Kaila >> bon je vais faire SIMPLE !!!!
Mon site est bien celui de la signature, celui-ci contient un lien "The Longest Adventure" qui mêne vers l'URL de mon hebergeur PHP (là ou j'ai donc fait l'aventure etoo ca)
Quand je parle de rajouter un lien SUR UNE PAGE HTML c'est d'utiliser la page PHP ou tu finit de poster ton episode (qui est en PHP
) et d'utiliser un script en PHP qui permet d'écrire automatiquement un lien vers cette épisode sur UNE AUTRE PAGE qui peut être HTML ou PHP (par exemple vers une page qui se nomme Derniers.php ou Derniers.htm)
Ensuite si tu m'explique avec le jargons MySQL/PHPH je vais comprendre 2 mots sur 3 et surtout je ne saurais pas les interprété car comme je l'ai dit j'ai malheuresement très peu de connaissances dans le domaine ^^
Bon je t'en veut pas hein XD j'était peut-être pas très bon dans mes explications, mais bon ca arrive quand on à du mal à savoir de quoi on parle exactement.
Finalement j'ai aussi demander à Trotter car il avait deja fait ce genre de systeme et il m'a répondu donc j'ai ce qu'il faut maintenant ^^
Donc bon merci quand même d'avoir prété attention à ma requête