| [Résultats] - Pimp my cat. | |
|
+11Kjata Amalrich Von Monesser Kaila Kitu 3phy Aenki _ Griff Überwald Léo kilam1110 Xnqıq 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 15:07 | |
| klimero Chaton, chagrin, shébahi, et même charby, sont faciles à caser. C'est pas non plus la friteuse quoi. - Spoiler:
Pour ceux qui connaissent pas, la friteuse, c'est cette... Chose:
Edit: Et voici Chamort: et sa version moins décomposée: Je sais pas lequel est le mieux. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 15:46 | |
| Pour ceux qui n'auraient toujours pas remarqué depuis le temps, les votes s'effectuent avec deux tops 5 : Les smiles indispensables, et les smiles bô. Parce que ça me semblait impossible de regrouper ces deux "catégories" en un seul et même top. De toute façons les détails des votes seront expliqués précisément quelques jours avant la phase de vote. AVM > j'ajoute ça desuite EDIT : J'ai mis la version décomposée du Chamort, parce que sinon y a déjà le (même si personne l'utilise ) si tu préfère que je mette l'autre, just say it (c'est de l'anglais) JE VOIS ENCORE DES GENS QUI N'ONT PAS PARTICIPÉ SCROGNEUGNEU ! | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 16:05 | |
| Zut, j'avais loupé le il me semblait qu'il n'y avait pas de smiley de ce genre. No problemo pour la version plus très fraiche dans ce cas! Edit: Pour les vilains trolls velus, voilà le chatroll: | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 17:26 | |
| Déjà 11, très créatif. En lisant chatroll, j'ai plutôt pensé à un chat X trollface, et je me suis dit que ça devait être énorme Du coup, le m'a un peu déçu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 22:33 | |
| GG AVM ! Et celui là > Tu ne l'as pas présenté ou je suis myope ? (parce qu'il poutre quand même !) edit : (ah oui, je suis myope ) Hop, un petit pour la route ! Chamalade : | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 27 Déc - 23:42 | |
| Excellent le chamalade, sur le point de gerber! Désolé pour la déception Kitu, mais bon, j'avais pensé à la trollface mais à une si petite taille, ça n'allait pas. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 1:32 | |
| Chat-hache: Chat-fou: Chatomate: Chaw-boy: Wai, wai, rien n'est de moi, mais j'ai pas trop le choix :/ | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 19:40 | |
| Owi, le chatroll est magnifique ET indispensable, pas comme les autres Y'en a des vraiment sympa maintenant, c'est kewl. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 21:48 | |
| Bon ma modeste participation en hommage à Flandre de Touhou : Bon sans model j'ai eu un peu du mal mais bon | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 21:53 | |
| c'est bô ! Je pense pas que ça rentre dans la catégorie smileys normaux comme certains de Léo, mais ça mérite de passer dans le top underground, à mon avis. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 21:55 | |
| Merci Kitu J'ai bien fait d'essayer | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 22:29 | |
| C'est classe Fallait oser quand même. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 28 Déc - 22:37 | |
| Merci Ephy EDIT : Nouvelle participation => Le chatrouille (oui j'avais envie ) : | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mer 29 Déc - 16:55 | |
| Kaila > j'aime bien le "chat fou" et le "chaw boy" Magic > très réussi le premier ! Bon, un petit pour la route : Chaccordéon > | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mer 29 Déc - 22:49 | |
| Merci Léo ^^ J'aime bien ton chaccordéon | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mer 29 Déc - 23:00 | |
| Jolis vos smileys | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 18:30 | |
| Tiens, plus de participations ? C'est dommage, y'avait de très bons smileys, je pense qu'il y a encore matière à faire pour ceux qui en ont les compétences | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 20:20 | |
| J'ai vu un underground de Léo très sympa qui traînait sur un de ses posts ('faudra lui apprendre à ranger un de ces quatre ) Je vais moi-même refaire des participations pour relancer le concours Je suis sûr qu'il y a encore plein d'autres choses à faire Et Kitu, puisque tu y tiens tant, rajoute donc quelques participations Vous avez lu bande de moules ? Vous branlez plus rien et Saint Minou est pas content ! Alors participez scrogneugneu, si vous voulez pas être mangé par Kaila (qui devra au passage se manger lui-même ) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 20:27 | |
| Wait... What !? Hey, j'ai participé, moi !!1 | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 20:29 | |
| Je plussoi même qu'il a dit "heureusement que j'ai des compétences en copier coller" ou un truc du genre | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 20:31 | |
| Voici le :Bibux Science: (qui à retrouver sa main droite): ( ) | |
|
| |
Xnqıq
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 21:29 | |
| Bon, je tente de sortir un truc, et j'edit. Chat pas content : Chaha ! : Bon, comme prévu, ça vaut pas les autres participations. Mais bon, fallait bien que je participe, et puis je joue pas vraiment pour gagner. ( Tavu, j'ai réussi les contours noirs ainsi que le fond transparent ! Ca m'a pris autant de temps pour ça que pour les faire ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Mar 4 Jan - 21:41 | |
| Supersriden : | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Jeu 6 Jan - 1:05 | |
| Excellentissime.
J'en ferai d'autres, pitié, ne me mangez pas! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Jeu 6 Jan - 11:14 | |
| - Bibux a écrit:
- Kaila > je sais bien, mais tu re-participe pas
Si !!1 Chapendu: Arch, minche, che chuis tombé dans ton pièche :/ (inb4 copié/collé: oui bon, ça va hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. | |
| |
|
| |
| [Résultats] - Pimp my cat. | |
|