RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)

2 participants
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi

script d'echange de données par fichier (lecture et écriture) Empty
MessageSujet: script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)   script d'echange de données par fichier (lecture et écriture) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:47

Salut à tous ,pour les besoins de mon projet en cours,je devais pouvoir retirer des objets de la base de données de mon jeu pour les placer dans un fichier autre.
(ici ".monsterdat")ce script remplis parfaitement cette fonctionje vous propose alors ce script ici.
pour le moment un seul objet peut être placer dans le fichier.

petit aperçu:
Spoiler:
Spoiler:

code:
Spoiler:

Dernière édition par chaipokoi le Mer 6 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)   script d'echange de données par fichier (lecture et écriture) Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:32

Ca a l'air pas mal !! Mais j'ai pas envie de tester x) (parce que je suis sur l'ordi de mon frère et il n'a pas RMXP
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)   script d'echange de données par fichier (lecture et écriture) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:54

hop et voilà la mise à jour a été effectuée,le script ne bug plus lorsque on reste trop longtemps si le message d'erreur et la lecture et fiable a 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)   script d'echange de données par fichier (lecture et écriture) Icon_minitime

script d'echange de données par fichier (lecture et écriture)
Page 1 sur 1