Bonne et joyeuse année 2011 à tous les détendus.
Pour les nouveaux arrivant,lire le strip de [url=https://rmd2.bbactif.com/t138-news-of-time ]la news of time[/url] Et voilà. Une année s'achève dans la joie la détente et le... making? C'est quoi le making? Ah mais oui le making bien sur! Suis-je bête.
Hum, bref. En ce 1er de l'an, tout le staff détendu est heureux de vous présenter ses voeux de bonne année!
Slup:Mes chers Amis, je voulais vous souhaiter une Joyeuse Année 2011. Mais aussi vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pour cette communauté, qui sans vous, ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui. Merci au minous d'Ephy, au Fieu de Bibux et de Tfk, au nutella de Léo, au manger de Kaila, au fake de Paci, au graphs de Tjaak, aux conneries de Slup (
) et aux autre personnes dont je n'ai pas cité le nom. Bonne Année 2011 Rmd
Votez pour moi !
Ah mais nan on est en dictature c'est vraiMagicalichigo:Je souhaite une bonne année à tout les membres de RMD avec lesquels j'ai passé de très bons moments cette année et que j'espère retrouver sur le forum l'année prochaine
. Je souhaite que notre prochaine année ensemble soi dans la continuité de celle-ci, quelle commence et finisse dans la même entente que cette année, et que St Minou puisse accueillir encore plus de nouveaux membres toujours aussi sympatiques !
Bonne année et bonne santé à tout les membres présents et futurs de RMD
Léo:"Léo souhaite une très bonne année à tous les détendus, et que la force soit avec vous"
Tjaak:Une nouvelle année qui commence, de quoi s'engager dans de bonnes résolutions et pourquoi pas tenir celles que nous nous sommes promis l'année précédente. Profitons de ce nouveau chapitre dans notre vie pour aller dans la continuité des choses et ne pas s'arrêter sur ses acquis. Avançons tous, amis Détendus, et passons cette année 2011 dans la joie et la créativité.
LittleCherry:Je souhaite une très bonne année à tout les membres de RMD, je n'ai pas été très souvent présente mais j'aime quand même beaucoup ce forum (pas forcément à cause de Slup). J'espère être un peu plus présente et active l'année prochaine sur le forum. Bonne année à tous !
elm6:La boule de poil bleue vous souhaite de Joyeuses Pâques, un Noyeux Joël
, un Bon Anniversaire : fête: , et accessoirement une Bonne Année. Prenez de bonnes résolutions, mangez des cookies et des cuisiniers, et cassez-vous un bras au ski! o/
Bibux:Une année parfaite, c'est une suite de 365 jours parfaits. Ce qui s'en rapproche le plus pour un maker se résume en trois mots :
Rire,
Maker, se
Détendre. Trois mots pour un même nombre de lettres, qui veulent tout dire.
On m'a demandé de dire quelques voeux pour RMD, mais forcément, c'est toujours les même qui reviennent.
Alors je dirais simplement que cette communauté m'a donné beaucoup de bonheur, et j'ai essayé de lui en renvoyer un peu. Le forum a grandi, c'est devenu une vraie communauté de makers, une étape de franchie, mais je souhaite à RMD d'en franchir encore des centaines d'autres, et ce sans jamais perdre la bonne ambiance particulière au forum.
Je souhaite donc une Bonne Année à RMD, même si je sais que ce sera le cas,
qu'elle vive heureux et ai beaucoup d'enfants
EphyUne année qui s'achève. Premier jour de l'an de RMD. Ça fait déjà un grand bout de temps passé ensemble et j'espère que ça va continuer.
Je vous souhaite donc une bonne année à tous, avec plein de joies, de détente, de trucs bien, de making aussi un peu et une longue, très longue vie à RMD.
J'en profite aussi pour rappeler que le grand concours du screen de l'année viens de prendre fin il y a quelques minutes. Tous ceux qui n'ont pas voté sont des vilains. Comme promis, les trois premiers screens seront affichés ici, dès que les les votes auront été dépouillés!
Mais on peu d'ores et déjà les féliciter pour cette grande victoire et tout l'honneur auquel il ont droit mais aussi féliciter ceux qui n'ont pas gagner pour avoir quand même pu se qualifier pour se concours et leur victoire au screen de la semaine.
Sur ce, je vous souhaite une excellente année à tous sur RMD.