| Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* | |
|
+19Yeah'Akzaroine Amalrich Von Monesser _ Kaila Kjata Hiino Léo Naga Kitu Philgood Xiaoxiao Maximax Xnqıq tfkmaster Hard_Gay Aenki 3phy kilam1110 meteskis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:01 | |
| 2 ans et demi en fait, j'avais testé aussi en février 2009. (Mémoire tkt) | |
|
| |
meteskis
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:06 | |
| Marrant, suffit que ce soit une fille et le topic de présentation se remplit deux fois plus vite. Ben rien que pour ça je posterai pas ! Zut Bon bah, bienvenue | |
|
| |
meteskis
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:10 | |
| Merci Tu crois que les gens sont venu sur ce topic juste parce que je suis une fille? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:20 | |
| Comme quoi, les partenaires c'est vraiment utile. Salut et bienvenue à toi Meteskis ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:24 | |
| HAHA tu essaies d'engager la conversation pour que je poste plus de messages sur ta présentation ! je t'ai vu venir, ça ne marchera PAS !! ... DAMMIT En fait t'as peut-être simplement eu de la chance, tout le monde était connecté au bon moment. Ou alors j'ai dit ça pour rire et en fait ton topic s'est rempli normalement | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:32 | |
| Non, regarde, j'ai posté plus de deux messages en une seule page, ça prouve que c'est exceptionnel. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 16:24 | |
| Bienvenue sur RMD N'hésites pas à nous présenter tes travaux, et j'espère que tu passeras un bon moment avec nous | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 16:29 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
meteskis
| |
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 17:10 | |
| Bienvenue!
*jette une masterball*
*se tire avec meteskis dans son équipe* | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 18:52 | |
| Yooooooooooooooooooooooooo ! Ouais Bienvenue quoi P.S.: les P.S. c'est nul. EDIT: en fait si il y a un P.S. : Tu aimes le ski ? moi j'adore ça ! (vu ton nom) | |
|
| |
Torod
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 21:00 | |
| Bienvendu! En espérant que la feignantise ne t'atteigne pas en restant ici | |
|
| |
meteskis
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 9:58 | |
| Merci Akzaroine : Ben le pire, c'est que je ne suis même pas une grande fan de ski | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
meteskis
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 11:36 | |
| Merci (Et par la même occasion : bon anniv ^^) | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ven 8 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ven 8 Juil - 18:54 | |
| yosh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* | |
| |
|
| |
| Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* | |
|