Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 21:30
Citation :
un jeu de carte comme dans FFVIII
Olaf > Mets Ephy en boss, tu va voir ça l'fait.
==>[]
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 23:18
Moi j'ay essayer de faire un truc, mais c'est trop banal et trop compliqué à jouer. Donc je pense que ce sera sans moi...
3phy
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 23:19
Bah si Slup. Participe. Même si c'est trop banal le but c'est de faire un truc quoi.
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Lun 18 Avr - 23:23
Bon bah je verrais alors !
Acireld
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 11:59
Citation :
Olaf > Mets Ephy en boss, tu va voir ça l'fait.
XD. Bah maintenant que j'ai tout fini.. x)
D'ailleurs, le voici : (version corrigée et améliorée) - https://www.archive-host.com/files/967653/e555ffa82554520c18c01eb6900df9b311a3c566/Mad_Box_Battle.rar -
"Ok mais je ne téléchargerai pas sans savoir" Ceci reprend en somme la scene du combat contre le 3eme boss de Donkey kong 64. Le but est simple, il faut sauter de case en case tout en évitant de se faire écraser par une boite magique. Au bout d'un moment un monstre sortira de cette boite, et deux interrupteurs seront mis a dispositions aléatoirement.A vous de décider quel interrupteur est le bon .
Ah, et voici une petite screen du mini jeu:
Sinon j'ai même mis une vidéo à disposition.
Bon courage
Dernière édition par Olaf le Mar 19 Avr - 15:22, édité 1 fois
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 12:55
Magikal'Butterfly
Contexte:
Petit papillon, mon corps s'affaiblit, je... je me sens faible... Moi la Magicienne de Renom Alicia. Moi qui ait retourner les montagnes, qui ait crée les océans pour le bien-être des humains, des elfes et des autres créatures... Va petit papillon, tu es ma seule chance... Va récupérer des orbes d'Astro-Energie et va me redonner ma force d’antan... Sans toi je ne suis plus rien, et je ne pourrai plus veiller à la sécurité du Monde...
But du Jeu:
Le But du jeu est très simple. Il y à 3 stages de 2 minutes chacun, vous devez ramassez toutes (ou au maximum) de boules bleues (où d'après le contexte orbes d'Astro-Energie) en appuyant sur la touche "Entrée, cependant des boules Rouges (Orbes d'Astro-Mort) serons soit éparpiller sur votre chemin, soit vous "courreront" après. Si vous en toucher une, vous êtes mort et vous devez tout recommencer !
Concernant le niveau de Difficulté:
Le Stage 1 est très facile, néanmoins, il se peux que vous recommenciez plusieurs fois les 2 derniers stages par manque d'habitude, où car vous vous êtes fait piéger par les orbes d'Astro-Mort. J'ai réussi à le finir après une dizaine de partie, donc si vous n'y arriver pas, ne vous inquiétez pas, je rabaisserai le niveau de difficulté.
Screen:
> Le Stage 1, ne vous y fiez pas, les prochains sont beaucoup plus remplis. Je vous laisse les découvrir.
Lient de Télechargement Megaupload : Version sans RTP Lient de Télechargement Mediafire : Version Sans RTP
Dernière édition par Slup le Mar 19 Avr - 13:40, édité 1 fois
3phy
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:16
Ça m'a l'air sympa comme jeu. Et puis je vois pas en quoi c'est pas original
Léo
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:17
Citation :
Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard
Trop hâte d'essayer, tu peux pas t'imaginer !! : excité:
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:30
Rofl, fait chier megaupload qui bug...
Par contre, le Gameplay est un peu merdique vu qu'il faut bien regarder la boule et être juste au dessus pour l'attraper. ^^"
Léo
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:32
Mince j'avais pas vu le post d'Olaf. ^^' Je DL.
Slup > mais fais quelque chose, je veux tester mwa !
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:39
Lien Sur Mediafire !
Léo
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:51
Slup > vraiment chouette ! Et toi qui disais que ça allait être nul. Le principe est pltôt pas mal, bien qu'un peu classique. Par contre le système pour attraper les boules bleues n'est pas encore au point. Il faut pas mal bourriner sur la touche entrée pour arriver à les attraper. J'ai pas encore passé le niveau 2 (j'ai fais 13points au 1er niveau).
Olaf > sympa aussi, même si j'ai mis pas mal de temps à capter le principe (oui je n'ai pas lu fichier lizez-moi ). Mais une fois qu'on a compris ça parait assez simple, même si je n'ai pas encore réussi à battre le boss.
Kaila
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 13:57
Awai, le système est vraiment pas au point :/ Mais sinon heu... ouais, sympa. Mais classique.
3phy
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mar 19 Avr - 14:51
C'est quoi ce délire? Les liens mediafire et megaupload sont pas bon. Ca envoie automatiquement vers un truc alakon. Pourtant ils sont bien là quand je fait edit
Edit: bon, j'ai testé. S'pas mal. Mais le ramassage des boules bleues est assez mal géré quand même. Juste très gros +1 pour la musique quoi
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 12:58
Wé, je sais pas comment optimiser le ramassage des boules... :/
Edit:
Citation :
Participation : du 3 avril au 1 mai. Vote : du 2 au 8 mai.
Kitu
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 13:00
J'attends toujours les mini-jeux de Tjaak et Bibux, et un peu plus d'informations sur le système de vote.
Léo
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 13:03
oula ! J'avais oublié ce concours ! Ouais, need un peu plus de précisions sur la suite du concours. On attend plus de participations ? Sachant qu'il n'y en aura peut être pas d'autres.. Ou alors on passe direct aux votes ?
Kjata
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 18:35
Mince, j'avais complétement oublié ce concours ! Bon, est-ce que quelqu'un souhaite y participer ? Je pense qu'avec ce retard on peut se permettre de faire un délais. Si majoritairement vous souhaitez qu'on passe aux votes, j'organiserais ça pour que ça se fasse vite.
Oh et je me suis retiré des participent. Je voulais refaire le triple triad de FF8 avec mes graphismes et mes monstres mais j'ai eu des problèmes de programmation, il faut que je recommence une grande partie donc j'ai finalement abandonné. :/
Aenki
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 18:43
Bah, Tjaak. Rien ne t'empèche de faire un truc rapide et super simple à programmer !
Kjata
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Mer 4 Mai - 20:50
Si > la déception. x) Nan sérieux là j'en ai pris un sacré coup dans ma fierté. Je pensais être capable de programmer ce genre de mini-jeu et en fait non. :/ Et puis bon là j'suis pas trop dans le making mais plus dans mon blog. ^^
Léo
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Sam 7 Mai - 13:50
Je pense qu'on peux lancer les votes là non ?
tfkmaster
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Sam 7 Mai - 15:02
Léo a écrit:
Je pense qu'on peux lancer les votes là non ?
Bonne question, a moins de relancer le concours avec les votes en debut juin ?
Kjata
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Sam 7 Mai - 15:17
Bon finissons-en : on passe aux votes ! ^^
A m'envoyer par MP :
Code:
[b]+3[/b] NOM [b]+2[/b] NOM [b]+1[/b] NOM
A partir du 7 au 9 mai 2011 à 12h.
Dépouillement le 9 mai après 12h.
3phy
Sujet: Re: Concours des mini-jeux Sam 7 Mai - 15:46