| Concours des mini-jeux | |
|
+9Acireld elm6 Hellper tfkmaster Léo 3phy Kitu Aenki Kjata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 4 Avr - 22:29 | |
| Bibi > Car personne l'a téléchargé. Tjaak > Okay, je vais essayer de me démarquer des minis-jeux habituels. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 4 Avr - 23:07 | |
| Bon Tjaak tu peux me retirer des participants. Raz le bol de RM et de ses bugs de merde. J'veux bien faire un truc mais pas avec un log aussi pourri qu'instable. Et ceux qui attendais un mini-jeu de moi, désolé mais y'aura rien du tout. Au bout d'un moment y'en a raz le bol. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 4 Avr - 23:50 | |
| Tiens donc, Ephy qui en a marre de RM O_o" J'ose espérer que ce n'est pas définitif... Le making en général, tout du moins...
Et moi qui comptais sur lui pour me divertir... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 4 Avr - 23:59 | |
| Définitif... ça risque de l'être si ça continue comme ça. Je dis pas que je toucherais pas à RM de temps à autre mais y'a peu de chance pour je sorte encore un quelconque jeu. Entre les bugs et plantages aléatoires, les compatibilités foireuses dues aux RTP et c'te foutu RM qu'est optimisé comme une louche dans une tasse de café... marre quoi.
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 0:32 | |
| ..... les même raisons qui m'ont fait arrêter le making il y a quelques années :/ Dommage, surtout si t'es parti pour en arriver là où j'en suis moi même arrivé...
Décidément, entre mes résultats de partiels, mon oral foireux, la pluie, le serveur Minecraft qui ne marche plus et maintenant toi qui annonces que t'arrêtes de faire des jeux parce que ça te saoule, la journée a été bien merdique pour moi jusqu'à la dernière minute.
Grosse déception pour ma part, donc, mais je comprends. Je pars me suicider en silence. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 0:47 | |
| Bon. Après une grosse masturbation cérébrale (et je parle bien entendu de celui du haut), j'ai réussit à trouver mon fuking bug (enfin celui qui me faisait le plus ch***). J'ai donc du passer par un truc vachement tordu toussa pour le contourner et visiblement là ça marche. Je me suis emporté pour rien. Toute façon j'aime pas m'avouer vaincu | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 10:57 | |
| Donc j'te garde dans les participations ? Courage mon pote, RM nous fait tous plus ou moins péter les plombs (surtout quand ça marche pas ) mais y'a moyen de faire quelque chose de cool. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 10:59 | |
| Ouais. Je reste pour le moment. Mais faut avouer que RM c'est quand même méchant par fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 18:26 | |
| Faut pas se décourager pour un petit bug, même si je comprends que ça soit vraiment chiant parfois, mais persévérer ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 18:43 | |
| Non mais c'était pas un petit bug. C'est le genre qui fait planter et fermer RM avec un message d'erreur un peu WTF... M'enfin c'est réglé, le développement du jeu est reparti de plus belle et ça avance à très grand pas. Bientôt 2 mondes sur 3 de fait Joie : excité: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 18:47 | |
| Toi aussi t'as essayé de faire des divisions par 0 ? Content que tu avances Ephy. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 19:10 | |
| Ow, joie. Aujourd'hui est un autre jour \o/ J'ai quand même failli me suicider... j'ai eu raison de prendre un petit sursis. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 5 Avr - 22:13 | |
| Bon finalement je crois que je vais finir ce fuking jeu mais que je le présenterais pas au concours. Trop injouable. Le système de déplacement bugue une fois sur deux sans raison. Conclusion: RM c'est dl'a merde qui prend plus de temps pour calculer 3 variables que le joueur pour réagir. Bref, j'aurai bien perdu mon temps.
Edit: Premier post édité. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 6 Avr - 14:14 | |
| Et beh quel ambience j'ai pris peur en regardant le topic XD (La prochaine fois on fait un concours de mini-jeu en utilisant Game Editor/maker ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 6 Avr - 14:16 | |
| Attends que je sorte mon mini-jeu, ça ira mieux. ( ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 6 Avr - 15:58 | |
| Au fait, on a le droit à plusieurs participations ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 6 Avr - 17:53 | |
| Non, une seule. Désolé mais sinon ça donne l'avantage à ceux qu'on plus de temps pour en faire. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 6 Avr - 19:12 | |
| Hop, voilà ma participation : Pour plus de renseignements, ou pour toutes questions, faites ça sur ce topic. Enjoy ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Ven 8 Avr - 21:14 | |
| Je participerais bien mais je suis nulle en création de mini-jeu, c'est pas les idées qui me manque mais la réalisation en elle-même (moi et les systèmes ) Leo > GG le jeu ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 11 Avr - 13:02 | |
| Yeah ! J'ai enfin une idée de jeux. J'espère que je le finirais à temps, parce que là je suis motivé. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 15:19 | |
| Alors les GEN, ça avance vos mini-jeux ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 15:48 | |
| Ouais, plus ou moins. J'ai un gros problème avec mon système mais si vraiment j'y arrive pas j'ai un autre mini jeu que j'avais prévu au cas ou. Ca me fait un eu chier parce que le premier jeu est le plus audacieux que j'ai jamais fais, si j'arrive pas à le finir je vais prendre ça comme un gros échec et certainement tuer des chats pour soulager ma tristesse. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 18:44 | |
| Par contre, si le mini jeu sous présente sous forme de..boss, c'est dramatique ?
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 21:25 | |
| Je crois que certains ont un problème avec le terme mini-jeu, donc je vais la refaire : Un mini-jeu c'est un petit jeu qui n'influence pas l'histoire du jeu et qui sort totalement des systèmes de base. Exemples : un mini-jeu de saut à la corde comme dans FFIX, un jeu de carte comme dans FFVIII, un jeu de tire de flèche comme dans Zelda... Donc si le Boss en question n'a rien à voir avec le jeu en lui même, y'a pas de soucis. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Léo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des mini-jeux | |