RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie graphique.(Artwork et autres)

Aller en bas 
+17
Celes
Hiino
Xnqıq
Naga
Le Ziiigg
Kitu
3phy
Magicalichigo
Kjata
Hard_Gay
MetalRenard
Xiaoxiao
Tasslehoff
Aenki
Léo
Kaila
Valefor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:57

Idem, le nouveau est beaucoup mieux je trouve. C'est surtout le style du premier que je n'aime pas trop. Le nouveau fait plus sérieux, j'aime beaucoup. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:53

Je confirme aussi, le nouveau est mieux. Et il ira sans doute mieux avec ton projet que l'ancien, je pense. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Salut tt l'monde, voici un nouveau truc, rien à voir avec mon projet, juste un petit dessin de Rena Ryuugu, from Higurashi.

Spoiler:

Merci photoshop pour les effets de Halo du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Jolie. Le style respecte bien le style de l'anime du coup ça rend vraiment pas mal. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Merci. J'suis surtout content du ciel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Héhé, sympa ! Il y a une bonne ambiance, j'aime beaucoup. Sourit Il y a juste les arbres qui sont un peu fait à l'arrache, t'aurais dû mettre des brush pour corriger le tire.

Et c'est vrai que le ciel est jolie. Bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Putain... Oo
Je plussoie Ephy, le style est très très bien respecté. Mon seul reproche, vraiment, c'est que la machette est un poil trop courte. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:34

M'aurais pris plus de 10 h ce dessin quand même...

Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Cirnofini

Bon, vous la connaissez celle-là je suppose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:40

T'as tout fait toi même tout seul ? Parce que c'est impressionnant Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

yup, a part une texture d'eau que j'ai trafiqué en glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:04

Et ben c'est franchement réussi, GG Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:38

Très beau boulot.. amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

Tu roxes ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:06

Magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32

Nine amour
Très mignonne bien entendu. Y'a que les plis de la robes qui sont un peu bizarres mais à part ça c'est joli tout plein.

Fan de Touhou?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

... sérieux, t'as dessiné ça tout seul ? x)
T'es presque à mon niveau, je t'admire. C'est magnifique. amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

Ephy a écrit:

Fan de Touhou?
Commencé le 6 y'a pas si longtemps.(me fait toujours démonter par Remillia grah)
Je vais tenter le 8 aussi si je le trouve.

Merci de vos commentaires tout le monde. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

Citation :
T'es presque à mon niveau

XD Rit x)

Edit:
Citation :
Commencé le 6 y'a pas si longtemps.(me fait toujours démonter par Remillia )
Bien bien. T'en fais pas. Après... 2... ou 3 ans de Touhou je me fais TOUJOURS démonter par Remilia (normal).

Citation :
Je vais tenter le 8 aussi si je le trouve.
Très bon choix. Je recommande aussi le 7, le 11 et le 13.

Pour les trouver suffit de me demander. Je sais tout à ce sujet. D'ailleurs:
http://www.touhou-online.net/jeux

Je te conseille aussi l'aller jeter un oeil au wiki si t'aime bien l'univers. Y'a des tas de trucs 'achement intéressants.

[/lunatic fan mode ON]


Dernière édition par Ephy le Lun 2 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19

Moi je vais être moins gentil que les autres parce que sinon on serait dans une société trop peu disparate et c'est mal.

Tout le bas de son corps (à partir de la poitrine) a une forme extrêmement désagréable à l'œil. Comme a dit Ephy plus haut, la robe forme des plis complètement irréalistes, et mon attention se porte plus particulièrement sur ses jambes, qui sont, comment dire... dérangeantes. Très dérangeantes.

Voila voila. :3
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

"Extrêmement"désagréable, rien que ça! :3 Mea Culpa, la jambe gauche est pliée ça se voit pas à cause de la robe, et j'aime pas trop les pieds non plus.(c'est chiant les pieds.)
C'est ptetre plus clair avec ça:
Spoiler:

Mais bon, sans fausse modestie et en prenant le plus de recul possible, je trouve le résultat final quand même joli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

C'est peut-être plus clair mais le résultat est que sur l'image finale on observe quand même un défaut ou du moins un truc dérangeant comme dirait Bibux.
On s'en fiche que ton tracé soit physiquement ou géométriquement correct, si on trouve un truc qui cloche sur l'image finale c'est qu'il y a un problème. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Oké. Bon, j'avais pas de mannequin en bois sous la main, c'était du pifomètre>_>.
@Ephy: Merci pour le lien au fait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:25

Nope, c'est un problème de perspective dans ce cas.

Si ta jambe gauche (à droite) est repliée, elle doit paraître plus courte (ici, c'est bon), mais également plus fine, dû à l'effet de perspective. Ici, les deux jambes ont la même taille. science

De plus, la robe devrait être courbée selon le genou (qui est en avant par rapport au corps, du coup (et donc aussi au cou, du coup, tu me suis ?)) alors qu'ici les courbes laissent penser une linéarité assez plate, c'est limite si on ne dirait pas que la robe est plus enfoncée au niveau de la jambe gauche (là où elle devrait être en avant).

Je te conseille de bien dessiner ton personnage nu avant de lui ajouter quoi que ce soit (sur le schéma plus haut l'on distingue bien le problème de perspective genou/jambe), et d'observer également la façon dont se forment les plis de tes vêtements suivant ta position (bon, ça c'est chiant, mais une fois que t'arrive à appréhender ce type de théorie pseudo-chaotique, tout te paraîtra d'une logeek ridiculement simple)

Mais après ce sont évidemment des conseils de perfectionniste, prends-les en compte mais n'en n'oublie pas pour autant l'avis général qui te prouve qu'il s'agit d'une très bonne réalisation. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

Citation :
mais également plus fine, dû à l'effet de perspective.
... doute je *pense* que tu t'es chié
D'une part parce que la jambe est pliée dans notre sens, donc le genou est plus près donc elle devrait paraître plus grosse, et surtout parce que la contraction des muscles etc. etc. fait qu'une jambe est plus fine quand elle est tendue que pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

Je comprend où tu veux en venir ouais. Je te remercie pour ces conseils, puis la prochaine fois j'essayerais de faire des plis d'après modèle.(Comme quoi, ça sert les cours de dessin KO )
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Hiino > Nope, justement, je parle ici de problème de perspective car on ne peut savoir si la jambe est plus proche ou plus loin.
Elle paraît ici au même plan, alors qu'elle devrait pourtant suivre l'une de ces deux possibilités :
- Soit, comme tu dis, la jambe est pliée, mais vers nous (à la manière d'un moine ninja qui médite dans la position du serpent), donc elle devrait paraître plus grosse.
- Soit elle est pliée en arrière (à la manière d'une danseuse, ballerine, ou d'une tapette), et donc elle devrait paraître plus petite.
'me suis ptet mal exprimé au-dessus.
(j'aurais voulu faire un dessin mais là je suis sur mon *cellulaire intelligent*, alors je peux pas Acquiesce)

Pour ce qui est des muscles, je suis d'accord, mais vu la forme du personnage (à savoir absence totale de forme musculaire, et ce notamment au niveau des jambes) et le fait que l'on soit dans un style manga épuré, je ne sais pas si c'est nécessaire de le remarquer. science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie graphique.(Artwork et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de shadow'
» Screenshots Détendus
» Azerie et autres créations
» Galerie de personnages
» Alkaka-galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: