| [Résultats] - Pimp my cat. | |
|
+11Kjata Amalrich Von Monesser Kaila Kitu 3phy Aenki _ Griff Überwald Léo kilam1110 Xnqıq 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Sam 22 Jan - 19:02 | |
| Slup > Participe au lieu de rire (remarque pour une fois que je fais une blague drôle) Sinon j'ai amélioré le chatballe (petit anime des papattes) : | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Sam 22 Jan - 20:37 | |
| Bon, le Cool story, bro' est tout simplement indispensable. Vraiment. Le chatballe est tout kawai, avec les pattes animées | |
|
| |
F
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Sam 22 Jan - 21:54 | |
| Je n'ai pas un don en graph', mais je rajoute mon oeuvre : Channnibal !! : Tout simplement culte. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 0:08 | |
| DERNIER JOUR POUR PARTICIPER, VOICI LA LISTE DES PERSONNES QUI SERONT MANGES SI ILS N'ONT PAS PARTICIPE AUJOURD'HUI : - tfkmaster (important !) - Kilam1110 (important !) - Tjaak (important !) - Olaf - elm6 - Alkanédon - chaipokoi - Benku - MetalRenard - LeM-x - tampaxor - Administration Détendue - Ascheriit - etc si vous êtes sur cette liste, dépêchez vous !(ou comment relancer quotidiennement son topic ) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 0:12 | |
| Bibi > Tu peux enlever Alka il a supprimé son compte pour raison personelle Sinon je plussoi bougez vous les gens !!! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 0:14 | |
| Bonne saint Barnard à tous. Et participez bordel ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 0:15 | |
| Il sera manger quand même tékaté. Personne n'échappe à kaila. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:12 | |
| Nouvelle participation : Attention, quelqu'un de mal intentionné essaye de se l'approprier. C'est moi qui l'a fait, personne d'autre. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:14 | |
| GG | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:28 | |
| Bibux, on voit que c'est un fake. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:36 | |
| bon, j'avoue, voici la suite de la conversation : - Spoiler:
(On voit que ma version msn est mieux que la sienne )
On voit qu'ils me sont légués de droit, merci Kitu (et t'as raison, elle est trop bien cette expression : "ragd" ! je suis trop fan sérieux !) PS : j'ai pas msn. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:38 | |
| Ils sont fous ces détendus | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:38 | |
| Bon, je l'avoue, j'ai eu pitié pour son chien italien asthmatique, donc je lui laisse les smiles. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:40 | |
| Vous utilisez la version 42 de msn je me trompe ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Dim 23 Jan - 21:43 | |
| Exactement, Magi.
Dernière édition par Kitu le Lun 24 Jan - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 24 Jan - 12:26 | |
| On peut commencer les votes ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 24 Jan - 18:53 | |
| *pouf pouf pouf* han, j'ai enfin trouvé l'endroit Oui, oui, la phase de vote débute bien aujourd'hui, voici la marche à suivre : Warning ! J'ai totalement changé la marche à suivre pour les votes, au vu du nombre élevé de participations et de la non-originalité de l'ancienne méthode !Les votes débutent aujourd'hui et maintenant, et se terminent dans deux semaines, soit le jour de la Saint Gaston. Vous devez m'envoyer un mp ayant pour titre [Vote PMC]+quelque chose si l'envie vous prend, vous êtes autorisés à marquer n'importe quoi dans le mp, du moment que sont présents ces deux votes : Vote pour le smiley le plus utile : 30 points à répartir entre 5 à 15 participationsVous votez ici pour le smiley qu'il vous semble indispensable de posséder dans la liste officielle d'RMD. Vote pour le smiley le plus underground : 30 points à répartir entre 5 à 15 participationsVous votez ici pour le smiley qui vous semble le plus beau, le plus classe, le plus WTF, le plus underground ! Cela peut être un smiley parodique, mais il ne doit pas forcément avoir d'utilité réelle. Chaque smiley sera présenté ainsi : Nom de l'auteur du smiley - Numéro de la participation - Nom du smiley - [facultatif*]image du smiley[/facultatif*] *si vous avez que ça à foutreCe système de vote implique donc plusieurs règles : - On ne vote pas pour ses propres participations. - On ne vote pas plusieurs fois pour une même participation dans un même classement. - On ne vote qu'une fois. - On doit mettre au moins 1 point à au moins 5 smileys, et à grand maximum 15 smileys. - On peut évidemment voter plusieurs fois pour une même personne, mais pour des participations différentes. - On peut évidemment donner des égalités. - On respecte tout ce qui est dans ce message. - On peut manger pendant l'écriture du mp, mais il faut faire attention au clavier, surtout si l'ordi n'est pas à vous. - On est obligé de voter, même si on n'a pas participé.Bonne chance à tous Et pour vous aider, voici un récapitulatif des participations, il vous suffit de c/c les noms : - Spoiler:
Amalrich Von Monesser- Participation 1 : Chaffreux Amalrich Von Monesser-Participation 2 : Chanoir Amalrich Von Monesser-Participation 3 : Shébahi Amalrich Von Monesser-Participation 4 : Mariole Amalrich Von Monesser-Participation 5 : Charby Amalrich Von Monesser-Participation 6 : Chagrin Amalrich Von Monesser-Participation 7 : Chaton Amalrich Von Monesser-Participation 8 : Chaft Punk Amalrich Von Monesser-Participation 9 : Neko-Ninja Amalrich Von Monesser-Participation 10 : Chamort Amalrich Von Monesser-Participation 11 : Chatroll Amalrich Von Monesser-Participation 12 : Chadort Bibux- Participation 1 : Zutre Bibux- Participation 2 : :') Bibux- Participation 3 : x) Bibux- Participation 4 : Mange yeux Bibux- Participation 5 : Complot Bibux- Participation 6 : Claque sa langue Bibux- Participation 7 : Twip Twip Bibux- Participation 8 : ToT Bibux- Participation 9 : troll+ Bibux- Participation 10 : sicence Dark Guardian-Participation 1 : Se prend une boule de neige Ephy- Participation 1 : Minou Masqué Ephy- Participation 2 : Oups Ephy- Participation 3 : Triste2 Ephy- Participation 4 : Zutre Ephy- Participation 5 : Ouah !! Ephy- Participation 6 : kifépeur Ephy- Participation 7 : Pop-corn Ephy- Participation 8 : Pirate Ephy- Participation 9 : Manger (Kaila) Ephy- Participation 10 : Punk Ephy- Participation 11 : (très) myope Ephy- Participation 12 : Cool story bro' Hannibal-Participation 1 : Channibal K.limero- Participation 1 : Chat-Hitler K.limero- Participation 2 : C:hap: K.limero- Participation 3 : Charwhal K.limero- Participation 4 : Chawesome K.limero- Participation 5 : Chaliméro K.limero- Participation 6 : Châte K.limero- Participation 7 : Châte.gif Kaila- Participation 1 : Se gratte la tête Kaila- Participation 2 : Chache Kaila- Participation 3 : Chafou Kaila- Participation 4 : Chatomate Kaila- Participation 5 : Chow-Boy Kaila- Participation 6 : Chapendu Kaila- Participation 7 : Chapnotiseur Kitu- Participation 1 : Chat pas content Kitu- Participation 2 : Chaha ! Léo- Participation 1 : Ben... Léo Léo- Participation 2 : Just Fuck Léo- Participation 3 : Technique de l'Association Léo- Participation 4 : Ouh ! Léo- Participation 5 : Solid-Détendu Léo- Participation 6 : Sage Léo- Participation 7 : Fou Léo- Participation 8 : MANGAY Léo- Participation 9 : ChaKhane Léo- Participation 10 : Chamalade Léo- Participation 11 : Chaccordéon Léo- Participation 12 : SuperSriden Léo- Participation 13 : Chatgriffé Léo- Participation 14 : Chat morpion Magicalichigo-Participation 1 : Chandre Magicalichigo-Participation 2 : Chatrouille Magicalichigo-Participation 3 : Chatballe Slup- Participation 1 : Evil Edenté
Dernière édition par Bibux le Lun 24 Jan - 19:05, édité 3 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 24 Jan - 19:00 | |
| Sympa comme système de vote. Ça va être plus long que ce que je pensai (pour voter), mais sympa quand même. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Lun 24 Jan - 19:03 | |
| Grah, je venais de voter quand j'ai lu le message ! Du coup, excuse-moi et tiens pas compte du message, je revoterais plus tard ^^' | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Jeu 27 Jan - 20:53 | |
| Bon, je comprends que ça puisse prendre un peu de temps de voter, et qu'il reste 9 jours. Mais quand même, je tiens à dire que je n'ai reçu que deux bulletins, 'faudrait voir à se forcer un peu les détendus... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Jeu 27 Jan - 21:11 | |
| Vote envoyé. Excuse-moi d'avoir pris tant de temps, mais j'avais totalement zappé le concours. J'ai voté selon mes préférences, si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas, signale-le moi et je referais ça. Et sinon.. Il serait temps de voter, les gens ! Y'a beaucoup de participations, il faut donc beaucoup de votes afin de faire honneur au concours. Je pense qu'un minimum de 10 bulletins serait facile à réunir. Bougez-vous ! [/Bibux] | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Jeu 27 Jan - 21:14 | |
| Merci Je me doutais que certains avaient zappé le concours, c'est pour ça que j'ai uppé ^^ votez !hem... | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Ven 28 Jan - 18:32 | |
| Alors comme ça Kaila va me manger ? *prépare un fusil pour zigouiller Kaila une fois dans son ventre, comme dans Men in black* Mes problèmes sociaux sont terminés, je peux regeek enfin :hap: Donc je vote: - Spoiler:
T'as lu les règles ? On envoie la participation par MP!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. Sam 29 Jan - 23:58 | |
| Que se passe-t'il si on ne vote pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat. | |
| |
|