| [rmd2k9] Puls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:11 | |
| - Titre du jeu : Puls - Auteur : Léo - Logiciel utilisé : RPG maker 2009 - Type : Shoot'em up RMD - Taille : 5,36mo - Téléchargement :Et voici Puls ! Le Shoot'em up spécial RMD, réalisé dans le cadre du concours de mini-jeux, sur RMD. Dans ce jeu vous devrez empêcher les Puls (des êtres plutôt mystérieux ) d'attaquer la Terre, à l'aide de votre vaisseau. Rien à dire de puls plus sur ce jeu, je vous laisse juger par vous même (aucun screen donc ). Si vous avez des questions sur les fonctions des ennemis (ou autres), demandez moi ici, mais sous spoiler, pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore testé. Enjoy ! PS : attention, il se peut qu'il reste certains bugs qui arrivent encore dans des cas particulier. Je préviens d'avance que j'ai repéré la plupart des bugs possibles, mais que je ne suis pas parvenu à les corriger. Veuillez donc m'en excuser. (mais en même temps, le jeu est trèèès court, donc au pire, lancez une nouvelle partie. ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:14 | |
| Retesté, vraiment GG Meilleur score : 510 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:15 | |
| Il me semble que le plus haut score possible est 1030. Mais je n'ai pas encore réussi à l'atteindre. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:22 | |
| J'ai ri, mais j'ai ri !! Vraiment énorme ! Par contre c'est un peu difficile quand même. ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:28 | |
| Tjaak > Je savais que ça te plairai - Citation :
- Par contre c'est un peu difficile quand même. ^^
Oui il faut faire quelques parties avant de pouvoir le finir. Et puis c'est un système à moitié aléatoire, donc des fois tu tombes sur une partie très difficile, et une autre fois ça te paraîtra plutôt facile. ^^" PS : le premier qui atteint un score au dessus de 1000 (screené bien sûr ) il gagne un cadeau. Edit : Je retire ce que j'ai dis, il semblerai qu'il soit possible que peut être il y ai une éventualité pour que le score max soit inférieur à 1000. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:39 | |
| Un peu chaud ! En une partie perfect, je fais seulement 950. EDIT : Ah, maintenant, 960. | |
|
| |
Léo
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:50 | |
| Pas si chaud que ça, finalement. 'suffit de prendre l'habitude. Par contre, les sont vraiment super chiants ! Ils doivent faire office de bonus ? Je les prends uniquement pour les 10 points, ils sont troporrib, sinon. Et mon meilleur score du moment, papossib de faire plus jusqu'à maintenant : | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:56 | |
| J'ai butté tous les... heu... monstres ( ) et j'ai jamais fait plus de 960. Sinon, les minous sont trop chiant, on va trop vite et on en loupe la moitié EDIT: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRILLED | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:58 | |
| Tenez au fait, la liste des fonctions des persos : Il est conseillé pour ceux qui n'on pas testé le jeu de ne pas lire ce qui suit - Spoiler:
Puls : 10 points Minou : 10 points + accélère le mouvement pendant un moment Bibi : 20 points Taajk : 60 points + handicap ( ) Léo : 10 points + redonne 1point de vie au vaisseau Boss : 200 points
Sinon pour le score max, moi aussi je ne fais pas plus, donc soit il y a un bug quelque part, soit j'ai mal compté. (la 2ème possibilité reste la plus probable )edit : Kaila > moi j'aime bien les minous, ils me sortent en général de la mouise. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:01 | |
| Personne a de cadeau, du coup ? Bon, en tout cas, j'ai passé, une bonne demi-heure à tenter de dépasser mon score maximum, j'aurais bien apprécié le jeu comme ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:23 | |
| Puls c'est Slup à l'envers. Je testerais dès que j'ai finit ce fuckin' brevet blanc qui sert à rien. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:29 | |
| (plus tard) J'me suis bien marré pendant cette conversation. Kitu > content que le jeu t'ai plu. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:31 | |
| T'ain t'as trop abusé Léo là C'est un peu injouable par moment mais c'est sympa quand même. Je l'ai fini avec 960 points moi | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:39 | |
| Merci Ephy. Et ouais désolé pour le gameplay toossa, c'est mon premier jeu dans le genre, je dois dire que je ne suis pas très à l'aise. J'ai même plutôt bien galéré pour en arriver à ce résultat, qui est... disons... médiocre. ^^" Sinon j'aurai aimé faire un truc plus long en durée de vie, mais je ne prend pas énormément plaisir à programmer ce genre de jeu. Il faut dire que tester le jeu à chaque event ajouté, ça fait quand même beaucoup, et je commençais à en avoir marre de voir les "monstres" principaux.. ( ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:50 | |
| C'est marrant mais quand même très privatejokeux Mais c'est une belle perf que d'être arrivé à faire un tel jeu. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:56 | |
| D'ailleurs, je proteste. Ephy est ridicule en tant que boss final. Faudrait qu'il descende un peu plus lentement et qu'il fire un énorme lazah de temps à autres. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 22:03 | |
| - Citation :
- C'est marrant mais quand même très privatejokeux
Ben j'ai bien précisé que c'est un "Shoot'em up RMD". ^^' Kitu > ouais j'aurai beaucoup aimé... mais non. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 22:07 | |
| Bon, je viens de rentrer, j'ai joué une deuxième fois. et effectivement, 960 semble le max J'm'attendais pas au boss par contre, GG | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 10:10 | |
| Pfeuh, en trichant j'ai eu trouzemille points si j'ouvre RM. Comment ça j'ai pas le droit ? | |
|
| |
Kjata
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 13:43 | |
| Arf, pauvre Tjaak. J'en conclu que tu n'es pas arrivé au boss.. Aller courage, il faut retenter des parties, parfois c'est plus facile, parfois c'est plus dur, ça dépend.. Ou sinon y'a la méthode bourrin qui marche pas mal, c'est celle qui consiste à spammer la touche action. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 16:44 | |
| Bon, bah je suis encore plus nul que Tjaak J'arrive pas à faire plus de 300 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 17:38 | |
| Comme je l'ai dis plus haut, tu n'as sans doute pas assez joué. Il faut un petit temps pour s'habituer au gameplay, après ça passe tout seul. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 18:14 | |
| Bah merde, en deux parties, voire deux, on acquiert normalement assez d'habileté pour parvenir à roxxer le boss ! Vous devez pas être assez habitués aux jeux avec des rayons à tirer. Jouez à Cave Story. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls | |
| |
|
| |
| [rmd2k9] Puls | |
|