Salut tout le monde. Je me permet de upper le sujet pour donner quelques infos concernant l'avancée du projet.
Comme prévu donc, une démo 2,0 est développée, elle est actuellement en phase de beta-test et sera disponible, je pense, vers le milieu de la semaine prochaine. Dans le meilleur des cas Dimanche soir(mais mieux vaut ne pas trop y compter) et dans le pire le week-end prochain.Je compte finalement m'inscrire pour les Alex d'Or(même si cela m'angoisse un peu je l'avoue.).
Puis, histoire de ne pas poster dans le vent, voici une liste des nouveautés présentes dans la démo dont le contenu est bien plus proche du rendu final que le produit que vous avez pu télécharger jusqu'à maintenant.
-Graphismes revus à la hausse (mapping, ressources, effets en tout genre).
-Déplacement Pixel par Pixel.
-Nouveaux icônes
-Ajout d'une animation de « mort » pour mieux différencier les ennemis morts de ceux mal en point
-Jeu compatible partout.
-Correction des différents bugs(quand même...)
-Démo plus longue, le temps de jeu est approximativement entre 4 et 5 heures de jeu.
C'est-a-peut près tout. A titre « d'avertissement », je tient à indiquer(parce que je me rend compte que je ne l'ai indiqué nul part dans la présentation) que le jeu contiendra quelques scènes et éléments qui relèvent de l'Horreur, j'entends par là du Gore, de la violence psychologique, des atmosphères « angoissante » etc... Même si tout cela est très dur à rendre crédible avec un jeu RM.
Ce sera tout, merci d'avoir lu et merci de vous attarder sur ce modeste projet.