RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Galerie graphique.(Artwork et autres)

+17
Celes
Hiino
Xnqıq
Naga
Le Ziiigg
Kitu
3phy
Magicalichigo
Kjata
Hard_Gay
MetalRenard
Xiaoxiao
Tasslehoff
Aenki
Léo
Kaila
Valefor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valefor
   
   

Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:40

J'ai utilisé qu'un seul type de brosse pour celui-ci, ça doit venir de là, le coup du bras. Ben content que ça t'plaise sinon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:27

Magnifique. amour
La Loli toute rose est aussi très réussie (j'ai raté tes derniers artworks Soupir). amour²
En tout cas on sent qu'il y a eu du progrès depuis tes premières créations. Clin d\'oeil
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

Hello, content que ça te plaise tout ça. Ça donne envie d'en faire d'autres. amour
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

Need que tu reviennes à des créations originales maintenant. Tire la langue
Les fanarts, c'est cool, mais le style d'un artiste ressort beaucoup plus quand il s'agit de compositions imaginées. Je pense que ça ne pourra qu'être intéressant de voir ce que tu peux nous sortir aujourd'hui. Sourit
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:57

C'est pas faux du tout ça. J'ai pas mal d'artworks de mon jeu en réserve, j'en met plus trop histoire de pas 'spoiler' le jeu. Enfin un p'tit dessin Halloweenesque est en préparation. Vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 4 Icon_minitime

Galerie graphique.(Artwork et autres)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4