| [rmd2k9] Puls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 18:14 | |
| Bah merde, en deux parties, voire deux, on acquiert normalement assez d'habileté pour parvenir à roxxer le boss ! Vous devez pas être assez habitués aux jeux avec des rayons à tirer. Jouez à Cave Story. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 19:15 | |
| Ouais, c'est pas très compliqué, j'ai fait 960 au bout de ma 3ème ou 4ème partie [/remue_le_couteau] | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 20:04 | |
| - Kitu n' a écrit:
- en deux parties, voire deux
- Citation :
- Jouez à Cave Story.
Euh ouais, on a compris qu'c'était ton jeu préféré, pas la peine de le remettre partout. Pour s'entraîner rien ne vaux de jouer sur le jeu plusieurs fois, mais au pire un vrai shoot peut être intéressant, pas besoin d'un jeu de plate forme. Entre autres Space Invaders, Galaxian, Touhou (en facile du coup ), etc... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 20:48 | |
| En fait, j'avais simplement besoin de le ressortir. Mais par contre, Touhou, c'pas l'idéal pour s'entraîner à Puls ! Faudrait un mode tapette, parce que même le facile est quand même trop difficile. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 20:51 | |
| Moi j'ai toujours été une bille en shoot them up donc je vous zutre ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 21:19 | |
| Mouais, je trouve que Touhou est beaucoup plus jouable que Puls. Peux être parce que avec Touhou suffit de laisser maintenu la touche d'attaque et se déplacer pour tuer tout le monde. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 21:45 | |
| Plus jouable certes. Mais certainement pas plus facile M'a fallut 4-5 essais pour finir Puls et 40-50 pour touhou. Et toute façon c'est pas comparable. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 21:52 | |
| Nan mais c'est clair ! Pourquoi vous comparez Touhou à Puls franchement ?! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:02 | |
| T'façons, Puls, c'est pas si différent de Cave Story. Non, sérieux Y'a pas trop de difficulté dans Puls, et je pense que c'est volontaire. Il prend quelques essais pour atteindre le score maximum, et puis, dans le cadre du concours de mini-jeux, il est quand même premier pour le moment !!1 | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:15 | |
| En même temps il n'est pas le seul pour l'instant ? Léo > Ouais, c'est comme comparer ToT à Retour vers le Futur. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:32 | |
| Kitu> Nope. Y'a Pixelfish qui participe aussi. Même qu'il participait avant le concours. Mais j'essaye de finir la version Deluxe pour plus de classe. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:45 | |
| - Topic concours a écrit:
Participants : Tjaak Slup
Ephy Retiré pour abandon de sa participation Léo Bibux Olaf
Ah, d'accord, je pensais que tu t'étais retiré. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:47 | |
| Pounaid. GG Kitu. (bon, on ferait mieux d'arrêter le HS maintenant, et sans dec', Pas de messages "ouais, t'as raison, stop HS" c'est carrément inutile et pourtant on y a le droit à chaque fois. ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 22:58 | |
| Kitu> 'Fectivement. J'avais oublié. Bon euh sinon le jeu à Léo il est cool même si le boss est super moche | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Ven 22 Avr - 14:14 | |
| Je up pour dire que... JAI R2USSSI !!!11!1Voilà, 940 points je suis heureux comme chat j'ai envie de dire. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Ven 22 Avr - 15:23 | |
| Idem. 940 aussi Tiens, Tjaak. On à eu l'idée de le finir le même jour ? Trop fort ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Ven 22 Avr - 15:33 | |
| Bien joué les mecs. C'est bien de rejouer aux classiques. ( ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Ven 22 Avr - 17:17 | |
| Classique.. Bien joué à vous deux, il était temps ! | |
|
| |