RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:03

C'est encore moi. Cette fois, ma demande est un peu bizarre. Je cherche un GEN à qui spoiler mon scénario.
Pourquoi? Parce que d'une ça me permet de trouver des idées (oui c'est bizarre je sais) et de deux ça me permet d'avoir un avis extérieur à la question.

Le précédant chargé de cette tache étant indisponible pour cause de prépa et ne voulant pas tout déballer sur le fofo parce qu'après y'a pu de surprise, je viens ici en quête d'un cobaye qui accepterai de m'aider de temps à autre à peaufiner mes idées, à mieux les tourner ou carrément à en trouver des mieux.


De préférence je cherche:
-quelqu'un avec qui je m'entend déjà bien
-qui suit un peu ce que je fait
-qui est sérieux
-qui a des affinités question scénario.


Je précise bien que je cherche pas un scénariste hein. Juste une aide pour m'éviter de partir sur la moindre idée et de me retrouver avec le même bordel que pour mon "premier" projet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:21

Si ça t'intéresse, je veux bien me porter volontaire. Ca fait un moment que j'aide quelqu'un qui a des problèmes similaires avec son scénario. Ensuite, niveau affinités, je sais que tu me détestes, mais bon, si tu trouves personne d'autre, on peut faire avec. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:38

Moi j'ai deux boutons d’acné "$p4m Léo" et "$p4m Taajk" qui me permettent de raconter ma vie en toute impunité.
Ça m'aide à avoir des idées, toussa. (finalement on peut comparer ça à un brainstorming avec des lamas. Mais sans les lamas.)

Sinon je crois que tout est dit. Je te conseille de prendre Kitu, comme il ne m'a jamais donné de conseil et que mon scénario n'a aucun sens et est très mal agencé, ça doit vouloir dire qu'il donne de bons conseils. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

Bon. Va pour Kitu alors. Si ça se passe mal je le donnerai en pâture à mon Kaila de compagnie Troll+


Ps: Si un autre GEN veut aussi remplir ce rôle, c'est possible. Deux personnes au lieu de d'une pour aider c'est pas plus mal (et puis plus y'a d'avis plus ce serai plus mieux).
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:42

Si tu veux un avis je suis dispo aussi et j'écris pas mal de scénar déjà.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:01

Merci. J'ai MP Kitu et selon ce qu'il en sort, je te MP pour voir ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:38

Il avait quoi ton 1er projet ? science (je crois deja y avoir jouer d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:45

Il avait que le scénar se barrait dans tous les sens, que y'avait plus aucune cohérence et que je me retrouvait avec une 'intro' de 350 maps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Miroya
» scénario de mon nouveau projet.
» Scénario+Synopsis Non Terminé ( Liëjv)
» Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: