RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Hope of freedom Dachi's redemption

Aller en bas 
+8
Kaila
Griff Überwald
Aenki
3phy
Magicalichigo
Léo
Kitu
Benku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

Pour les logiciels de capture vidéo, on en a parlé brièvement dans ce topic d'entraide. Regarde dans le lien que j'y ai donné si tu trouves pas le truc qu'il te faut Clin d\'oeil

Après, si ça te le fait pour tous les logiciels de capture, c'est que ça doit être un problème matériel ou de configuration Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:24

Ouais je pense c'est arriver depuis que j'ai mon nouvelle écran ... Bon sa presse pas mais ce sera sympa de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:25

Citation :
Je vais essayer de ne pas trop glander pour vous montrer des chose
C'est une blague ? pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:46

Aha, le fameux jeu "full-CMSs" pense 2

Continue bien, j'aime beaucoup le travail que tu as fait jusque là Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:00

Mais non il n'y a pas que des menus Rit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:03

Ouais... Juste 10min de jeu ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:18

Non mais c'est ce qu'on retiens de ton jeu réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

Bon ... Mauvaise nouvelle ...

J'annonce que The Hope of freedom est annuler.

La raison ?

Tout d'abord je n'ai nullement envie d'abandonner ce projet même si je n'ai pas toucher à RM depuis des mois...

C'est surtout à cause de mon DD externe qui a rendu l'âme ...
Je suis maudit par les dieux du making...

J'ai pris du plaisir à faire ce jeu, même si sa na pas était toujours facile.
Merci à ceux qui m'ont soutenue pendant ses 4 ans.
Je m'en souviens j'avais commencer le jeu quand j'étais au collège. Le temps à passer et moi aussi.

J'ai passer beaucoup de temps à programmer le jeu, des journées, des après-midi, des soirées entières ... Et je suis triste d'avoir perdu tout ça ...

Bref, que dois je faire.
Continuer le making ? Si oui je pense faire un truc plus simple moins long ...
Tenter un nouveau genre de jeu.

Ou bien tenter dans d'autre domaine de création ?

Bref je n'ai pas quoi faire à ce niveau là. Je pense m'écarter du making pendant très longtemps...

Voîla c'est tout ...

Benku
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

Ah merde, c'est vraiment dommage que tu ai tout perdu, franchement désolé pour toi, en plus j'attendais beaucoup de ce projet ... déçu

M'enfin, ça arrive à tout le monde, et on ne peut rien y faire ! Utilise ton talent pour commencer autre chose (si tu en a l'envie bien sûr Clin d\'oeil ) !

Bonne continuation en tout cas ! J'espère que ça s'arrangera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

Bah les données sont encore dans le DD, c'est juste le branchement usb qui est casser.
C'est aussi l'occasion de prendre un nouveau départ, je dois juste me remotiver et trouver une idée qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

Ton DD a pas rendu l'âme, dans ce cas, tu peux toujours essayer de le brancher en interne ( je sais pas si on dit ça comme ça, que quelqu'un me corrige ).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

Malheuresement j'ignore totalement comment on fait ...
En plus si je dois payer un truc spécial je ne pourrais pas me le permettre. J'ai d'autres priorités malheureusement.

Perso j'ai envie de faire un petit A-RPG, c'est un genre de système de combat que je n'ai pas l'habitude de programmer, je veux du défi Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:45

Tu peux changer de boitier pour ton DD externe, sinon. C'est facile à faire, c'est jamais que 4 vis qui tiennent le disque... Bon, faudra t'acheter un boitier à 10 euros, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:50

Le problème est que les vis sur mon DD faut un toune vis spéciale du genre en étoile et un petit rond au millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:13

Arf, triste nouvelle. Acquiesce
J'espère quand même qu'un jour tu pourras reprendre ce projet, parce qu'il avait l'air de tenir pas mal la route.
Mes condoléances pour ton DD... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:45

Ahhhh, les krash de disque c'est dur... (Facepatte)

Vraiment dommage pour ce projet, qui était sous 2003 donc il krashait du feu, mais l'avantage c'est que tu n'as pas tout perdu, en bossant comme tu l'as fais tu as du acquérir de nombreuses technique et un super sens de l'organisation qui eux, restent pour un éventuel nouveau projet.

Bonne chance pour la suite en tout cas, que ce soit sur ce projet ou un autre ! :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

Merci les gens.
Certes de façon positif j'ai acquis de nouvelles connaissances.

Dernière nouvelle, je compte commencer un nouveau projet sous 2003 bien sûr.
Cette fois un A-RPG style zelda sauf que je vais le faire à ma manière.

Le titre: Souvenirs du temps perdu.

J'ai envie de faire quelque chose de différent que THOF.
Je compte sortir une démo qui ira jusque le premier donjon du jeu, que vous pourrez faire.
Niveau inventaire vous aurez un Hachoir en style d'arme et également un carnet d'objectifs.

C'est tout ce que je peux vois dire.
j'ai hâte de vous montrer ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

T'avais pas de copie du jeu? Un truc aussi énorme c'est étonnant que tu n'ai fait qu'une sauvegarde.
Bon c'est dommage quand même, t'y avait passé vachement de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

C'est vraiment dommage pour THOF, c'était vraiment un projet qui te tenais à coeur, et tu a passer énormément de temps dessus (Léo fait gaffe à ton DD :F)
Après tu peux toujours faire un autre projet, mais tu arrivera peut-être aussi a récupérer les données de ton DD qui sait Clin d\'oeil (en cherchant un peu sa devrais pouvoir se faire science)

Bref bon courage si tu entame un autre projet Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

Ouais sa doit être faisable en tous cas sa devra attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   The Hope of freedom Dachi's redemption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hope of freedom Dachi's redemption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redemption (/!\ EN ANGLAIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: