RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns

Aller en bas 
+9
Naqqah
Le Ziiigg
3phy
Kitu
Aenki
Léo
Maximax
chaipokoi
Garruk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:39

Je confirme, tout ça est vraiment très sympa, ça fait plaisir à voir ! Clin d\'oeil
Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, mais perso, j'aime beaucoup les screens présentés. Sourit

Bon courage pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:03

Merci Léo. =)

J'ai commencé les intérieurs made in Japon, pour les PNJ ça viendra un peu plus tard. ^^

Un intérieur du village

Spoiler:

Deux screens d'extérieurs, d'ont un amélioré.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:06

Les extérieurs sont sublimes, vraiment mais je trouve les intérieurs décidément grands.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:08

Bah je me suis un peu inspiré de Wutai de FF7 pour les intérieurs. =/
Pour après la pièce de droite est réservée pour les prières, donc je vais rajouter des PNJ, mais un peu après ^^
Merci Marderr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:22

En fait, pour te faire une idée, part du principe que 1 case = 1m² (ou 90cm, tant que c'est dans ces bananes-là), et tu te rendra compte que normalement un couloir ne devrait pas excéder les 3-4m, alors que les tiens en font 6-7 (en comptant les parties cachées par les murs bien sûr). M'enfin comme dans ton cas c'est une sorte de monastère tu peux te permettre de faire quelques folies mais n'en abuse pas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 19567837650537_saison_6

Important
Cette démo sera un peu différente dans autres, une fois que vous vous rendrez dans le temple, la liberté d'action ne sera plus disponible, si vous avez des choses à faire il est conseiller de les faire avant ou dans le pire des cas utiliser une autre save.

Nouveauté:
• Mapping et ambiance:
-Modification du début de l'île des salamandres
-La grotte inconnue entièrement refaite.

• Système:
-Design en combat améliorer
-Le type machine sera disponible
-82 Djinns capturables.
-Nouvelles animation de combat (merci Cortez =))

• Autres:
J'ai oublié de remettre l'affichage de la map, donc faudra faire avec. ^^


Demo
[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Crystal_clear_app_download_manager

Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

Le projet est terminé.
La version finale de Zeeshan est disponible ici: http://www.sendspace.com/file/k2z6xh
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Vraiment? C'est la version complète complète ou une version complète mais abrégée par rapport à ce qui était prévu?

Je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe tout ça Désolé

Enfin bravo pour avoir fini le jeu etoo. C'est bien, je vais enfin pouvoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:42

C'est une version complète. =)
Mais je bosse déjà sur une suite, car l'histoire a beaucoup évoluer entre-temps et donc la capture des djinns va disparaître pour laisser place à un nouveau gameplay, voilà. =)
Merci pour ton com Ephy. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:09

Le jeu est autonome ?
Bien envie d'essayer, mais vraiment la flemme de DL VX.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

Vu que le projet est fini, j'ai inclus les RTP, donc pas besoin de DL VX. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Tu devrais faire une vraie présentation de sortie, le post du dessus tu fais une superbe annonce de démo etoo et là tu te contentes de donner le lien, on a l'impression que tu as bâclé ton travail alors que j'imagine que non ! Clin d\'oeil

Félicitations pour avoir terminé ce projet en tout cas, c'est un bel accomplissement ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

Manderr a écrit:
Tu devrais faire une vraie présentation de sortie, le post du dessus tu fais une superbe annonce de démo etoo et là tu te contentes de donner le lien, on a l'impression que tu as bâclé ton travail alors que j'imagine que non ! Clin d\'oeil
Ouais j'avoue, d'autant plus que certaines images du premier post ne sont plus disponibles :F

En tout cas, c'est cool que t'aies fini ton projet !
On peut s'attendre à une durée de vie de combien d'heures juste avec la quête principale (en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Un des rares projets VX que je vais sans doute tester. amour

C'est vraiment cool que tu aies réussi à terminer ce jeu, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:39

Merci pour vos coms. =)
Le truc j'ai que j'ai eu un problème avec ma carte-mère donc j'ai tout perdu (heureusement que j'ai plusieurs saves de mon projet), les images que j'utilise pour faire mes montages, pareil en ce qui concerne les logiciels, je dois tout réinstaller, alors on va dire que j'avais un peu la flemme. ^^
J'attends deux rapports avant de représenter une démo sans bugs cette fois, mais c'est prévu. =)
C'était aussi pour les personnes qui attendaient sa sortie depuis des lustres. x)
Et non je ne bâcle pas le travail, d'ailleurs je travail déjà sur la suite du projet. =)
La durée de vie en moyenne est de 20-30 heures, mais on peut attendre les 50-70 heures si on veut vraiment compléter le jeu à fond. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Déplacé dans les projets terminés, chose qu'on avait oublié !
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

Le jeu est vraiment très beau (je suis entrain d'y jouer, et je l'adore)Clin d\'oeil

Le seul hic, qu'il aurait fazllu verifier avant de le mettre en projet terminé, ce sont les fautes de grammaire et d'orthographe(:

dommâge...

un patch pour les corriger (les fautes) ne serait pas de refus;)




ma note:
19,5/20 malgré celà Clin d\'oeil!

merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns   [RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scénario+Synopsis Non Terminé ( Liëjv)
» [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ
» Présentation du Projet
» mon premier projet
» Présentation du Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: