RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résultats] - Pimp my cat.

Aller en bas 
+11
Kjata
Amalrich Von Monesser
Kaila
Kitu
3phy
Aenki
_
Griff Überwald
Léo
kilam1110
Xnqıq
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:02

Slup > Participe au lieu de rire (remarque pour une fois que je fais une blague drôle) Rit
Sinon j'ai amélioré le chatballe (petit anime des papattes) :
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Minou10
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37

Bon, le Cool story, bro' est tout simplement indispensable. Vraiment. :F
Le chatballe est tout kawai, avec les pattes animées S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:54

Je n'ai pas un don en graph', mais je rajoute mon oeuvre :
Channnibal !! :
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Chat-n10

Tout simplement culte.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:08

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER, VOICI LA LISTE DES PERSONNES QUI SERONT MANGES SI ILS N'ONT PAS PARTICIPE AUJOURD'HUI :

- tfkmaster (important !)
- Kilam1110 (important !)
- Tjaak (important !)
- Olaf
- elm6
- Alkanédon
- chaipokoi
- Benku
- MetalRenard
- LeM-x
- tampaxor
- Administration Détendue
- Ascheriit
- etc

si vous êtes sur cette liste, dépêchez vous !






(ou comment relancer quotidiennement son topic :F)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:12

Bibi > Tu peux enlever Alka il a supprimé son compte pour raison personelle Triste
Sinon je plussoi bougez vous les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:14

Bonne saint Barnard à tous. Sourit

Et participez bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:15

Il sera manger quand même tékaté. Personne n'échappe à kaila.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:12

Nouvelle participation : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicenaifce-24d129f

Attention, quelqu'un de mal intentionné essaye de se l'approprier. C'est moi qui l'a fait, personne d'autre. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:14

GG Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:17

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicence-24d12b1
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicences-24d1402



Je participe donc avec ces deux là [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicenaifce-24d129f
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Fieu-24d1583
Preuve irréfutable que ce sont mes smiles. On voit très bien que son screen est un fake. Je demande à ce que l'organisateur du concours les enregistre comme miens. science
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Bibux, on voit que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:36

bon, j'avoue, voici la suite de la conversation Acquiesce :
Spoiler:
On voit qu'ils me sont légués de droit, merci Kitu Sourit

(et t'as raison, elle est trop bien cette expression : "ragd" !
je suis trop fan sérieux !)





PS : j'ai pas msn.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Ils sont fous ces détendus Rit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Bon, je l'avoue, j'ai eu pitié pour son chien italien asthmatique, donc je lui laisse les smiles. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:40

Vous utilisez la version 42 de msn je me trompe ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:43

Exactement, Magi. Naïf


Dernière édition par Kitu le Lun 24 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:26

On peut commencer les votes ? science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:53

*pouf pouf pouf*

han, j'ai enfin trouvé l'endroit Soupir


Oui, oui, la phase de vote débute bien aujourd'hui, voici la marche à suivre :

Warning ! J'ai totalement changé la marche à suivre pour les votes, au vu du nombre élevé de participations et de la non-originalité de l'ancienne méthode !

Les votes débutent aujourd'hui et maintenant, et se terminent dans deux semaines, soit le jour de la Saint Gaston.
Vous devez m'envoyer un mp ayant pour titre [Vote PMC]+quelque chose si l'envie vous prend, vous êtes autorisés à marquer n'importe quoi dans le mp, du moment que sont présents ces deux votes :

Vote pour le smiley le plus utile : 30 points à répartir entre 5 à 15 participations
Vous votez ici pour le smiley qu'il vous semble indispensable de posséder dans la liste officielle d'RMD.

Vote pour le smiley le plus underground : 30 points à répartir entre 5 à 15 participations
Vous votez ici pour le smiley qui vous semble le plus beau, le plus classe, le plus WTF, le plus underground !
Cela peut être un smiley parodique, mais il ne doit pas forcément avoir d'utilité réelle.

Chaque smiley sera présenté ainsi :
Nom de l'auteur du smiley - Numéro de la participation - Nom du smiley - [facultatif*]image du smiley[/facultatif*]
*si vous avez que ça à foutre

Ce système de vote implique donc plusieurs règles :
- On ne vote pas pour ses propres participations.
- On ne vote pas plusieurs fois pour une même participation dans un même classement.
- On ne vote qu'une fois.
- On doit mettre au moins 1 point à au moins 5 smileys, et à grand maximum 15 smileys.
- On peut évidemment voter plusieurs fois pour une même personne, mais pour des participations différentes.
- On peut évidemment donner des égalités.
- On respecte tout ce qui est dans ce message.
- On peut manger pendant l'écriture du mp, mais il faut faire attention au clavier, surtout si l'ordi n'est pas à vous.
- On est obligé de voter, même si on n'a pas participé.

Bonne chance à tous Clin d\'oeil


Et pour vous aider, voici un récapitulatif des participations, il vous suffit de c/c les noms :
Spoiler:


Dernière édition par Bibux le Lun 24 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:00

Sympa comme système de vote. Sourit
Ça va être plus long que ce que je pensai (pour voter), mais sympa quand même. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

Grah, je venais de voter quand j'ai lu le message ! Sriden
Du coup, excuse-moi et tiens pas compte du message, je revoterais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:53

Bon, je comprends que ça puisse prendre un peu de temps de voter, et qu'il reste 9 jours.
Mais quand même, je tiens à dire que je n'ai reçu que deux bulletins, 'faudrait voir à se forcer un peu les détendus...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:11

Vote envoyé. Excuse-moi d'avoir pris tant de temps, mais j'avais totalement zappé le concours. Désolé
J'ai voté selon mes préférences, si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas, signale-le moi et je referais ça.

Et sinon..
Il serait temps de voter, les gens ! Y'a beaucoup de participations, il faut donc beaucoup de votes afin de faire honneur au concours. Je pense qu'un minimum de 10 bulletins serait facile à réunir. Bougez-vous ! :F[/Bibux]
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

Merci :F


Je me doutais que certains avaient zappé le concours, c'est pour ça que j'ai uppé ^^


votez !



hem...
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:32

Alors comme ça Kaila va me manger ?
*prépare un fusil pour zigouiller Kaila une fois dans son ventre, comme dans Men in black*

Gros sourire

Mes problèmes sociaux sont terminés, je peux regeek enfin :hap:

Donc je vote:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:58

Que se passe-t'il si on ne vote pas?























:F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] - Pimp my cat.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] PMC3 !!!§
» [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: