RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thérapie

thérapie


Messages : 103


Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

Bonjours à tous Clin d\'oeil Bon d'abord merci de lire ce topic et désolé je savais pas trop où le mettre.
J'utilise le script de quêtes suivant :
Spoiler:
Ce script marche comme je le désirerez mis à part un point assez problématique -_-" :
Une fois un certain nombre de quête débloqué la fenêtre continu mais pas normalement, enfaite elle continue comme si l'écran n'avait aucune limite ==" Voilà l'exemple en image :
Spoiler:
Ça ne ce voit pas mais mon curseur et sur la 18/19 quêtes à peu près xD
Donc j'aurais aimé que quelqu'un prenne le temps de rajouter le module dans le script car zang' m'avais passé un bout de code à mettre dans les RGSS2 de base mais sans résultats... Bref je ne sais pas si c'est très rapide ou ultra long (ni vraiment comment faire ~~J'espère qu'il ne vous faut pas refaire le script U_U)
Merci de ne pas me filer un lien en me disant "Nan mais tu t'en bas les stéches ! J'ai un meilleur script de quête -> lien" Car vous comprenez bien que je serez forcé de refaire tout mon système de quêtes dans mon projet.

Bye et merci d'avance Clin d\'oeil 3


Dernière édition par thérapie le Mer 2 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:27

Bon... Désolé du double post mais je suis obligé pour upper le topic xD
En faite j'ai posté ce problème sur plusieurs sites histoire d'être rapidement exaucé et puis nairda a trouvé la solution Clin d\'oeil
Il faut rajouté :
Code:
@command_window.height = 416
Juste après :
Code:
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9,s10,s11,s12,s13,s14,s15,s16,s17,s18,s19,s20])
@command_window.index = @menu_index
Le problème est donc résolu (ça me fait bizarre de me répondre à moi même :/)

Bye et merci quand à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34

Ravi de t'avoir aidé. :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» script sac a dos et max d'objets........'RESOLU"
» Script Vx Combat de côté [Résolu]
» M'aider pour un Script ( Scene_Cook ) [Résolu]
» Le script XP pour l'affichage de faceset [RESOLU]
» [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: