couleur transparente.

Y'a pas vraiment de souci pour les Alexs. C'est juste que comme je disais au dessus, le jeu n'entre pas dans les critères jugés aux Alexs. Il serait certainement très mal jugé(bon cette discussion remonte à il y a deux ans et concernait les Alexs de... il y a deux ans. Du coup me souviens plus parfaitement des arguments et pas sûr que ce soit toujours valable mais bon c'est pas important).

Pour la problématique je vais essayer de t'expliquer ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon

Boulon


Messages : 18


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:00

Ca n'aurait pas mieux marché de faire une picture avec seulement le halo blanc de lumière et le reste en alpha ? Certes ton héros aurait été blanchi de manière "moche" mais ça me semble plus facile à recupérer que tout un décors, par exemple en contrastant et saturant ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:20

J'ai essayé mais c'était vraiment laid. Le but du halo est d'assombrir les environs pour mettre en valeur les zones de lumière. Avec du blanc ça aurait juste été blanc, moche et dé-saturé.
Mais j'avais un peu commencé à retaper ça en saturant plus les maps et en mettant moins de baisse de teinte de l'écran. Du moins dans les zones censées être illuminées.
Après ce n'est pas la nuit au sens le soleil ne se lève plus. En réalité le soleil continue à se lever mais une épaisse masse de nuage le cache en permanence. On est donc plus sur une luminosité comme lors d'un gros orage que lors d'une nuit claire. D'où le sombre étouffant et peu coloré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]   Le Monde d'Adélaïde [RM2k3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [rm2k3] Morpion
» [rm2k3] Le Glujeu
» Expérience sous RM2k3
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1
» [rm2k3] Travelers of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: