| Demande de ressources | |
|
+16williooam _ Maximax antomono Celke Organ GeckoEssence Noctis MoonBlade tfkmaster Xnqıq Léo Ascheriit Magicalichigo 3phy Aenki Naqqah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tfkmaster
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 24 Sep - 18:22 | |
| Bonjoir j'aimerez savoir si quelqu'un à un chipset d'interieur d'hopital type post-apo avec des flaques de sang etoo (ca m'étonnerez grave mais bon on sait jamais), de préférence pour XP ou VX (car si cé 2003 faudra faire des modifs mais bon) | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 3 Nov - 19:44 | |
| - tfkmaster a écrit:
- chipset d'interieur d'hopital type post-apo avec des flaques de sang
Lol Tfk mais tu serais pas en train de me choper mes idées? XD Cool les bateaux je verrai ce que je peux trouver | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Demande de ressources Lun 29 Nov - 13:23 | |
| Je ne savais pas trop où poster cette demande, mais voilà. Je voudrais savoir si un graphiste serait dispo pour me faire une "pochette" de cd. J'ai déjà fait une demande à l'arrache il y a 5 minutes dans le comptoir, et je préfère faire ça en bonne et due forme, c'est toujours mieux. Pour plus d'infos, ben vive les MP, sachant que c'est pour une surprise | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 30 Nov - 19:50 | |
| Je veux bien m'amuser tampaxor si a te branche | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 3 Déc - 13:39 | |
| Ah mince, j'avais pas vu ton post Alka. Finalement c'est bon, j'ai pu prendre des photos à un pote. Merci quand même. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Demande de ressources Sam 4 Déc - 10:25 | |
| Ok pas grave | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 5 Jan - 20:31 | |
| Quelqu'un aurais une charset voir plusieurs avec uniquement des livre de toute forme et couleurs svp ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 5 Jan - 20:36 | |
| Regarde dans les charaset mac and blue. Y'a des livres. Regarde aussi sur les chipset d'intérieurs, y'a souvent des bouquins. Après change leur couleur avec un log de dessin et tu aura largement de quoi constituer un charaset de livre | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Mer 5 Jan - 21:23 | |
| Et puis tu n'as pas précisé pour quel log. M'enfin, au cas ou, voilà ce que j'ai sous la main : | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 6 Jan - 7:45 | |
| Désolé pour le Log suis sur 2k3 uniquement ^^ et merci leo ça va grandement m'aider. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 10 Fév - 13:55 | |
| Yop les gens ! Je cherche des charsets d'enfants pour 2k3. Mais plus particulièrement des enfant avec des cheveux bleus/bleus foncés. Voilà, si vous avec ça faites moi signe. PS : c'est un peu wtf le premier post de ce topic, il faudrait peut être mettre ça au propre (ou pas). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 10 Fév - 17:30 | |
| T'as besoin d'un bleu particulier? (genre parce que c'est un perso important en mode enfant). Fille ou garçon? Des n'enfant sans cheveux bleus que tu customiserai par la suite ça irai? Ceux des RTP vont pas? Ps: Mais je t'en prie, édite donc | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 10 Fév - 17:40 | |
| J'ai besoin juste de quelques enfants aux cheveux bleus (2/3 pas plus), un peu dans le style RTP : J'ai juste la flemme de retaper leurs cheveux, donc si quelqu'un en a sous la main c'est cool, sinon tant pis, j'essayerai de me motiver. ^^" ps : si j'ai le temps peut être. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 10 Fév - 17:43 | |
| Ah bon ben je te ferais ça un peu plus tard. Avec GIMP et mes techniques de ninja j'en ai pour 2-3 minutes. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Demande de ressources Lun 14 Mar - 13:01 | |
| Bonjour, je chercher un faceset du robot en haut, le 3éme en partant de la gauche (le vert): Pour Vx, bien sûr. Edit: Ainsi que des porte futuristes. | |
|
| |
Celke
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 19 Mai - 10:18 | |
| Alors Slup m'a dit de passer par là pour demander une ressources.
Sous rm2k3
Je ne connais pas de nom pour le citer mais pourriez-vous me dégoter des chipsets steampunk? Il y avait bien un site sur lequel on en parlait (un site anglais donc je ne parle pas de "nous") donc ça doit exister.
Il me faudrait une chipset Ville (de quoi faire une belle capitale). Merci ^^.
PS: c'est un copié collé...XD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 19 Mai - 17:06 | |
| Y'en a dans la section ressource de RMD mais... elle semble buguée en ce moment. J'vais voir quoi je peux y faire Edit: Voilà. C'est corriger. Tu devrais trouver ce que tu veux dans les chipset RM2k3. | |
|
| |
Celke
| Sujet: Re: Demande de ressources Jeu 19 Mai - 23:37 | |
| Je vais voir je te remercie Au passage si je ne trouve pas une chipset plaisante, j'éditerai ce message. | |
|
| |
antomono
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 20:59 | |
| j'aurai de besoin de tilesets futuristes genre un d'ecole... | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 21:07 | |
| - antomono a écrit:
- j'aurai de besoin de tilesets futuristes genre un d'ecole...
Ben ça, c'est de la demande précise, tiens ! As-tu seulement pensé à regarder dans les ressources ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 21:45 | |
| Pour quel log ? | |
|
| |
antomono
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 22:35 | |
| jai besoin d'un tileset futurist quel qu'il soit pour un projet avec williooam:D en passant maximax ya rien dans le ressources | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 22:37 | |
| Oui non mais pour quel logiciel ? RM VX, XP, 2003 ?
Ou tu veux les 3 à la fois ? | |
|
| |
antomono
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 22:38 | |
| pour xp | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 28 Juin - 23:29 | |
| http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tilesets&type=futuriste | |
|