RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:29

Salut ! J'ai commencé un projet, et comme je ne suis pas assez avancé pour le postez je vais vous donnez le scénario:

Localisation:
Le jeu se déroule dans le monde de Verhanof dans le continent d'Anasta (l'un des nombreux continents faisant un royaume à part entière).

lien de la carte d'Anasta

Grande Ile d'Anasta
La plus grande île du Continent :

-Anasta: Capitale d'Anasta (logique hein ?). C'est la plus grande île du continent. C'est ici que le Roi réside.
-Norrefroit: Capitale des Terres du Nord, C'est la seconde ville du continent. Le Comte des Terres du Nord réside ici
-Port Anasta: Le Port Commercial d'Anasta, (le port de touriste étant à Anasta)
-L'Oasis: Ville perdue en plein désert, c'est la capitale des Terres du Sud. Le Comte des Terre du Sud vit ici.
-Mindwave: Une ville près d'un lac.
-Fort Ninch: Fort Militaire et port de Guerre, cette forteresse est une ville à part entière. Elle sert aussi de Guet pour la défnse de la baie d'Anasta.
-Einshauten: Ville ayant été assiegée par des forces inconnues, elle est désormais en ruine.
-Sekaraa: Petit village, c'est la que le héros commence l'aventure.

Parasidic Islands
La Parasidic Islands est une île magnifique à la verdure et aux animaux attrayants.

-Parasidic: Port de Parasidic, cette ville est très industrialisée. Ici vit le Comte des îles externes (Marécagos et Parasidic Islands)
-Plagon: Ville touristique, ici tout le monde vient pour pouvoir se détendre et profiter de la magnifque plage.


Marécagos
A l'inverse de Parasidic Islands, Marécagos est désattraynte (mis à part les brigands)

Marécagos: Seule ville de l'île, Marécagos est connue pour ses femmes de joie ( Gros sourire ), cette ville est attire par les brigands et pirates en tout genre.

Raperc
Petit royaume, cette île est la plus dangereuse, les Gardes harcélent les sujets du Roi Rapio VXI, néanmoins, cette bourgade est connnue pour son école de prêtre

Scénario:

Elisa habite au petit village de Sekaraa, mais un jour elle est encoyée chez son vieil oncle pour s'occuper de lui. Sur le chemin, elle vatomber sur un auberge en feu, elle va secourir les personnes et l'aubergiste va lui déclarer que les brigands qui ont fait ça sont parti vers une grotte pas très loin et qu'ils ont volé tout les objets de valeur. Elle va aller à la grotte et assister à la resurection de Skelor, l'homme qui voulait prendre le pouvoir il y à 1 siècle. Elisa va donc partir pour Anasta pour y informer le Roi. Le Roi va donc l'envoyer aux 4 coins du royaume pour récuperer 5 statuettes pour contrer ce Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:58

Qu'Elisa informe le roi de la résurection de Skelor est une chose, mais qu'il l'envoie récupérer les 5 statuettes en est une autre. Quel est le lien entre les deux ? Je veux dire, le roi il a une armée, donc faut vraiment qu'elle soit spéciale cette Elisa pour qu'il l'envoie seule aux 4 coins du monde. Une civile, qui plus est.
Et quid des statuettes ? Elles servent à quoi ?
Et son oncle, finalement elle va lui rendre visite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

Pas con Clin d\'oeil Je vais y re-reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:40

C'est vrai qu'il faut trouver une bonne raison qu'elle l'envoie aux quatre coins du monde sinon c'est bizarre, mais je suis male placé por te faire des reproches sur ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:56

Bon, je vais essayer de faire une rofonte totale du scénario ! Ephy c'est quoi ton scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:35

Citation :
Pas con
Ben, vaut mieux réfléchir à ces ptits détails en faite Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta 245119
C'est justement ce genre de détails qui peuvent-être le coeur du scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta   Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)
» Scénario
» Scénario de Miroya
» scénario de mon nouveau projet.
» Scénario+Synopsis Non Terminé ( Liëjv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: