Bonjour bonjour !
Présentation irl qui n'est pas vraiment une présentation irl Bon, bah, moi c'est meteskis, et je ressemble à mon avatar pour la coiffure (mais pas pour la coloration
)
Sinon, bah euh, j'aime pas trop donner des infos de mon moi irl sur internet, donc ben ça sera pour plus tard, si vous êtes gentils
(Ah si, je précise quand même, je suis une fille :dance:
Ce que j'aimeBen euh, plein de chose ! \o/
(Ah? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas précis, attendez je corrige ça ! )Donc ben pour préciser, du coup je vais... préciser :
j'aime le chocolat noir, le thé, les mangas, les jeux vidéos (la série ô combien magnifiquissime de Zelda, Paper Mario, Risen, et là comme ça ya rien qui me vient mais bon), le making (surtout pour ce qui est de commencer des projets et de pas les finir ^^'), la nature et les petits zoiseaux, les jeux de rôle sur table, les jeux de rôle Grandeur Nature (les GN, de leur petit nom), les jeux de mots, le pokémon Saquedeneu \o/ (on est plus ou moins de la même famille
) et... je ne sais pas quoi ajouter ^^'
Ah si, même si je ne sais pas si quelqu'un ici connait, je suis une grande fan d'Alexandra David-Néel, grande exploratrice de l'Asie du début du XXème siècle ^^
Ce que tu n’aime pasBouh, mais je suis gentille, j'aime tout le monde
Non, sinon, ben j'aime pas trop le café, les kikoolol, les films d'horreurs, les gens qui roulent en 4x4, le chocolat blanc, les gamins de 12 ans qui ont des portables et qui jouent aux grands, les acides aminées, la viande, les OGMs et... et... et voilà
Ton niveau MakingBah, ça fait 3 ans je crois que j'ai découvert RPG Maker 2003, et je sais m'en servir quoi...
Tout ça pour dire que je ne sais rien faire de mirobolant. Bon, je m'en sors pas trop mal niveau graphisme, mais c'est tout ce qui mérite d'être cité dans mes capacités de making ^^'
Ton/tes projet(s) en cours Bah euh, j'ai un vieux projet de RPG d'aventure avec une pirate sur 2K3.
Sinon, ben j'en ai commencé un autre récemment, avec mon copain, sur 2K3 également, mais je donnerai peut-être des infos plus tard
Comment tu as connu la commu ? Bah j'ai trouvé en parcourant un peu les partenaires sur le site Guelnika (je fais partie de la commu, mais je voulais un peu voir ce qui se faisait ailleurs aussi
)
Et enfin...Eh ben voilà, the end, c'est fini, aller ouste circulez !!