RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Biscotte Mania - Le Remake

+7
Hiino
3phy
Léo
Aenki
elm6
Kjata
Az-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenki
   
   

Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:40

Je déplace vers jeux complet ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:12

Ouin, je trouve pas de livre, ni rien pour casser la croûte. :'(

Autrement j'adore l'humour, très sympa vraiment. Gros sourire
mew72

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:55

Je vais tester
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:38

Quelqu'un l'a fini? quelqu'un à aimé?

Pour l'instant j'ai eu que des avis négatifs (à part sur la chatBox et sur #2LO mais bon)
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:11

Ah bah tiens, je vais m'y remettre, je venais de creuser vers le métro la dernière fois. Tire la langue

Edit : Fini ! J'ai pas débloqué de bonus. Triste ( :F )
Bah globalement, j'ai bien aimé, l'humour m'a vraiment fait rire (c'est rare o/), et puis la progression est sympa. Le mini-jeu à la fin est super bien foutu, GG ! (pixel par pixel et tout, respect o/) Les combats sont parfois un peu durs, mais je les ai tous remportés. ( :F )
Niveau graphs, je dirais pas que c'est vraiment joli, mais c'est pas hyper moche non-plus, y'a un style finalement (les intérieurs sont sympas). Voilà, j'ai pas vraiment fait les quêtes annexes, j'y retournerais peut-être si j'ai le temps. Sourit

Par contre, la fin est pas finie nan ? :F
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:27

Yeah merci !

Oui j'ai essayé de créer une vraie montée en intensité, content de voir que ça se remarque Clin d\'oeil

Rho t'es nul !! T'as débloqué le mode bonus sans les bonus ou alors t'as pas débloqué le mode bonus? :F

Pour la fin, disons que ça laisse l'ouverture à un épisode 2 Clin d\'oeil
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:42

Tu es ma mademoiselle, Tu es ma petite poubelle siffle
siffle Je chercherai des ordures pour toi, Et je commencerai dedans mes pantalons
:dance:

:dance:

Biscotte Mania est officiellement APTE à continuer l'aventure Alex d'Or ! Hell Yay ! Bière
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:46

T'a été sélectionnée ? GG ! Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

Bien joué Az-. Gros sourire
ToT aussi est sélectionné ! \o/
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:23

Ben évidemment ! Si ça avait pas été le cas, on aurait tout cassé aux Alex d'Or !
T'aurais dû présenter Behemols en annexe, d'ailleurs Acquiesce
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

L'autre jour j'étais au musée Picasso et j'ai enfin eu l'inspiration fulgurante qu'il m'a manqué pendant 9 ans pour poursuivre cette série. (Le truc que je faisais et où j'ai montré quelques screens est un projet de plus grande envergure mais qui ne s'inscrit pas comme un épisode de la série.)

Je vais donc m'y mettre et commencer enfin l'épisode 2. Le but étant de produire une durée de vie d'approximativement 1h00-1h30 pour rester dans le même ordre que le premier épisode. Ma date butoir est fixée pour le mois de novembre, en sachant que le très gros de la fin est déjà programmé depuis quelques années donc ça devrait aider ^^

bref si je poste aujourd'hui c'est un peu pour me motiver mais aussi pour savoir ce qui vous a plu dans le 1 que vous aimeriez revoir dans le 2 ?
Ou alors des choses, personnages, lieux, événements que vous trouvez sous-exploités dans le 1 et que je pourrai approfondir dans le 2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake   Biscotte Mania - Le Remake - Page 2 Icon_minitime

Biscotte Mania - Le Remake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2