| Demande de ressources | |
|
+16williooam _ Maximax antomono Celke Organ GeckoEssence Noctis MoonBlade tfkmaster Xnqıq Léo Ascheriit Magicalichigo 3phy Aenki Naqqah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 29 Juin - 1:11 | |
| antomono > Je m'y met! | |
|
| |
antomono
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 29 Juin - 1:52 | |
| ok parfait merci léo ... et darkguardian bien sur!!!! | |
|
| |
williooam
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 29 Juin - 1:59 | |
| Bon..... pour le projet, je n'aurai besoin que de tileset d'une école( futuriste ou non je m'en fout je peut modifier).
j'ai déjà chercher , et tous ce que j'ai trouver ces une école avec un vert turquoise douteux mauvais donc.... j'ai besoin de votre aide. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 29 Juin - 12:03 | |
| Tiens, je viens de me rendre compte qu'on a pas mis en place de template pour les demandes de ressources. (ou alors j'ai mal cherché ) Will > Pour ton école désolé, mais je n'ai pas trouvé. ___________________________________________________________ EDITH : Voilà c'est fait, j'ai ajouté un petit règlement quand aux demandes de ressources : http://www.rpg-maker-detente.com/t152-a-lire-avant-de-poster-regles-de-la-section Le staff > dites moi si ça vous va. Max > Corrige-moi si besoin. ( ) Ca me va C'est complet et propre c'est bien.edit pour en dessous : Merci Kitu, c'est corrigé.
Dernière édition par Léo le Mer 29 Juin - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 29 Juin - 12:38 | |
| - Ephy(enfin, Léo) a écrit:
- Dans cette section vous pourrez aussi faire des demandes de ressources. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles afin que vos demandes soit les plus claires possible :
- Avant tout, vérifiez bien que la ressources que vous cherchez ne se trouve pas parmi celles qui sont déjà présentesnt dans la section Ressources.
- Pour toute demande, vous devrez utiliser le template mis à votre disposition. Je t'ai viré 3 petites fautes afin que ça fasse plus sérieux, un petit doute sur ' les plus claires possible ', mais comme je suis pas sûr, quelqu'un d'autre pourra sûrement préciser ça. A part ça, je félicite l'initiative, j'espère que les gens prendront le temps de le lire. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 30 Juin - 21:44 | |
| Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles afin que vos demandes soit soient les le plus claires possible
Le reste c'est ok. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 3 Aoû - 11:06 | |
| Salut à tous.Voila je recherche un fond sonore représentent une chute depuis le ciel qui puisse durée assez longtemps pour la mettre en boucle sans qu'il n'y ai un trop gros changement quand il ce répète niveau sonorité .
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 3 Aoû - 11:30 | |
| http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm http://www.sound-fishing.net/ http://www.sounds-resource.com/ J'espère que tu trouvera ton bonheur là dedans | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 3 Aoû - 13:01 | |
| Euh.. mais lol la liste quoi ^^.Vraiment merci Ephy et j'ai trouver celui que je chercher . | |
|
| |
Xionos
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 21 Sep - 21:40 | |
| Bonjour voila je cherche un charset en PNG de préférence dans le style RTP pour rm 2000 pour mon jeu. En gros voila il me faut une coiffure faite en dread pour mon perso mais je ne trouve vraiment pas de truk sur internet alors voila si quelqu'un a quelque chose je sui preneur. Merçi bye | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 21 Sep - 22:54 | |
| Un mec avec des dreads ? Perso j'en ai un, mais ça m'étonnerai qu'il te convienne : Sinon tu peux utiliser Charas.EX qui est un logiciel très bien pour créer ses propres charsets. Et il me semble qu'il y a la coupe "dread" dans la base de données. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 22 Sep - 12:14 | |
| Interessant ce Chara.ex, je ne le connaissait pas. Sinon tu veux quoi comme genre de perso (qu'il ai des dreds est une chose, ce qu'il porte, la couleur de ses yeux etc... en est une autre). | |
|
| |
Xionos
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 22 Sep - 12:59 | |
| Ba en fait moi je cherche plutôt la coiffure parce que le perso je l'ai déja voila en gros c'est ça et moi je cherche des dreads à lui mettre | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 22 Sep - 13:09 | |
| erf, pas facile à faire ce que tu demandes. Essaye avec chara EX, tu devrais avoir un résultat assez satisfaisant, je pense. Sinon 'faut le faire en pixel-art, et là c'est long et chiant. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 22 Sep - 13:10 | |
| ---> Custom, en plus tes cheveux sont noirs donc tu n'auras pas (ou peu) de problèmes au niveau de l'ombrage. Après je peux peut-être te le faire mais je n'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
Xionos
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 13 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 13 Nov - 21:11 | |
| Géniaux! Kustaumes? | |
|
| |
Xionos
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 13 Nov - 21:22 | |
| à partir de rtp (des tout con que j'ai sous les yeux depuis que j'ai rm2k) mdr | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 13 Nov - 21:48 | |
| Oui mais les dreads sont customs je veux dire Quoi qu'il en soit c'est très bien, on pourrait avoir les animations (si ça ne spoil pas trop ton jeu ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 13 Nov - 21:55 | |
| Oh, les animations peuvent être assez sympa si tu cherches à animer les dreads, tiens. | |
|
| |
Brandobscure001
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 16 Déc - 14:21 | |
| Salut je voudrais 2 Charaset de Soldat pour RmVX. 1 : Charas d'un Soldat avec casque et équipement spécial 2 : Charas de Soldat qui tire à la mitraillette mais pas le même que celui que je demande. Merci d'avance Edit : Resolu | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Demande de ressources Sam 28 Jan - 12:53 | |
| Est-ce que l'un de vous saurait trouver un tile — ou un tileset le comportant — d'une grande table — comme la table ronde des tilesets d'intérieur — pour VX ? En gros, au lieu d'être ronde et de ne prendre qu'un carreau, elle est plus ovale et en prend deux — horizontalement —. Je l'ai vu avant d'avoir commencé à utiliser Ace et ne l'ai donc pas pris mais, maintenant, j'ai aurais plutôt besoin et, bien sûr, je ne le retrouve plus. | |
|
| |
Brandobscure001
| Sujet: Re: Demande de ressources Lun 6 Fév - 20:19 | |
| Bonjours Je voudrais un Charas du petit chaperon rouge. avec sa capuche, son costume rouge, sa cape rouge, et les cheveux blond. merci d'avance. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Lun 6 Fév - 20:31 | |
| Pour quel RM? Quel style? | |
|
| |
Brandobscure001
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 7 Fév - 11:39 | |
| A oui... Pour rpg maker vx
Quel style ??? tu veux dire quoi par là ? | |
|