RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]

Aller en bas 
+9
Kjata
elm6
Sahone
3phy
Organ
Magicalichigo
Aenki
Kaila
_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous la démo?
Trop longue pour rien
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd0%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Nul
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd33%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 33% [ 1 ]
Intéressante
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd33%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 33% [ 1 ]
Bug tout le temps
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd0%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Amusante
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd0%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Très amusante
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd0%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Noms idiots
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd0%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Vraiment amusant
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-d-but-252c9dd33%[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Vote-fin-252c9e1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
_




Messages : 167


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:20

Je sais, après les commentaires, je ne montres plus les maps sur la couche événementielle. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:55

Bon comme on le dit souvent : Bouh du RGSS !
Au moins tu le maîtrise assez bien, mais avec toutes les ressources facilement trouvable comme les chipset de benben, c'est quand même dommage de te limiter à ça.

Ce que je reproche aux RGSS enfaite c'est surtout qu'on en voit partout et à force de voir les mêmes choses on s'en lasses et puis bon c'est impersonnel pour le coup.

Sans ça c'est plutôt cool. Le système a-rpg a l'air bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:04

Moi je dis que plutôt que de prendre du benben, tu devrai commencer en RTP et peu à peu customiser ces RTP pour avoir tes propres graphismes en RTP like et ça ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:07

"Bouh du RTP" tu veux dire...

Le RGSS est le nom du langage de programmation.
(Ruby Game Script System)

PS: je sais bêtement les RTP sont placés dans le dossier nommé RGSS... j'ai toujours trouvé ça étrange, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:09

Ah bon ? Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:27

On dit:
Autant pour moi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:32

Selon wikipédia le terme "Au temps pour moi" est conseillé par l'Académie française :
source

Je fais des fautes mais là pour une fois qu'on me corriges sur un truc bon c'est moi qui contredit le truc, c'est ironique hein ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

Ou alors:

-OTAN pour moi

-Aux temps pour moi

- ô temps pour moi.

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

La ville natale du héro était bien trop moche alors, je l'ai recommencé.
Situé au Sud-Est de l'île de Creila , Voici: Le Village Côtier. *Je cherche un nom plus originale*
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Villag10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:17

J'aime beaucoup la teinte des different niveau de la mer ça rend trés bien je trouve.


Dernière édition par Ascheriit le Ven 23 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:22

Yeah !!
Ca c'est d'la map ! Clin d\'oeil
Par contre c'est dur de critiquer, on y voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:45

Joli pour du rtp xp, joli Vampire
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:05

Spoiler:
Cette map en encors en cours de création.Gros sourire
Bière
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:51

J'aime pas mal mais je trouve les maisons un peu farfelues et il y a une grosse zone vide en bas à gauche à l'interieur de la muraille goutte
Sinon c'est pas mal Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29

J'trouve ça pas mal les maisons "farfelues".
Après le tout reste encore très vide, donc difficile de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:23

C'est bien que t'essaie de sortir du thème "carré" mais bon là ça fais un peu farfelu comme dis Léo. ^^
Essaye de remplir un peu vers la gauche car c'est vraiment vide (enfin remarque tu as dis que tu n'avais pas finis). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:40

News:

-La démo technique est enfin arrivée! Lunette de soleil
-Je ne sais toujours pas quand je vais mettre des Screens! Tire la langue
-La démo est bien trop volumineuse! grah

-Je n'ai plus d'autres news pour le moment! Soupir


-Visitez le site officiel du projet! C bien



Merci de votre attention. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:49

Bon alors....
Les scripts C bien mais en C/c 57 sans les traduire (c'est pas compliqué....) bah c pas bien :F

Le mapping est assez vide, bien que ça commence à venir, des RTPs bien utilisées ça peut le faire....mais le pire c'est que le A-rpg de MogHunter rame UN MAX sur mon ordi....on attend 3 siècles sur l'écran titre, accélère le rythme au niveau des transitions, surtout ne fait pas s'impatienter le joueur.
Bon le héros c'est Arshes, LE héros RTP de base que j'aime le moins en fait bref: évite le C/c de 14000 scripts, tu finiras par avoir une incompatibilité et surtout que j'ai remarqué que le A-rpg de MogHunter rame mais à mort quoi.... :/

Sinon bon, c'est qu'une démo technique, on a pas encore tout vu, mais pour ton village, il est bien structuré j'aime Sourit mais le problème c'est que....euh...bahh.....
ya pas assez de maisons de GEN suspect

Pour toi:
Spoiler:

je t'ai fait ce loooong tileset (qui est pour mon projet en fait :F ....)
Comme ça tu pourras varier tes maisons et tu pourras avoir une liberté de création et de mapping plus élevée, après si tu veux faire du kustome bonne chance....(beaucoup de Chinois ont la flemme même fouettés, alors trouve les bons :F et fait pas gaffe au "LM" vers la fin c'est ma sign, et après j'ai rajouté les trucs en dessous....pis la flemme de déplacer ma signe m'a attaqué elle est moche en plus mais vu qu'elle est en opaque jpeux la coller sur le sol ça peut donner un effet de dimension)

Sinon bah... on en veut plus pour juger plus Salut
J'ai été MECHANT oui Noëliste mais c'est pour être constructif :F
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

Voici une vidéo de la démo technique:
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:55

oO
Je dois dire que c'est vraiment hyper bluffant !

C'est vraiment dommage que ce soit en rtp, et que les scripts ne sont pas de toi... Désolé
Sinon, je t'aurais tiré ma tasse Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:16

Très impressionnant !
Ca a l'air franchement bien travaillé, le menu est superbe.
En temps normal je ne test jamais des projets fait sous XP, mais là je ferai peut être un petit effort quand j'aurai le temps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:49

GG. C'est vraiment classe.
Les seuls trucs dommages enfaite c'est que y'a Arshe et que le boss ne soit pas plus imposant (enfin c'est juste une démo technique).
Mais comme dit Léo, c'est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

Euh.. le screen suxx un peu trop KO
Ca se voit carément que les arbres et buissons ont été placé aléatoirement Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]   [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Knight The fall of the kingdom (Livre)
» Achroma: un beat'them all so dark
» [VX]Dark earth[Stopper]
» [RMXP] Akhdesia
» [RMXP]Drøm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: