RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours des mini-jeux

Aller en bas 
+9
Acireld
elm6
Hellper
tfkmaster
Léo
3phy
Kitu
Aenki
Kjata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:30

Citation :
un jeu de carte comme dans FFVIII
:F


Olaf > Mets Ephy en boss, tu va voir ça l'fait. Clin d\'oeil

==>[]

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:18

Moi j'ay essayer de faire un truc, mais c'est trop banal et trop compliqué à jouer. Donc je pense que ce sera sans moi... Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:19

Bah si Slup. Participe. Même si c'est trop banal le but c'est de faire un truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:23

Bon bah je verrais alors ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:59

Citation :
Olaf > Mets Ephy en boss, tu va voir ça l'fait.
XD. Bah maintenant que j'ai tout fini.. x)

D'ailleurs, le voici : (version corrigée et améliorée)
- https://www.archive-host.com/files/967653/e555ffa82554520c18c01eb6900df9b311a3c566/Mad_Box_Battle.rar -

"Ok mais je ne téléchargerai pas sans savoir"
Ceci reprend en somme la scene du combat contre le 3eme boss de Donkey kong 64.
Le but est simple, il faut sauter de case en case tout en évitant de se faire écraser par une boite magique.
Au bout d'un moment un monstre sortira de cette boite, et deux interrupteurs seront mis a dispositions aléatoirement.A vous de décider quel interrupteur est le bon Clin d\'oeil.

Ah, et voici une petite screen du mini jeu:
Concours des mini-jeux - Page 3 Sale_d10

Sinon j'ai même mis une vidéo à disposition.



Bon courage Gros sourire



Dernière édition par Olaf le Mar 19 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:55

Magikal'Butterfly


Contexte:

Petit papillon, mon corps s'affaiblit, je... je me sens faible... Moi la Magicienne de Renom Alicia. Moi qui ait retourner les montagnes, qui ait crée les océans pour le bien-être des humains, des elfes et des autres créatures... Va petit papillon, tu es ma seule chance... Va récupérer des orbes d'Astro-Energie et va me redonner ma force d’antan... Sans toi je ne suis plus rien, et je ne pourrai plus veiller à la sécurité du Monde...

But du Jeu:

Le But du jeu est très simple. Il y à 3 stages de 2 minutes chacun, vous devez ramassez toutes (ou au maximum) de boules bleues (où d'après le contexte orbes d'Astro-Energie) en appuyant sur la touche "Entrée, cependant des boules Rouges (Orbes d'Astro-Mort) serons soit éparpiller sur votre chemin, soit vous "courreront" après. Si vous en toucher une, vous êtes mort et vous devez tout recommencer !

Concernant le niveau de Difficulté:

Le Stage 1 est très facile, néanmoins, il se peux que vous recommenciez plusieurs fois les 2 derniers stages par manque d'habitude, où car vous vous êtes fait piéger par les orbes d'Astro-Mort.
J'ai réussi à le finir après une dizaine de partie, donc si vous n'y arriver pas, ne vous inquiétez pas, je rabaisserai le niveau de difficulté. Sourit


Screen:
Concours des mini-jeux - Page 3 M-b-27d9c24
> Le Stage 1, ne vous y fiez pas, les prochains sont beaucoup plus remplis. Je vous laisse les découvrir.


Lient de Télechargement Megaupload : Version sans RTP
Lient de Télechargement Mediafire : Version Sans RTP


Dernière édition par Slup le Mar 19 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:16

Ça m'a l'air sympa comme jeu. Et puis je vois pas en quoi c'est pas original science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:17

Citation :
Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard
Gaffe
Trop hâte d'essayer, tu peux pas t'imaginer !! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:30

Rofl, fait chier megaupload qui bug... Sriden

Par contre, le Gameplay est un peu merdique vu qu'il faut bien regarder la boule et être juste au dessus pour l'attraper. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:32

Mince j'avais pas vu le post d'Olaf. ^^'
Je DL. Clin d\'oeil

Slup > mais fais quelque chose, je veux tester mwa ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:39

Lien Sur Mediafire ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:51

Slup > vraiment chouette ! Et toi qui disais que ça allait être nul. Inintéressant
Le principe est pltôt pas mal, bien qu'un peu classique. Par contre le système pour attraper les boules bleues n'est pas encore au point. Il faut pas mal bourriner sur la touche entrée pour arriver à les attraper. Fermeture éclair
J'ai pas encore passé le niveau 2 (j'ai fais 13points au 1er niveau).


Olaf > sympa aussi, même si j'ai mis pas mal de temps à capter le principe (oui je n'ai pas lu fichier lizez-moi Tire la langue). Mais une fois qu'on a compris ça parait assez simple, même si je n'ai pas encore réussi à battre le boss. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57

Awai, le système est vraiment pas au point :/
Mais sinon heu... ouais, sympa. Mais classique.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:51

C'est quoi ce délire? Les liens mediafire et megaupload sont pas bon. Ca envoie automatiquement vers un truc alakon. Pourtant ils sont bien là quand je fait edit doute


Edit: bon, j'ai testé. S'pas mal. Mais le ramassage des boules bleues est assez mal géré quand même.
Juste très gros +1 pour la musique quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:58

Wé, je sais pas comment optimiser le ramassage des boules... :/

Edit:
Citation :
Participation : du 3 avril au 1 mai.
Vote : du 2 au 8 mai.

doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:00

J'attends toujours les mini-jeux de Tjaak et Bibux, et un peu plus d'informations sur le système de vote. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:03

oula ! J'avais oublié ce concours ! x)
Ouais, need un peu plus de précisions sur la suite du concours. science
On attend plus de participations ? Sachant qu'il n'y en aura peut être pas d'autres.. Ou alors on passe direct aux votes ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

Mince, j'avais complétement oublié ce concours !
Bon, est-ce que quelqu'un souhaite y participer ? Je pense qu'avec ce retard on peut se permettre de faire un délais. Si majoritairement vous souhaitez qu'on passe aux votes, j'organiserais ça pour que ça se fasse vite.

Oh et je me suis retiré des participent.
Je voulais refaire le triple triad de FF8 avec mes graphismes et mes monstres mais j'ai eu des problèmes de programmation, il faut que je recommence une grande partie donc j'ai finalement abandonné. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

Bah, Tjaak. Rien ne t'empèche de faire un truc rapide et super simple à programmer ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:50

Si > la déception. x) Nan sérieux là j'en ai pris un sacré coup dans ma fierté. Je pensais être capable de programmer ce genre de mini-jeu et en fait non. :/
Et puis bon là j'suis pas trop dans le making mais plus dans mon blog. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:50

Je pense qu'on peux lancer les votes là non ? doute
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:02

Léo a écrit:
Je pense qu'on peux lancer les votes là non ? doute
Bonne question, a moins de relancer le concours avec les votes en debut juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:17

Bon finissons-en : on passe aux votes ! ^^

A m'envoyer par MP :
Code:
[b]+3[/b] NOM
[b]+2[/b] NOM
[b]+1[/b] NOM

A partir du 7 au 9 mai 2011 à 12h.

Dépouillement le 9 mai après 12h.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:46

Bon comme y'a peu de participations et que je pense que les gens ont pas encore voté:
Voilà. Je participe avec Pixel Fish V1:
https://rmd2.bbactif.com/t365-rm-2000-pixelfish-s-adventures

Si c'est trop tard ou que y'a déjà des votes bah tant pis.

Ps: me suis permis d'éditer le premier post pour rajouter ça au cas où des gens veulent voter maintenant.
J'espère que ça fait pas trop chier doute
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:51

T'as bien fais ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:35

On peux voter pour soi ou pas ? science

(c'est sûrement marquer en 1ére page en plus Gaffe ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des mini-jeux   Concours des mini-jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des mini-jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Jouer aux jeux des autres
» title screen de mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: