RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Propositions de ressources

Aller en bas 
+25
Chaos17
Skaaz
GeckoEssence
Monos
Organ
Ice Monkey
Garruk
thérapie
kilam1110
Amalrich Von Monesser
Kjata
Maximax
Red-seeds
Hard_Gay
MetalRenard
Tasslehoff
Acireld
Xnqıq
TinlenvaL
Aenki
Magicalichigo
_
Kaila
Léo
3phy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:50

C'est vrai, il y a trop de détails sur un espace très restreint et c'est difficile de discerner tout ces éléments qu'il porte. Il faut peut-être revoir aussi les couleurs qui ont la même teinte de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:59

Pour en revenir au chara de slash, il est en pause en ce moment puisque je cherche une solution pour les proportions.
Sinon :

Logiciel : RPG-M VX
Type de ressource : Panoramas
Description : deux panorama au format 544*416 soit la taille minimum d'une map VX
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Panoramak

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Panorama2
Crédits : Arctic Monk

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:29

Logiciel: RMXP
Type: Pack de tilesets
Thème: Chrono Trigger
Lien: Mediafire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:23

Logiciel: RM 2k et 2k3
Type: Monster battler
Thème: Divers genre (rip Chrono trigger)
Auteur: Choco-sama
Ressource: Pour 2k ou 2k3 combat de face:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

Oyé oyé!

Désolé c'est de l'archivage et je n'ai plus les sources.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Ressource Rpg Maker2000.ace   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:34

Ressource Rpg Maker 2000.ace

Coucou, pour tester divers chose, sur ace, et mon projet d'adapter pas mal de ressource de l'aire Rm2000 et 2003, j'ai décidé de débuter avec les RTP de la version 2000.
Voici donc un pack qui comprend :

Les Charsets de RM2000
Les Chipsets de RM2000 : (Vraiment utilisable pour ACE vu qu'il y a plusieurs jeux de chipset)
Les Panoramas
Les Faces Sets.
Les monstres
Les écrans titre et game over.
Les fonds de combat.
Les animations.

Attention si vous utilisez les RTP de 2000, nous sommes en double résolutions. Donc à ne pas mélanger avec les RTP de VX, et bien penser à garder la même résolution quand vous faites des nouvelles choses. (Tous les pixels doivent être doublés.)

Exemple de rendu :
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Exemple1
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Exemple2
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Exemple3
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Exemple4
Pour information, c'est pratiquement identique que si vous jouez à un jeu réalisé sur Rpg Maker 2000 et 2003.
[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 2k3
(Exemple sur Rpg Maker 2000)


Pour Rpg Maker Vx, il faut re travailler les chipsets.
Télécharger le pack


Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:51

J'ai fusionné ça vers les Propositions de Ressources ! Clin d\'oeil
(on ajoutera ça aux packs de ressources dès qu'on aura du temps)

Bien comme pack sinon, ça pourrait éventuellement m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

Je rajoute mes dernières retouches.

Exemple de map: https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7208840193885_villagekotoba.png
TileA1
Spoiler:

TileA2
Spoiler:
TileA5
Spoiler:
TileB
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

Je me permets d'upper le tout pour proposer mes musiques. Je sais que c'est pas grand chose, mais bon, autant qu'elles servent.

Mis à part celles faites exclusivement pour Travelerrs Of Time et Jump, elles sont otutes libres de droit e utilisables par qui le souhaite.

Celles de Travelers Of Time sont dans un set, il est donc facile de les différencier.

En voilà ici : http://soundcloud.com/tampaxor/sets/travelers-of-time-ost-bonus-tracks
et là : http://soundcloud.com/tampaxor/sets/solo-beeeats

Dès que j'ai une meilleure connexion, j'en ferai un pack (je ne les ai plus sur mon petit pc, il faut que je les récupère pour faire une archive)
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 454235-34af7b7

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 1424245-34af354
Mais vous allez me dire, c'est quoi NCP ?
Eh bien, NCP ( Naruto Custom project ) est un starter kit graphique Naruto fait pour un jeu rpg maker xp (fangame). Ce kit va vous permettre de créer votre propre
jeu Naruto sans ajout de Tileset, Charas ... Bref, tout pour votre future jeu Naruto !
Vous trouverez dans ce kit des tileset 100% Custom de Konoha,
la map de Konoha en entier, un système de combat, Menu Personnalisé,
Ecran Titre Custom, Ressources Sonores.
Les tileset custom que j'ai mentionné plus haut à été entièrement réalisé par Skaaz : le graphiste et chef de projet .
Le mapping est assuré par Izidor . La plus-parts des charas ont été pris sur le net car il s'accordaient vraiment bien au style des tileset, parmis eux, les auteurs sont Slaizen, et Masashi Kishimoto.

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Uhjkfjfkj-34af365

Intro
Spoiler:

Interfaces
Spoiler:

Mapping
Spoiler:

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Hjlkjm-34af36e
Pour télécharger NCP, rien de plus simple, comme vous le savez, le kit est complètement gratuit, nous demandons simplement une inscription au forum officiel NRM. Dès votre inscription, vous recevrez un message privé avec ci joint le mot de passe pour décompresser les fichiers.

Communauté du Starter : Voir ma signature

Vous pouvez donc le télécharger ici même !
EDIT Kaila: Lien supprimé. Si c'est pour donner une archive verrouillée par mot de passe, c'est pas la peine.
Donnez plutôt un lien vers votre forum, les gens se feront une idée par eux même: http://naruto-rpg-maker.frbb.net/


L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Les archives verrouillées dont le mot de passe ne peut être obtenu que par inscription sur un forum tiers ne sont pas autorisées car elles ne sont pas exploitables par RMD dans sa section ressources.

Cependant, je laisse le message et un lien vers le forum du pack en question.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Pas de soucis, mais posté comme ça on dirrait de la publicité, ça ne vous dérange pas ? Sourit
Sinon que pensez vous de mon kit à qui j'ai consacré beaucoup de temps ?

EDIT Kaila: Donner un lien vers un autre site ou forum n'a jamais été interdit, donc non, ça ne dérange pas.
Par contre, ce topic étant réservé uniquement aux propositions de ressources, tu ne recevras pas de réponse ici. Désolé, mais c'est écrit dans les règles de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17

Chaos17


Messages : 16


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:14

Logiciel: Rpg maker Vx et Ace
Type: Tileset
Thème: forêt
Auteur: André Fernandes
Ressource: Lien

[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Tiled
D'autre ressources sont disponible via le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

Logiciel: RPG Maker XP
Type: Tileset
Thème: NarOUto
Auteur: O'Dathä
Ressource:
Extérieur :
Spoiler:

Intérieur :
Spoiler:

Enjoy ! [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 56-34fc9b2
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Je crois pas que ça a été proposé alors...
Ressources enterbrain futuristes pour VX et VXace
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 12


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

Ressources rétirées


Dernière édition par Izidor le Dim 27 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Euh... il me semble que Céliana refuse qu'on partage ses ressources sur d'autre sites. Faudrait se renseigner avant d'ajouter ce pack steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami

Elekami


Messages : 54


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

Bah euh Ephy, si je ne m'abuse, le pack que tu as posté juste au-dessus sont ni plus ni moins les ressources futuristes de Celianna qui sont dorénavant censées êtres payantes, non ? ^^'
=> http://resources.rpgmakerweb.com/futuristic-tiles/
('fin après y a des gens qui ont rippé ça pour les diffuser, mais c'est illégal ...)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Ah les trucs futuristes c'est de Célianna aussi? Savais pas. Je croyais qu'elle/il faisait ça gratuitement mais pas pour le compte de enterbrain.
M'enfin les trucs vendus par enterbrain osef, on peut diffuser ça parce que sinon faut payer. Mais les trucs diffusés gratuitement (enfin il me semble) mais qu'on doit pas diffuser sur d'autres forums vaut mieux ne pas les diffuser. C'est pas très gentil.
(comment ça ma morale est immorale? Troll+ )
Revenir en haut Aller en bas
Elekami

Elekami


Messages : 54


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

Yep, c'est bien de Celliana, et du coup c'est payant depuis qu'elle fait des trucs en partenariat avec Enterbrain ou je ne sais quoi.
'Fin bon maintenant que ça se diffuse partout tranquillement, on va dire qu'on est plus à ça près non plus. X)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

Bon bah alors faites comme si j'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Faites gaffe quand même.
J'ai pas envie que vous vous fassiez choper. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Si RMD se fait choper, ce sera pas à cause des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

D'ailleurs ce sera toi (et kitu) qui te fera choper. :F
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 12


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:02

J'ai préféré enlever le lien vers les ressources de Celianna de mon poste car je ne voudrais pas que le forum ait des problèmes à cause de moi. Quand j'ai vu que Ephy avait mis les Tiles de Celianna sur le fofo, je me suis dit que je pouvais aussi en mettre d'autres pour participer un peu au développement du forum. Mais vu qu'il ne savait pas que les Tiles étaient de Celianna, ce n'était pas de sa faute ^^".

Sinon pour rester dans le sujet :
Logiciel: RPG MAKER XP
Type: Tilesets
Thème: Divers
Auteur: Ben²
Ressource:
Lien
C'est le projet Kaliban, réalisé par Ben², il est depuis un moment en open source et je me suis dit que, sa serait cool de vous le faire partager, pour ses tilesets qui claquent !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Bof tu pouvais les laisser. Comme dit Kaila RMD aura des problèmes pour autre chose avant d'avoir des problèmes pour céliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources   [Officiel] Propositions de ressources - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Propositions de ressources
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources
» Demande de ressources
» Des ressources sans noms
» Mon site + Ressources pour jeux (musiques)
» [Livestream] Le topic officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Propositions & demandes de ressources-
Sauter vers: