Non, mais, ce sont des trucs tout bêtes.
- Se faire toucher une fois mais pas deux demande une certaine précision : il faut s'approcher d'un ennemi, l'affaiblir, se faire toucher une fois et l'achever immédiatement après. A partir de là, n'importe quel ennemi devient un challenge plus ou moins important. Même le soldat de base qui n'a pas même pas le temps d'arriver au corps-à-corps peut devenir dangereux.
- Il faut choisir les ennemis qui vont vous frapper de manière judicieuse. Par exemple, les ennemis explosifs sont à éviter absolument : à partir du moment où ils vous frappent, c'est qu'ils sont au corps-à-corps, et leur explosion vous fera des dégâts très importants.
C'est pour cela que dans la troisième salle, où il y a 4 explosifs pour 1 seul soldat normal, il faut se débrouiller pour se faire toucher uniquement par le soldat normal, à un moment précis.
- S'approcher d'un ennemi de manière à se faire toucher est plus dangereux que s'approcher d'un ennemi dans le but de le tuer : non seulement les risques d'attirer des ennemis supplémentaires sont plus importants, mais en plus, à partir du moment où on attaque deux monstres à la fois, vous pouvez quasiment dire adieu aux 25000 points.
- Le danger des mages qui transforment tous les ennemis en copies de vous-même est décuplé.
Il y a peut-être d'autres raisons, mais je n'ai pas vraiment cherché.