RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [concours] écran titre

Aller en bas 
+10
Magicalichigo
Kitu
3phy
Aenki
elm6
Ascheriit
tfkmaster
Léo
Xnqıq
Kjata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heavy Rain




Messages : 13


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:00

Ma participation

Voilà. A peine le temps de me présenter que je participe déja au concours ^^
(dsl pour le format mais la vidéo prend une place de fou si on compresse pas)
Fait avec RM et des graphismes entièrement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:04

Deja bienvenue à toi Heavy Rain Salut (ouais je l'ai rameuter du palais du making Sourit ... ben vous barrer pas les gens Surpris )
Donc j'ai déjà commenter (de façon sommaire) ton écran titre sur le PDM donc tu sais ce que j'en pense hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:28

Rain > J'ai eu un peu peur en voyant ça comme écran titre :
Spoiler:
:F

Mais en faisant "nouvelle partie" j'ai vite compris..Acquiesce

En tout cas GG oO c'est vraiment du super boulot !
(avec la musique de matrix etoo amour)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

Euh ouais, là je peux pas accepter je suis désolé mais il me faut une image ou une vidéo.
Prend un screenshot ou capture une vidéo avec Camstudio et envois ça sur Youtube ou un site dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Oui, si ta besoin dun coup de main pour la video je peux taider heavy rain Clin d\'oeil (meme si je crois que u ten tireraieux sans moi lol) et sinon jai un leger probleme, jai voulu remettre le "jeux" car jai supprimer le dossier en faisant le tri et quabd je demarre le jeu il y a une erreur qui dit : "vous navez pas acces a cette partie de la memoire", je suis sous vista ( en attendant de cracker la version 64bit booster par alienware) aider moi siouplay
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:10

C'est pas trop le topic tfk mais le mieux c'est que tu réinstalle le jeu.
Et fait gaffe à ton ortho aussi stp. :/

Putain j'vais passer pour le méchant modo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:15

Désolé pour l'orthographe Tjaak, j'était sur mon portable à se moment là donc il est facile de so tromper de touche ^^'
Pour le jeu je testerait quelque chose :F

PS: meuh non t'est po un maychan :F (enfin j'espère pas, et continue ta BD au lieu de geeker :dance: )
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:00

Omg, je l'ai toujours pas pondu mon Title moi! x)
Faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:37

J'avoue Ébahit moi nan plus Désolé tain mais faut que je m'y mette à fond car sinon ce sera jamais à la hauteur !!! (quoique après réflexion se ne sera pas à la hauteur quand même Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Rain

Heavy Rain


Messages : 13


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:56

Voila ma participation.

La vidéo est de mauvaise qualité, donc je conseille tout de même de télécharger l'executable (je reposte) :
Executable pour une meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:24

De toute façon personne a une bonne qualité donc on seras très indulgent à niveau. [concours] écran titre - Page 4 542711
Aller, voici ma participation qui est loin d'être récente puisqu'elle date de l'année dernière mais peu importe, j'ai pas dis qu'on ne pouvait pas reprendre d'anciens travaux. ^^


Pour la petite histoire, ce title avait créé un drame sur Oniro parce que j'avais pas mis d'accent sur le "é" de "Dépression" suite à quoi j'ai répondu que c'était parce que le title était en anglais (excuse bidon de ma part, je l'admet [concours] écran titre - Page 4 15232). Il faut savoir que la police que j'ai utilisé n'avait pas d'accent et je me sentais pas capable d'en faire un gardant le même esprit de la police utilisée alors je me suis dis merde, personne viendras geindre pour ça... Bah si, on ma engueulé même ! Donc la faute n'en est pas vraiment une après si vous trouvez ça gênant bah c'est pas grave puisque d'une part ce projet est abandonné et d'une autre part ma participation compte pour du beurre. Cela dit c'est pas hyper sympa de ma part de vous ressortir une vieillerie mais bon.


Dernière édition par Tjaak le Mer 20 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:25

Joli Tjaak Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:20

OMG Tjaak ! oO
C'est très réussi, bravo.
Je ne l'avais jamais vu perso. ^^'


C'est que ça va commencer à être dur de faire son choix pendant les votes..science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:00

Merci. ^^
C'est plutôt quelconque, et encore j'ai pas enregistré quand on choisit les menus puisqu'il y a un décalage entre la vidéo et le jeu ce qui à pour effet de mettre un écran noir donc j'ai bidouillé ça mais c'est pas top-top.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:34

Le niv est méchament élevée la.Sinon magnifique Tjaa .
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Rain

Heavy Rain


Messages : 13


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:39

Surpris fait sur quel log ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:01

After Effects CS4.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Rain

Heavy Rain


Messages : 13


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

Jolis les effets de particule Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:13

J'arrive sur le page et je vois Heavy et Tjaak. Deux magnifiques écrans-titre à la suite, comme dit Asch, niveau très élevé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:25

Oui enfin je précise une nouvelle fois que ma participation compte pour des nouilles. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:45

Trés jolis ces écran titres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:34

Voila ma très modeste participation.

[concours] écran titre - Page 4 Title_113

Elle a pas la classe des titles animés des autres, mais le but était de me faire un title qui me servirait dans le projet, donc c'est fait. x)

PS: c'est pas un CTS, d'où l'absence du "New Game, Continue, Quit" sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:39

Pas mal du tout elm ! Clin d\'oeil

Dommage que ce ne soit pas animé... ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:41

L'animation était une option de toute façon donc aucun soucis si c'est animé ou pas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:52

Hum.. Hum.. "Afin de ne pas choquer les membres du jury, j'ai décidé par pudeur, de ne pas montrer le triste spectacle qu'est mon title screen."
Donc bah voila... Je pense quand meme le mettre avant la fin du concours, mais je suis vraiment quelques niveaux en-dessous, meme a tjaak j'ai envie de dire :" RONNNTEUDJEU!!!!! Poulquoi tou a aléter le making glosse cluche! Viens minot, on va tant faile faile un de plojet! "
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:05

Tjaak a écrit:
Oui enfin je précise une nouvelle fois que ma participation compte pour des nouilles. Clin d\'oeil
Ça veut que ta participation ne compte pas? Gros sourire

Très bien réussi, j'avais même pas remarqué l'absence de l'accent. siffle

grah Ça va être dur d'être sur le podium.

Mais c'est magnifique! Ébahit


Heavy Rain >> Très réussi aussi. Sourit
Cet écran-titre est en event ou en script?

Les deux écran-titre sont très bien fait! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] écran titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [concours] écran titre   [concours] écran titre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] écran titre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» écran titre (rm xp)
» Écran-Titre en Événement
» un écran titre pour un rogue like
» Ecran Titre en Event Sous Vx Ace
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: