| Galerie graphique.(Artwork et autres) | |
|
+17Celes Hiino Xnqıq Naga Le Ziiigg Kitu 3phy Magicalichigo Kjata Hard_Gay MetalRenard Xiaoxiao Tasslehoff Aenki Léo Kaila Valefor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valefor
| Sujet: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 17:14 | |
| Salut tout l'monde. J'aimerais vous faire un peu partager mes créations graphiques. Pas mal d'artworks parsèment mon projet, lors d'événements importants par exemple. En voici quelques-un. - Spoiler:
Puis un dessin d'un autre perso du jeu, avec un fond et une chaise bien bâclés... - Spoiler:
Et un grand dessin montrant tout les persos de l'équipe.(couleurs pas géniales...) - Spoiler:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 17:25 | |
| Ow, GG ! La fille debout devant l'arbre est super Il y a quand même un truc qui me gêne avec tes ombres. Sur celui ci (la fille, là), les ombres sont bien, mais sur les autres je les trouve trop diffuses, surtout sur le tout premier. Mais ça reste vraiment bien | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 18:48 | |
| Merci du commentaire. Tout a fait d'accord pour les ombres diffuses, le dessin du perso devant l'arbre (en fait c'est un jeune garçon^^ est plus récent que les autre, et depuis j'ai changé ma technique d'ombrage. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 19:00 | |
| Oui mais heu, on dirait une fille... Plate... Mais une fille Enfin, ta nouvelle technique est bien mieux, du coup °° | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 19:03 | |
| C'est vraiment très bon, bien joué. Je n'ai rien à redire, mis à part que j'aime moins le "style" du dernier. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 19:31 | |
| Bien joué ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Valefor
| |
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 22:24 | |
| Moi j'ai vu une fille aussi. GG pour les artworks. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mar 10 Jan - 22:34 | |
| Très belle galerie ! J'aime beaucoup les artworks du premier spoiler. Par contre je trouve ça dommage d'utiliser un filtre pour certaines textures. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mer 11 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mer 11 Jan - 13:26 | |
| ont ressent les inspirations quand même, sur la dernière image notamment.
mais sinon GG c'est propre bien fait. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Jeu 12 Jan - 13:11 | |
| C'est sympa, oui ! Il y a une super ambiance sur tes dessins ce qui leurs donnent une certaine crédibilité. Tu gère bien aussi les positions complexes, je t'envie. Le seul truc qui me choc c'est les textures comme sur le jean ou le tapis. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Jeu 12 Jan - 18:10 | |
| - Tjaak a écrit:
- C'est sympa, oui ! Il y a une super ambiance sur tes dessins ce qui leurs donnent une certaine crédibilité. Tu gère bien aussi les positions complexes, je t'envie. Le seul truc qui me choc c'est les textures comme sur le jean ou le tapis.
Merci. Bien d'accord avec toi pour les textures, maintenant j'ai laissé tomber leur utilisation, pour les vêtements. Je les gardes juste pour certains fonds, et encore.
Dernière édition par Valefor le Sam 14 Jan - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Ven 13 Jan - 23:35 | |
| Waw j'adhère entièrement à ton style graphique ! J'aime ta façon de mettre en couleur, les petites mises en scène et tout ^^ J'espère en voir d'autres | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Sam 14 Jan - 13:05 | |
| Wé, il y en aura d'autres, pour sûr.^^ Après je ne mettrais pas tout les artworks "cutscene" ici, histoire de garder un peu de surprise. Je pense mettre des petits "à-coté" sympa et inutiles, comme ce à quoi pourrai ressembler la pochette du jeu. Et je travaille en collab sur une BD mettant en scène un passage de l'histoire. Je vous tiendrais au jus. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 17:44 | |
| Salut tout l'monde. L'écran titre de mon projet avait suscité pas mal de réactions assez négatives sur son style tranchant avec le reste du projet, j'ai décidé de le redessiner. Alors je demande votre avis, lequel je garde? L'ancien(pas de moi): - Spoiler:
Ou le nouveau: - Spoiler:
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 18:14 | |
| Je préfère le nouveau | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 18:53 | |
| Le style change totalement entre les deux, mais je préfère largement le deuxième, bien plus joli selon moi. Si en plus il est de toi, c'est bien mieux. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Dim 15 Jan - 20:26 | |
| Bon et bien, le sort en est jeté, je garde le nouveau! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Lun 16 Jan - 12:10 | |
| Dommage, je préférais l'ancien, plus stylé à mon goût m'enfin ça dépend du style du jeu | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Lun 16 Jan - 16:37 | |
| Ben le jeu est un RPG classique au niveau du gameplay, après le scénar commence assez léger pour virer à un truc plus sombre. j'aime bien les deux écran titres perso, mais le second est plus en accord avec le reste. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Lun 16 Jan - 23:14 | |
| Je parlais graphiquement mais si le reste est en accord avec le style du nouveau, alors c'est cool | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) Mer 18 Jan - 14:57 | |
| Idem, le nouveau est beaucoup mieux je trouve. C'est surtout le style du premier que je n'aime pas trop. Le nouveau fait plus sérieux, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres) | |
| |
|
| |
| Galerie graphique.(Artwork et autres) | |
|