RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche de team

Aller en bas 
+3
Benku
Kaila
yeti
7 participants
AuteurMessage
yeti

yeti


Messages : 2


recherche de team Empty
MessageSujet: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41

salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse je veux m’investir a 100% voila mes compétences

-> scripteur,charset,graphiques

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:46

Une petite présentation de tes compétences, peut être ? Parce que je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne te connais pas, donc difficile de juger ce dont tu est capable de faire ou pas.

Et sinon heu... Bienvenue Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

Salut Cool story bro\'

Sinon tu devrait montrer des exemples de ce que tu fait Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:23

Tu as des exemples de tes compétences graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:27

Heu...
C'est très vague ce que tu proposes là. Pour ce genre de demande il faut beaucoup plus de détails pour que les gens puissent savoir ce que tu "vaux".
Donc n'hésite pas à faire une belle et longue présentation de toi et de tes compétences, afin que les intéressés puisse savoir à quoi s'attendre. Clin d\'oeil

ps : ah, et bienvenue sur RMD. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:41

yeti a écrit:
salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse

Une teame ? C'est quoi ?
Si tu es à la recherche d'une team, terme que je connais un peu mieux, tu es vachement vague. Tu pourrais aussi bien parler d'une équipe de foot, d'une team Counter Strike, que d'une équipe bossant sur un projet RM.

yeti a écrit:
scripteur,charset,graphiques

D'accord, ça permet de voir que tu cherches certainement une team de making. Tu as un logiciel de prédilection ? Des antécédents en making ? Un prénom ? Un âge ?

Léo a écrit:
une belle et longue présentation

Je plussoie donc parfaitement Léo. C'est bien de chercher une team, mais tu t'inscris sur RMD sans donner aucune information sur toi.. personne risque de te recruter sans une présentation minimale. Pas forcément de toi si ça te gêne, c'est parfaitement compréhensible, mais au moins de tes capacités en making, si tu cherches à bosser.
Bienvenue quand même sur RMD. Sourit



Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:29

Si tu cherche une team pour faire ton projet tu va avoir du mal à trouver.
En revanche si tu cherche à intégrer une team déjà créée tu peux voir du coté du projet commun "Way To Fieu". Si tes compétences sont vraiment ce qu'elles sont tu trouvera certainement une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
yeti

yeti


Messages : 2


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

merci Ephy
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12

Citation :
GRAPHIQUE
ZUTRE, UN NOOB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un graphiste
» Recherche d'annuaires pour référencement
» A la recherche d'un script multi véhicule
» [MUGEN] Recherche qqun pour character design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: