Même pas le temps de répondre que tu l'as déjà traduit.
Si jamais il ne passe pas, ça permettra tout de même de recueillir pas mal d'avis. Je te conseille aussi de faire une page itch.io, encore une fois dans l'optique de tâter le terrain, ça ne peut que faire du bien et c'est pas bien long
tfkmaster
Sujet: Re: Ludu Sam 7 Nov - 4:19
Je plussoie Kitu, d'essayer quelques plateforme comme itch.io, peut-être gamejolt, indiedb etc... Enfin, selon ta convenance histoire de voir ce que tu peux en retirer, itch.io étant le plus rapide je pense
Léo
Sujet: Re: Ludu Ven 20 Nov - 12:19
Et voilà ! Ludu dispo sur le Greenlight de Steam !
Je vais avoir grandement besoin de votes et de commentaires, donc ça peut être cool de laisser un petit mot avec un pouce vert.
3phy
Sujet: Re: Ludu Ven 20 Nov - 18:05
J'ai poucevérisé
Kitu
Sujet: Re: Ludu Ven 20 Nov - 21:03
Pareil ! ♥
Léo
Sujet: Re: Ludu Ven 20 Nov - 22:00
Wouhou ! Tyroine s'est proposé de faire un trailer pour le jeu. C'est très cool de sa part, d'autant plus que je n'en avait pas, et que je me suis tapé beaucoup de votes négatifs à cause de ça.
Maximax
Sujet: Re: Ludu Jeu 23 Juin - 10:41
Ayé ! J'ai enfin testé Ludu ! C'était cool. Intéressant un jeu narratif sans texte Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais ça doit être le but !
Énigmes bien pensées : on tombe forcément dans les pièges au début, mais on n'a pas à chercher dans tout le jeu pour trouver la solution.
J'ai eu un bug - forcément ! Assez dérangeant quand même : freeze sur la dernière map... Heureusement que j'avais sauvé avant ! Le jeu plante, donc, quand on arrive tout en bas de l'échelle où se trouvent les deux générateurs (ceux qu'il faut activer pour faire fonctionner le dégravitator), si on appuie trop sur bas, ou trop vite sur gauche ou je ne sais quoi.
Léo
Sujet: Re: Ludu Jeu 23 Juin - 21:02
Yeah, content que ça t'ai plu !
Citation :
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais ça doit être le but !
Huhu, ça m'arrive aussi quand j'y rejoue.
Pour le bug on me l'a déjà signalé il y a un moment il me semble, je pensais l'avoir réparé, mais il faut croire que non. Peut être qu'il n’apparaît que sous certaines conditions particulières. Merci d'avoir pris le temps de me donner tes impressions en tout cas, c'est cool.
Maximax
Sujet: Re: Ludu Ven 24 Juin - 19:51
C'est un devoir que de tester tous les bugs de tous tes jeux !
Léo
Sujet: Re: Ludu Dim 20 Nov - 15:33
oputain
oputain
tfkmaster
Sujet: Re: Ludu Dim 20 Nov - 18:02
LUDU IS COMING !
Léo
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 15:49
YEAH !
Kitu
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 20:32
... omg la consécration, c'est GENIAL ! Je suis trop content pour toi sérieux ♥ c'est tellement ouf de voir Ludu sur Steam !
tfkmaster
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 21:01
GG Léo, putain c'est beau de voir Ludu sur steam... j'espère que t'aura de meilleurs retour que les quelques greenlight Bon... maintenant tu reprend ToT et tu le fou sur steam ?
Léo
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 21:33
Thx ! C'est marrant j'pensais vraiment pas qu'il passerait... Mais c'est cool, j'ai pu voir exactement comment sont foutu les "dessous de Steam" : ben c'est très bien foutu, mais en même temps assez compliqué. Ce qui est con c'est que c'est Lamm qui devait passer.
tfkmaster a écrit:
j'espère que t'aura de meilleurs retour que les quelques greenlight
Bah pour les gens qui ne connaissent pas RPG Maker, et donc ses possibilités limitées, ça risque de faire TRÈS amateur comme jeu. M'enfin j'osef, je sais qu'il n'est pas parfait, même pour du RM, mais c'est quand même cool de détourner l'usage d'un logiciel.
Kitu
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 21:41
Je pense que Lamm passera aussi à un moment t'inquiète, c'est encore plus pro comme jeu et plus "aguicheur". Et ouais même si le jeu fait très amateur pour ceux qui connaissent pas bien le log, tant pis, c'est génial de le voir sur la plateforme
tfkmaster
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 22:39
Léo a écrit:
M'enfin j'osef, je sais qu'il n'est pas parfait, même pour du RM, mais c'est quand même cool de détourner l'usage d'un logiciel.
Infiltration de steam terminé, attente de vos ordres capitaine
Aenki
Sujet: Re: Ludu Ven 2 Déc - 23:46
#JeSuisLamm
Spoiler:
Félicitations cependant, j'espère que ça te donnera un peu de visibilité, j'espère qu'il sera pas trop noyé dans la masse des jeux indés qui passent incognito. Mais bon, c'est toujours ça de pris.
(merci Kitu pour avoir transmis l'info tmtc).
Léo
Sujet: Re: Ludu Dim 4 Déc - 14:59
Yeah c'te photo ! J'me souviens de toi il y a quelques années, tu paraissais tout petit ctb, maintenant t'as une BARBE etoo !
Aenki
Sujet: Re: Ludu Sam 24 Déc - 13:21
Ah oui maintenant j'ai 20 ans, je suis vieux, toi tu l'es encore plus. Bientôt la r'traite tout ça.
Concernant ma barbe, j'aimerais la faire pousser encore plus longue mais elle est pas assez épaisse et prend tout son temps, du coup ça finit par faire un truc pas super joli. Ça me