| [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Organ
| Sujet: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Dim 1 Mai - 20:04 | |
| Salut salut, voilà, j'ai fait quelques manip' un peu trop rapides et la fleche du bas s'est verrouillée quand je test mon projet. J'utilise rm 2k3, avec l'éditeur de Cherry (2009). Mon perso se dirige vers le bas sur la map, et lsur l'écran titre le curseur reste à sa position mais je peux que le monte Voilà merci de m'aider | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Dim 1 Mai - 20:06 | |
| La solution de ton problème est trop connue ! Les autres, ne cherchez pas à comprendre
Dernière édition par Slup le Dim 1 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Dim 1 Mai - 20:07 | |
| - Citation :
- [size=4Les autres, ne cherchez pas à comprendre[/size]
FAIL Si elle est tant connu tu peux me la dire alors ? steupléééé | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mar 3 Mai - 21:25 | |
| Ça m'est déjà arrivé : je me suis contenté de bourriner le pavé directionnel et ça s'est remit tout seul. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mar 3 Mai - 21:35 | |
| Ben suffit de fermer et de ré-ouvrir RM, non ? J'avais eu ce prob, mais c'est partit tout seul. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mar 3 Mai - 21:38 | |
| peut être le joypad de ta manette (ça m'est arrivé XD) Sinon reboot.. c'est ce que je fais quand ça m'arrive..(rarement). | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mer 4 Mai - 10:21 | |
| j'ai que un clavier et j'ai dû fermer et réouvrir rm | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mer 4 Mai - 11:51 | |
| Ah, parce que t'avais pas essayé de reboot RM ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mer 4 Mai - 11:54 | |
| J'ai fermer et réouvert et ça a marché voilà tout | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mer 4 Mai - 12:32 | |
| C'est une solution basique qui résout la plupart des problèmes, effectivement. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Mer 4 Mai - 12:46 | |
| Bon, problème résolu. A locker ! Au fait, Alka tu pourrais essayer des manip avant de tester juste une fois et de voir que ça marche pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 | |
| |
|
| |
| [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 | |
|