| As The Tears Go By - Single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:37 | |
| Héhé... Encore votre Renard préfèré! (désolé Limit'!) Ecoutez, achetez, ou alors partagez! Si vous écoutez sans acheter, si vous êtes vraiment gentils... Ce que vous êtes tous (/lèche cul)... Vous pourrez pout être partager avec un ou plusieurs amis?! Ce serait super cool si vous pouvez faire ça. <3 Bonne écoute! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:47 | |
| J'aime bien Forever Is An Empty Promise, mais la voix de As The Tears Go me rebute un peu (désolé pour le concerné ). | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:52 | |
| C'est le même chanteur dans les deux, mais il a enregistré la voix pour la 1ere avant de me connaître et donc ne pouvait plus elever l'effet qu'il y a dessus. C'est bien dommage, je suis d'accord, c'est assez embêtant. Pour la deuxième c'est moi qui a tout mixé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:53 | |
| Je viens de t'en acheter un exemplaire, comme je te l'avais promis il y a un moment. Et je fais passer aux gens que ça peut intéresser. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:55 | |
| C'est très prometteur en tout cas Pour la peine je vais liker la page Facebook | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 21:59 | |
| Arf, par contre, bandcamp est pas très rapide. 1h pour une archive de 27.5Mo... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Dim 13 Nov - 22:01 | |
| 1h!!! O.O En tout cas, merci beaucoup! <3 L'argent de ce single va achèter des cours d'équitation à ma petite soeur de 14 ans. Merci aussi Manderr! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Lun 14 Nov - 13:36 | |
| - Citation :
- L'argent de ce single va achèter des cours d'équitation à ma petite soeur de 14 ans.
Arf, moi qui pensai t'acheter un exemplaire, maintenant j'hésite. ( ) Très sympa les morceaux ! Le son est assez original (surtout la voix du chanteur), ça me plait beaucoup. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Lun 14 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Lun 14 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Lun 14 Nov - 19:09 | |
| J'aime pas trop la voix du chanteur et c'est pas mon style de musique mais sinon c'est bien Tu comprendras qu'avec ça j'achète pas le single (qui plus est si c'est pour de l'équitation ) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single Lun 14 Nov - 21:33 | |
| J'aime beaucoup l'instru de As The Tears Go By. Surtout l'arpège à la gratte qui est magnifique . J'achèterai sûrement un jour, certainement quand j'aurai mieux que des pâtes à manger . | |
|
| |
MetalRenard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As The Tears Go By - Single | |
| |
|
| |
| As The Tears Go By - Single | |
|