RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Résultats] - Pimp my cat.

+11
Kjata
Amalrich Von Monesser
Kaila
Kitu
3phy
Aenki
_
Griff Überwald
Léo
kilam1110
Xnqıq
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:01

Reste 13 heures.
C'est pas grave si vous n'avez pas participé,
Il faut voter !

maintenant science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

Et après il faut encore attendre 6 jours pour les résultats ! Sriden

*! VOTEZ !*
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

pour voté faut envoyer un MP a qui?
Car j'aimerai bien roter^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:17

Envoie ton MP à Bibux. Clin d\'oeil

La façon de voter est expliqué en première page. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:18

Citation :
Car j'aimerai bien roter^^

Malpoli pabo

Tout les renseignements se trouvent en première page Clin d\'oeil et c'est à Bibux.

Edit: Grilled Sriden
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:32

merci. Voila j'ai voter convenablement et en suivant scrupulesement les regles de rotes^^

Cordialement Testament.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:03

Désolé, trop de choses hier, les résultats ce soir, promis Gaffe
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:38

NOOON !!!!!!! Sriden
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:49

: excité:

(post inutile mais indispensable)
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et maintenant, c'est l'heure ?
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:03

Citation :
Les résultats seront affichés vendredi soir si tout se passe bien
Tout ne s'est pas bien passé vu que nous ne sommes pas vendredi soir science

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 61-95-257ad62

Les voici enfin !

Les résultats d'un concours qui aura su faire parler de lui (de gré ou de force) !

Mais avant de passer aux choses sérieuses, j'aimerais que l'on fasse un peu de statistiques science

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 61-96-257ad96

Le concours se déroula du 21 Décembre 2010 à 23:33, au 23 Janvier 2011, vous aviez donc 32 jours et 27 minutes pour participer.
Durant ce temps, nous avons eu 11 participants, soit 15,9% des 69 inscrits à la date de la Saint Barnard.
Ce qui est énorme. Merci à vous tous pour avoir été aussi nombreux Sourit

Ces participants ont envoyés un total de 70 participations soit environ 6,36 participations par personne. Ce qui est également énorme, on voit que les membres qui s'y sont essayés ont participé avec enthousiasme Sourit

Par la suite, sur les 72 membres inscrits, seul 10 ont votés. C'est beaucoup en tant normal, mais vu l’engouement que le concours a créé, on aurait dû en avoir beaucoup plus (surtout que les participants eux-même n'ont pas tous votés science).

Parmi ces votants, 50% ont écrit en tant que titre [Vote PMC]+quelque chose si l'envie vous prend ou dérivé proche, ce qui prouve votre manque certain d'originalité science

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 61-97-257ae3d

Et sans transition aucune, voici que se dévoile devant vous le top des smileys indispensables, élus par vous, et pour vous !

En 5e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Charby10 Charby ! La participation n°5 d'Amalrich Von Monesser avec 17 points.

En 4e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Supersriden-2422fb0 SuperSriden ! La participation n°12 de Léo avec 18 points. (mérite le nom :léo: science)

En 3e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Zutre-23c3a36 Zutre ! La participation n°1 de Bibux avec 22 points.

En 2nde position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Inb4drama-23c524d Pop-corn ! La participation n°7 de Ephy avec 28 points.

Et en 1ère position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Sicenaifce-24d129f Troll+ ! La participation n°9 de Bibux avec 40 points. (victoire écrasante lézami science)

Mais ils ne sont pas les seuls, en effet, 22 autres smileys ont combattus pour devenir le plus indispensable, en voici donc la liste :
Ephy - 12 : Cool story bro' [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Cool-story-bro-24c540c - 15 points
Bibux - 3 : x) [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 X--23c537b - 15 points
Ephy - 9 : Manger (Kaila) [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Manger-23c55cd - 12 points
AVM - 12 : Chadort [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 F1c3ac5c6dea1dc6b2c87c75518a8 - 10 points
Ephy - 5 : Ouah !! [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Ouah--23c5102 - 9 points
Léo - 7 : Fou [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Fou-23c3aba - 8 points
Ephy - 2 : Oups [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Oups-23bc480 - 8 points
Léo - 10 : Chamalade [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Vomi-23e5c90 - 7 points
Léo - 6 : Sage [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chinois-23c1c2b - 5 points
Bibux - 10 : sicence [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Sicence-24d12b1 - 5 points
Ephy - 4 : Zutre [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Zutre-23c50eb - 4 points
k.limero - 2 : Chat :hap: [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 2-23ba54b - 4 points
Kaila - 7 : Chapnotiseur [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chapno11 - 3 points
Léo - 13 : Chatgriffé [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 1-24a9e5d - 3 points
Bibux - 8 : ToT [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Smile-tot-24ab543 - 3 points
AVM - 10 : Chamort [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chamort - 2 points
Kaila - 3 : Chafou [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chafou10 - 2 points
Kaila - 4 : Chatomate [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chatom10 - 2 points
AVM - 9 : Neko-Ninja [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Nekoninja - 1 point
k.limero - 4 : Chawesome [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Awesomechat-23be0b9 - 1 point
Bibux - 5 : Complot [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Complot-24ab4ba - 1 point
Bibux - 6 : Claque sa langue [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Smile-complot-24ab4cf - 1 point

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 61-98-25839db

Et ici c'est le full délire, le incredible, les smileys que vous avez adorés, le top Underground !!1

En 5e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Partic11 Chandre ! La participation n°1 deMagicalichigo avec 13 points.

En 4e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Daftcat Chaft Punk ! La participation n°8 d'Amalrich Von Monesser avec 22 points.

En 3e position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Smile-tot-24ab543 ToT ! La participation n°8 de Bibux avec 23 points.

En 2nde position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Sicenaifce-24d129f Troll+ ! La participation n°9 de Bibux avec 24 points. (encore lui)

Et en 1ère position : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Sicence-24d12b1 Sicence ! La participation n°10 de Bibux avec 40 points. (et merde, comment j'ai pourri votre podium, on va encore croire que j'ai triché Gaffe)

Mais heureusement, pour rattraper ce désastre, pas moins de 28 autres smileys ont étés choisis pour ces places, en voici la liste :
Léo - 12 : SuperSriden [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Supersriden-2422fb0 - 12 points
AVM - 1 : Chaffreux [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chaffreux - 10 points
AVM - 5 : Charby [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Charby10 - 10 points
Léo - 3 : Technique de l'Association [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 39lcu-assoc - 10 points
AVM - 11 : Chatroll [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chatroll - 8 points
Kaila - 5 : Chow-Boy [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chaw-b10 - 8 points
Léo - 9 : ChaKhane [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chakhane-23c6b10-23c92f4 - 6 points
Ephy - 9 : Manger (Kaila) [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Manger-23c55cd - 6 points
Bibux - 4 : Mange yeux [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Miam-23c6ae5 - 6 points
Magicalichigo - 2 : Chatrouille [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chatro10 - 5 points
Léo - 14 : Chat morpion [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Morpion2-23d70a5 - 5 points
Léo - 10 : Chamalade [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Vomi-23e5c90 - 5 points
Kitu - 1 : Chat pas content [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chapakontan-24262dc - 5 points
AVM - 12 : Chadort [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 F1c3ac5c6dea1dc6b2c87c75518a8 - 5 points
AVM - 4 : Mariole [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Marioqz - 5 points
AVM - 7 : Chaton [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chaton11 - 4 points
AVM - 9 : Neko-Ninja [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Nekoninja - 4 points
Ephy - 7 : Pop-Corn [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Inb4drama-23c524d - 4 points
AVM - 2 : Chanoir [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chatnoirpng - 3 points
Bibux - 1 : Zutre [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Zutre-23c3a36 - 3 points
Hannibal - 1 : Channibal [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chat-n10 - 3 points
Kaila - 6 : Chapendu [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chapen10 - 3 points
Léo - 2 : Just Fuck [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 3asa2-82068 - 3 pointsLéo - 1 : Ben.. Léo [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 3arav-Leo - 2 points
Léo - 6 : Sage [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chinois-23c1c2b - 2 points
Magicalichigo - 3 : Chatballe [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Minou10 - 2 points
Kaila - 7 : Chapnotiseur [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Chapno11 - 1 points
Léo - 5 : Solid-Détendu [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Solid-detendu-23bdf58 - 1 points

Et voilà, ainsi se clos le concours du Pimp My Cat, avec lui partent en poussière et dans l'oubli nombres choses telles que le up régulier de la section concours, ma manie d'écrire en gras+rose+size=20 partout, un "à voir", etc...
Je dois remercier tous les participants, ainsi que les votants, et féliciter particulièrement AVM, Ephy et Léo qui sont pour moi les trois vrais champions du concours, et qui méritaient plus que moi une première place sur le podium Sourit

Je suis vraiment désolé pour ce retard de résultats, j'ai été énormément absent, et c'était pas prévu, donc je m'excuse encore. En plus, je ne pensais vraiment pas mettre aussi longtemps pour terminer d'écrire ce message (commencé à 23:40), la prochaine fois je m'y prendrai mieux, promis Gaffe

Et je vous propose maintenant de vous amuser avec les nouveaux smileys qui ne devraient plus tarder, ENJOY ! Tire la langue
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:45

3 minutes de retard sadique 2

Bravo aux participants et aux gagnants pour ce beau concours Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:02

Bravo à tous ! Très beau concours, même si je regrette de pas m'y être donné plus en tant que participant, à cause de mes talents très.. particuliers. :F
Je suis content que les smileys que je t'ai donné aient raflé tous les prix, Bibux ! Sriden
Pas de soucis pour les retards, c'est pluToT compréhensible avec la masse de travail que ça a dû t'apporter.
Bref, encore bravo à tout le monde, vous avez été géniaux. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:27

Au final on ajoute lesquels? Les 5 premiers?
Sinon faut remplacer le chadort actuel par celui du concours qui est mieux, rajouter le x) de bibi, le manger et raaaa! y'en a trop qui faudrait rajouter dans la liste Sriden
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:08

Ca c'est plus mon travail.

Mais fais vite ! Naïf

On a tous hâte de pouvoir les utiliser Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:37

Ah, les résultats tant attendus ! Sourit

Je comprends que ça a pu te prendre du temps de faire tout ça, avec toutes les participations qu'il y a eu.
Ce concours a été un grand succès. Clin d\'oeil

Et bravo Bibi qui nous a tous écrasé ! [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Sicenaifce-24d129f
Perso je pensai que les smileys de AVM auraient eu plus de succès, j'ai vraiment beaucoup aimé le travail qu'il a fait.

Enfin bref, bravo à tout le monde ! Hâte de voir tous ces smileys dans la liste ! \o/
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Un trés bon classement je trouve ^^
Bravo Bibi tu nous as tous battu Rit
Sinon bravo à AVM j'ai adoré ces smileys et bravo à tout ceux qui ont participé aussi Sourit
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

Je me demande vraiment comment le smiley kirby est allé si haut dans le top indispensable , mais pour le reste, ça parait correcte, vous votez pas trop comme des pieds. Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:25

J'aurais bien vu Cool Story Bro' à la place du Popcorn, moi. Mais le classement est très bien comme ça, tout ce qu'il aurait fallu, c'est BEAUCOUP plus de votes.
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:57

Bravo à tous les participants! [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Charby10
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42

Citation :
Ca c'est plus mon travail.

Mais fais vite !

D'où ma question, on ajoute lesquels? Les 5 premier ou seulement le premier? J'peux ajouter ceux que je trouve troklass aussi?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:56

Ajoutes-les tous.
Ben comme tu disais y'en a certain (comme le chat qui dort) qui sont mieux que ceux de base, donc tu peux les remplacer. ^^'

Et sinon je ne me souviens plus de ce qui a été dit pour les gagnants toossa.. réfléchit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:11

Bon. J'en ai ajouté quelques uns. x) Troll+ Dort
J'attend la réponse de bibi pour continuer.
Et puis même si c'est un peu hors règle, si vous voulez voir apparaître un smiley (pas à vous pour éviter les abus), demandez ici (ou pour éviter le HS on ré-ouvre le topic des smiley?)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

Je pense que Supersriden est à ajouter, mais Zutre serai plus .. utilisable souvent, disons. Troll+ ( ça fait plaisir de pouvoir l'utiliser comme ça Troll+ )
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Le Troll+ est comme son nom l'indique à utiliser pour le troll. science
Faudrait faire un tuto pour expliquer quand utiliser les smiley détendus science
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:21

Mais je sais bien comment l'utiliser nondidiou ! Je suis simplement heureux de pouvoir l'utiliser juste en tapant 8 caractères :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 8 Icon_minitime

[Résultats] - Pimp my cat.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant