Je tiens tout d'abord à remercier les derniers posteurs pour leur accueil.
- Kitu a écrit:
- Pour ' ToT de Léo ', Testament voulait simplement parler du jeu de Léo, intitulé Travelers of Time, que l'on abrège souvent ToT par ici.
Merci pour cette précision
- Hiino a écrit:
- Des idées originales pour un RPG, ça ne manque pas. La piraterie c'est un excellent sujet, à condition de ne pas tomber dans les clichés habituels du genre (pitié, PITIÉ). Après ça dépend du background de l'histoire et de la mise en scène, mais c'est une bonne idée.
Ça ne manque peut-être pas, mais beaucoup de makers se font rattraper par les trames classiques vues et revues...
Pour les clichés sur la piraterie, j'essaie d'ajouter une touche originale aux axiomes connus du genre tout en m'inspirant de certaines œuvres cinématographiques, audiovisuelles, vidéoludiques et littéraires.
Mais je dois avouer que la mise en scène et le background des protagonistes et antagonistes sont assez complexes à gérer.
- Tjaak a écrit:
Quelqu'un la lu !!1!
=>[]
(Mais tu me fais rappeler que je n'ai toujours pas fait la seconde partie)
Comme je le disais précédemment, rares sont les tutos sur les CBS; et, crois-moi j'ai été plus que ravi d'en trouver un
Je lirai avec plaisir ta seconde future partie.
- Tjaak a écrit:
- Ton pseudo me fait penser aux jeux japonais, tu sais les bonhommes en trait noir qui sont hyper bien animé ?
Touché !
Je me trimballe avec ce pseudonyme depuis environ 5 ans, soit la toute première fois où j'ai regardé une de ces animations.
- Griff Überwald a écrit:
- Salut et ciao ciao !
On ne me l'avait jamais faite celle-là !