| [Officiel] Propositions de ressources | |
|
+25Chaos17 Skaaz GeckoEssence Monos Organ Ice Monkey Garruk thérapie kilam1110 Amalrich Von Monesser Kjata Maximax Red-seeds Hard_Gay MetalRenard Tasslehoff Acireld Xnqıq TinlenvaL Aenki Magicalichigo _ Kaila Léo 3phy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 15:50 | |
| C'est vrai, il y a trop de détails sur un espace très restreint et c'est difficile de discerner tout ces éléments qu'il porte. Il faut peut-être revoir aussi les couleurs qui ont la même teinte de bleu. |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Mar 30 Aoû - 22:59 | |
| Pour en revenir au chara de slash, il est en pause en ce moment puisque je cherche une solution pour les proportions. Sinon : Logiciel : RPG-M VX Type de ressource : Panoramas Description : deux panorama au format 544*416 soit la taille minimum d'une map VX Crédits : Arctic Monk A plouf' | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Jeu 27 Oct - 15:29 | |
| Logiciel: RMXP Type: Pack de tilesets Thème: Chrono Trigger Lien: Mediafire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Mar 1 Nov - 18:23 | |
| Logiciel: RM 2k et 2k3 Type: Monster battler Thème: Divers genre (rip Chrono trigger) Auteur: Choco-sama Ressource: Pour 2k ou 2k3 combat de face: - Spoiler:
|
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 4 Déc - 13:20 | |
| Oyé oyé! Désolé c'est de l'archivage et je n'ai plus les sources. - Spoiler:
| |
|
| |
Monos
| Sujet: Ressource Rpg Maker2000.ace Jeu 22 Déc - 19:34 | |
| Ressource Rpg Maker 2000.aceCoucou, pour tester divers chose, sur ace, et mon projet d'adapter pas mal de ressource de l'aire Rm2000 et 2003, j'ai décidé de débuter avec les RTP de la version 2000. Voici donc un pack qui comprend : Les Charsets de RM2000 Les Chipsets de RM2000 : (Vraiment utilisable pour ACE vu qu'il y a plusieurs jeux de chipset) Les Panoramas Les Faces Sets. Les monstres Les écrans titre et game over. Les fonds de combat. Les animations. Attention si vous utilisez les RTP de 2000, nous sommes en double résolutions. Donc à ne pas mélanger avec les RTP de VX, et bien penser à garder la même résolution quand vous faites des nouvelles choses. (Tous les pixels doivent être doublés.) Exemple de rendu : Pour information, c'est pratiquement identique que si vous jouez à un jeu réalisé sur Rpg Maker 2000 et 2003. (Exemple sur Rpg Maker 2000) Pour Rpg Maker Vx, il faut re travailler les chipsets. Télécharger le pack | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Jeu 22 Déc - 19:51 | |
| J'ai fusionné ça vers les Propositions de Ressources ! (on ajoutera ça aux packs de ressources dès qu'on aura du temps) Bien comme pack sinon, ça pourrait éventuellement m'intéresser. | |
|
| |
Garruk
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Ven 20 Jan - 19:57 | |
| Je rajoute mes dernières retouches. Exemple de map: https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7208840193885_villagekotoba.png TileA1 - Spoiler:
Auteur: Mack&blue, AGM et Garruk
TileA2 - Spoiler:
Auteur: Mack&blue et Garruk
TileA5 - Spoiler:
Auteur: Mack&blue, AGM et Garruk
TileB - Spoiler:
Auteur: Mack&blue, AGM, Ayeme et Garruk
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 29 Avr - 13:52 | |
| Je me permets d'upper le tout pour proposer mes musiques. Je sais que c'est pas grand chose, mais bon, autant qu'elles servent.
Mis à part celles faites exclusivement pour Travelerrs Of Time et Jump, elles sont otutes libres de droit e utilisables par qui le souhaite.
Celles de Travelers Of Time sont dans un set, il est donc facile de les différencier.
En voilà ici : http://soundcloud.com/tampaxor/sets/travelers-of-time-ost-bonus-tracks et là : http://soundcloud.com/tampaxor/sets/solo-beeeats
Dès que j'ai une meilleure connexion, j'en ferai un pack (je ne les ai plus sur mon petit pc, il faut que je les récupère pour faire une archive) | |
|
| |
Skaaz
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 19 Mai - 22:07 | |
| Mais vous allez me dire, c'est quoi NCP ? Eh bien, NCP ( Naruto Custom project ) est un starter kit graphique Naruto fait pour un jeu rpg maker xp (fangame). Ce kit va vous permettre de créer votre propre jeu Naruto sans ajout de Tileset, Charas ... Bref, tout pour votre future jeu Naruto ! Vous trouverez dans ce kit des tileset 100% Custom de Konoha, la map de Konoha en entier, un système de combat, Menu Personnalisé, Ecran Titre Custom, Ressources Sonores. Les tileset custom que j'ai mentionné plus haut à été entièrement réalisé par Skaaz : le graphiste et chef de projet . Le mapping est assuré par Izidor . La plus-parts des charas ont été pris sur le net car il s'accordaient vraiment bien au style des tileset, parmis eux, les auteurs sont Slaizen, et Masashi Kishimoto. Intro- Spoiler:
Interfaces- Spoiler:
Mapping- Spoiler:
Pour télécharger NCP, rien de plus simple, comme vous le savez, le kit est complètement gratuit, nous demandons simplement une inscription au forum officiel NRM. Dès votre inscription, vous recevrez un message privé avec ci joint le mot de passe pour décompresser les fichiers. Communauté du Starter : Voir ma signatureVous pouvez donc le télécharger ici même ! EDIT Kaila: Lien supprimé. Si c'est pour donner une archive verrouillée par mot de passe, c'est pas la peine. Donnez plutôt un lien vers votre forum, les gens se feront une idée par eux même: http://naruto-rpg-maker.frbb.net/L'équipe. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 19 Mai - 23:11 | |
| Les archives verrouillées dont le mot de passe ne peut être obtenu que par inscription sur un forum tiers ne sont pas autorisées car elles ne sont pas exploitables par RMD dans sa section ressources.
Cependant, je laisse le message et un lien vers le forum du pack en question. | |
|
| |
Skaaz
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 19 Mai - 23:25 | |
| Pas de soucis, mais posté comme ça on dirrait de la publicité, ça ne vous dérange pas ? Sinon que pensez vous de mon kit à qui j'ai consacré beaucoup de temps ? EDIT Kaila: Donner un lien vers un autre site ou forum n'a jamais été interdit, donc non, ça ne dérange pas. Par contre, ce topic étant réservé uniquement aux propositions de ressources, tu ne recevras pas de réponse ici. Désolé, mais c'est écrit dans les règles de la section. | |
|
| |
Chaos17
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 10 Juin - 16:14 | |
| Logiciel: Rpg maker Vx et Ace Type: Tileset Thème: forêt Auteur: André Fernandes Ressource: Lien D'autre ressources sont disponible via le lien. | |
|
| |
Skaaz
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Mar 12 Juin - 12:11 | |
| Logiciel: RPG Maker XP Type: Tileset Thème: NarOUto Auteur: O'Dathä Ressource: Extérieur :- Spoiler:
Intérieur :- Spoiler:
Enjoy ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 26 Jan - 0:14 | |
| Je crois pas que ça a été proposé alors... Ressources enterbrain futuristes pour VX et VXace | |
|
| |
Izidor
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 14:23 | |
|
Dernière édition par Izidor le Dim 27 Jan - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 14:49 | |
| Euh... il me semble que Céliana refuse qu'on partage ses ressources sur d'autre sites. Faudrait se renseigner avant d'ajouter ce pack steampunk. | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 15:23 | |
| Bah euh Ephy, si je ne m'abuse, le pack que tu as posté juste au-dessus sont ni plus ni moins les ressources futuristes de Celianna qui sont dorénavant censées êtres payantes, non ? ^^' => http://resources.rpgmakerweb.com/futuristic-tiles/ ('fin après y a des gens qui ont rippé ça pour les diffuser, mais c'est illégal ...) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 15:28 | |
| Ah les trucs futuristes c'est de Célianna aussi? Savais pas. Je croyais qu'elle/il faisait ça gratuitement mais pas pour le compte de enterbrain. M'enfin les trucs vendus par enterbrain osef, on peut diffuser ça parce que sinon faut payer. Mais les trucs diffusés gratuitement (enfin il me semble) mais qu'on doit pas diffuser sur d'autres forums vaut mieux ne pas les diffuser. C'est pas très gentil. (comment ça ma morale est immorale? ) | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 15:31 | |
| Yep, c'est bien de Celliana, et du coup c'est payant depuis qu'elle fait des trucs en partenariat avec Enterbrain ou je ne sais quoi. 'Fin bon maintenant que ça se diffuse partout tranquillement, on va dire qu'on est plus à ça près non plus. X) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 15:33 | |
| Bon bah alors faites comme si j'avais rien dit. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 16:54 | |
| Faites gaffe quand même. J'ai pas envie que vous vous fassiez choper. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 19:55 | |
| Si RMD se fait choper, ce sera pas à cause des ressources... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 20:20 | |
| D'ailleurs ce sera toi (et kitu) qui te fera choper. | |
|
| |
Izidor
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 21:02 | |
| J'ai préféré enlever le lien vers les ressources de Celianna de mon poste car je ne voudrais pas que le forum ait des problèmes à cause de moi. Quand j'ai vu que Ephy avait mis les Tiles de Celianna sur le fofo, je me suis dit que je pouvais aussi en mettre d'autres pour participer un peu au développement du forum. Mais vu qu'il ne savait pas que les Tiles étaient de Celianna, ce n'était pas de sa faute ^^".
Sinon pour rester dans le sujet : Logiciel: RPG MAKER XP Type: Tilesets Thème: Divers Auteur: Ben² Ressource: Lien C'est le projet Kaliban, réalisé par Ben², il est depuis un moment en open source et je me suis dit que, sa serait cool de vous le faire partager, pour ses tilesets qui claquent ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 27 Jan - 22:21 | |
| Bof tu pouvais les laisser. Comme dit Kaila RMD aura des problèmes pour autre chose avant d'avoir des problèmes pour céliana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources | |
| |
|
| |
| [Officiel] Propositions de ressources | |
|