COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?
+5
Kitu
Magicalichigo
Léo
kilam1110
antomono
9 participants
Auteur
Sujet: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 4:02
j'aimerais bien savoir comment on peut installer le systeme de XAS car pour mon projet j'en ai de besoin... Aussi, j'aimerais savoir comment faire des monstre compatible avec XAS.
Merci d'avance
kilam1110
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 10:10
Lire les instructions contenues dans le script peut-être ?
(Merci du cadeau Dark )
Léo
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 11:41
C'est quoi XAS ? C'est genre un système de A-RPG ça non ?
Magicalichigo
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 11:44
Se serait bien de détaillé un peu ta demande parce que je sais pas si tout le monde connais XAS. On est pas devin tu sais. Et pis souvent c'est écrit dans "A lire" ou dans le script en lui même.
Kitu
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 12:30
Vous connaissez pas XAS ? :réfléchit 2:
Kjata
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 12:51
Bah je suppose que c'est un script que tu dois installer dans RMVX. Mais bon, comme la dit Kilam : il y a un fichier qui explique tout.
Zangther
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 13:52
Je ne sais pas si mettre des liens vers d'autres sites est autorisé, mais bon en recherchant j'ai trouvé un tuto sur le XAS sur RPG Créative
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 13:58
Citation :
Je ne sais pas si mettre des liens vers d'autres sites est autorisé,
Désolé mais faut vraiment être con pour ne pas autoriser les liens vers les autres sites. ^^"
Zangther
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 14:02
Ben, certains forums n'autorisent pas. Ça fait de la pub pour les autres et ça leur plait pas.
Tasslehoff
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 14:14
La plupart d'entre nous sont ici à cause de pubs sur d'autres forums.
antomono
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 16:02
eh bien pour préciser XAS est un systeme de bataille qui fait en sorte qu'il n'y a pas de menu pour les batailles de monstres vous comprenez
https://www.youtube.com/watch?v=mQwViGmy8Ao
en bref ces le video qui est just la.
J'aimerais savoir ou je pourrais le télécharger svp
Kjata
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 16:05
Tu regardes sur Google au pire.
Zangther
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 17:36
Au pire y'avait aussi le lien dans le tuto xD
antomono
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 17:59
non c bon je l'ai télécharger mais la il faut que je sache comment placer des monstre et comment les attaquer DarkGuardian ma un peu expliquer mais j'y comprend rien... :3
Zangther
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 18:12
C'est très bien expliqué sur le tuto que je t'ai passé.
Kjata
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Mer 29 Juin - 18:58
Essaye de chercher un peu avant de créer un topic la prochaine fois stp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?
COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?