RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de ressources

Aller en bas 
+16
williooam
_
Maximax
antomono
Celke
Organ
GeckoEssence
Noctis MoonBlade
tfkmaster
Xnqıq
Léo
Ascheriit
Magicalichigo
3phy
Aenki
Naqqah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_




Messages : 167


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:11

antomono > Je m'y met! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
antomono

antomono


Messages : 13


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:52

ok parfait merci léo ... et darkguardian bien sur!!!! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
williooam

williooam


Messages : 24


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:59

Bon..... pour le projet, je n'aurai besoin que de tileset d'une école( futuriste ou non je m'en fout je peut modifier).

j'ai déjà chercher , et tous ce que j'ai trouver ces une école avec un vert turquoise douteux mauvais donc.... j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:03

Tiens, je viens de me rendre compte qu'on a pas mis en place de template pour les demandes de ressources. science
(ou alors j'ai mal cherché doute)

Will > Pour ton école désolé, mais je n'ai pas trouvé.

___________________________________________________________


EDITH : Voilà c'est fait, j'ai ajouté un petit règlement quand aux demandes de ressources : http://www.rpg-maker-detente.com/t152-a-lire-avant-de-poster-regles-de-la-section

Le staff > dites moi si ça vous va. science

Max > Corrige-moi si besoin. Clin d\'oeil
(:F)

Ca me va Clin d\'oeil C'est complet et propre c'est bien.


edit pour en dessous : Merci Kitu, c'est corrigé. Sourit


Dernière édition par Léo le Mer 29 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

Ephy(enfin, Léo) a écrit:
Dans cette section vous pourrez aussi faire des demandes de ressources. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles afin que vos demandes soit les plus claires possible :

- Avant tout, vérifiez bien que la ressources que vous cherchez ne se trouve pas parmi celles qui sont déjà présentesnt dans la section Ressources.

- Pour toute demande, vous devrez utiliser le template mis à votre disposition.

Je t'ai viré 3 petites fautes afin que ça fasse plus sérieux, un petit doute sur ' les plus claires possible ', mais comme je suis pas sûr, quelqu'un d'autre pourra sûrement préciser ça.
A part ça, je félicite l'initiative, j'espère que les gens prendront le temps de le lire. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles afin que vos demandes soit soient les le plus claires possible

Le reste c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:06

Salut à tous.Voila je recherche un fond sonore représentent une chute depuis le ciel qui puisse durée assez longtemps pour la mettre en boucle sans qu'il n'y ai un trop gros changement quand il ce répète niveau sonorité .

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:30

http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm

http://www.sound-fishing.net/

http://www.sounds-resource.com/

J'espère que tu trouvera ton bonheur là dedans Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:01

Euh.. mais lol la liste quoi ^^.Vraiment merci Ephy et j'ai trouver celui que je chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Bonjour voila je cherche un charset en PNG de préférence dans le style RTP pour rm 2000 pour mon jeu.
En gros voila il me faut une coiffure faite en dread pour mon perso mais je ne trouve vraiment pas de truk sur internet alors voila si quelqu'un a quelque chose je sui preneur.
Merçi bye
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:54

Un mec avec des dreads ? suspect
Perso j'en ai un, mais ça m'étonnerai qu'il te convienne :

Demande de ressources - Page 3 Tot-chara-rastaman-2d0bc5f

Sinon tu peux utiliser Charas.EX qui est un logiciel très bien pour créer ses propres charsets.
Et il me semble qu'il y a la coupe "dread" dans la base de données. science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:14

Interessant ce Chara.ex, je ne le connaissait pas.
Sinon tu veux quoi comme genre de perso (qu'il ai des dreds est une chose, ce qu'il porte, la couleur de ses yeux etc... en est une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:59

Ba en fait moi je cherche plutôt la coiffure parce que le perso je l'ai déja

Demande de ressources - Page 3 Hyldos11

voila en gros c'est ça et moi je cherche des dreads à lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:09

erf, pas facile à faire ce que tu demandes. Fail
Essaye avec chara EX, tu devrais avoir un résultat assez satisfaisant, je pense. ;p
Sinon 'faut le faire en pixel-art, et là c'est long et chiant. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:10

---> Custom, en plus tes cheveux sont noirs donc tu n'auras pas (ou peu) de problèmes au niveau de l'ombrage.
Après je peux peut-être te le faire mais je n'ai pas trop le temps en ce moment Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:08

bon salut en fait j'ai résolu le problème des dreads donc voila mes perso avec leurs dreads Gros sourire
Demande de ressources - Page 3 Tessa_10Demande de ressources - Page 3 Orion_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:11

Géniaux! Surpris
Kustaumes? pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

à partir de rtp (des tout con que j'ai sous les yeux depuis que j'ai rm2k) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

Oui mais les dreads sont customs je veux dire réfléchit
Quoi qu'il en soit c'est très bien, on pourrait avoir les animations (si ça ne spoil pas trop ton jeu Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:55

Oh, les animations peuvent être assez sympa si tu cherches à animer les dreads, tiens. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21

Salut je voudrais 2 Charaset de Soldat pour RmVX.

1 : Charas d'un Soldat avec casque et équipement spécial
2 : Charas de Soldat qui tire à la mitraillette mais pas le même que celui que je demande.

Merci d'avance Gros sourire

Edit : Resolu
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:53

Est-ce que l'un de vous saurait trouver un tile — ou un tileset le comportant — d'une grande table — comme la table ronde des tilesets d'intérieur — pour VX ?
En gros, au lieu d'être ronde et de ne prendre qu'un carreau, elle est plus ovale et en prend deux — horizontalement —. Je l'ai vu avant d'avoir commencé à utiliser Ace et ne l'ai donc pas pris mais, maintenant, j'ai aurais plutôt besoin et, bien sûr, je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:19

Bonjours Gros sourire

Je voudrais un Charas du petit chaperon rouge.
avec sa capuche, son costume rouge, sa cape rouge, et les cheveux blond.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Pour quel RM? Quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:39

A oui...
Pour rpg maker vx

Quel style ??? tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:03

Style-RTP, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources   Demande de ressources - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ressources
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Chipsets
» Des ressources sans noms
» [Officiel] Propositions de ressources
» Mon site + Ressources pour jeux (musiques)
» demande d'ensemble ( chara & faces )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Propositions & demandes de ressources-
Sauter vers: