| [Officiel] Propositions de ressources | |
|
+25Chaos17 Skaaz GeckoEssence Monos Organ Ice Monkey Garruk thérapie kilam1110 Amalrich Von Monesser Kjata Maximax Red-seeds Hard_Gay MetalRenard Tasslehoff Acireld Xnqıq TinlenvaL Aenki Magicalichigo _ Kaila Léo 3phy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard_Gay
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Jeu 16 Déc - 12:59 | |
| Logiciel: RM XP Type: Image Poid: n.c Credit: Testament. - Spoiler:
Un écran titre^^ - Spoiler:
Un fog Vous pouvez les laisser a la taille 100 car sont déjà en 640*480. Voila Cordialement TestamentEDIT Des windowskins en plus: | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 19 Déc - 20:31 | |
| Voila mes dernières modification: Logiciel: RPG maker VX Type: Character Thème: Character Humain+Monstre Auteur: Voir Spolier Ressource: Elfe- Spoiler:
SD-Arius:Pour les oreilles(Obligatoire) -Enterbrain:Pour les chara de base(Obligatoire) -Black974:Recolo et retouche(Non Obligatoire) -Thérapie:Oreille de la 2ème image(Obligatoire)
Héros qui lit un livre: - Spoiler:
-Kaduki:Pour le héros de base(Obligatoire) -Black974:Pour les retouche(Non obligatoire) -Sen:Pour le livre(Obligatoire)
Blob version Kaduki: - Spoiler:
-Kaduki:Pour le chara de base(Obligatoire) -Black974:Modification(Obligatoire) Chara de base: _1: _2: _3:
| |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Jeu 20 Jan - 20:36 | |
| Logiciel: 2003 Type: Charset Thème: YS 4. Personnage Principal : Adol. Ressource rippée de mes soins. Ressource: | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Lun 11 Avr - 22:45 | |
| Logiciel: VX Type: Charset Thème: mineur nain Chara de base par ? ; inspiré par Thérapie ; fignolé par myself Ressource: Hop ! Les séries du haut et celles du bas sont décallées, pour un effet plus réaliste si vous mettez plusieurs mineurs sur une même map. Les séries de gauche sont centrées sur le minerai ; celles de droite sur le nain (pour event associé...) Vive les nains ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 16 Avr - 15:21 | |
| Logiciel: N'importe quelle version Type: Effet sonores Thème: Tout les sons de FINAL FANTASY VII à extraire grâce à un petit logiciel fournis dans l'archive Auteur: - Ressource: Cliquer ici pour télécharger Il y a 3 fichiers dans cette archive : 2 fichiers qui contiennent les sons de FFVII, 1 exécutable qui permet de les écouter et de les extraire (un par un hélas). Pour ce faire, ouvrez l'exe (normalement une erreur s'affiche, mais ça ne pose pas de problème) > Open > Aller dans le dossier de cette application et vous n'aurez que pour seul choix "audio.dat". Ouvrez le et la liste de tout les sons d'FFVII s'affichent. Il ne vous reste plus qu'à les écouter et les extraire. Enjoy ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 12:07 | |
| Logiciel : RPG Maker VX Type : Le nouveau pack de Enterbrain Thème : Chara, faces, tiles et autres Auteur : Enterbrain Ressource : Alors quelques règles à respecter avant de télécharger ce pack. Après vérification, l'utilisation de ce pack est autorisé A CONDITION de créditer Enterbrain (normal), et de créer un jeu à but non lucratif. Pour préciser un peu ce pack contient : 26 characters 57 battlers 13 planches de facesets 11 animations Et le lien du pack en question sur cette phrase. En bonus quelques screens :
Dernière édition par Magicalichigo le Sam 11 Juin - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 17:43 | |
| Lol, ce pack de ressources est payant, en aucun cas enterbain n'en autorise l'utilisation s'il a été téléchargé gratuitement -et de fait, illégalement-. Merci du partage, mais qu'on ne dise pas n'importe quoi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 20:43 | |
| AVM > J'ai vérifié sur un site portugais et un peu partout, et je peux assurer qu'il n'est pas illégal de télécharger ce pack. Et puis tu es au mauvais endroit pour faire cette remarque. EDIT : Et si t'as peur, ne l'utilises pas et pis voilà. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 20:53 | |
| Si si magi. C'est totalement illégal. Tout comme utiliser RM non payé ou les RTP. Donc finalement osef hein. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 20:54 | |
| Ok je n'oppose pas de résistance moi hein Mais je vais prévenir la commu portugaise que je connais du coup | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 20:58 | |
| Ils le savent sûrement tkt, mais c'est comme le RM piraté, tout le monde osef. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 20:59 | |
| Ouais mais quand même | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- Et puis tu es au mauvais endroit pour faire cette remarque.
Euh, non..? Sauf s'il est interdit de discuter ici, et dans ce cas je m'excuse. - Citation :
- Et si t'as peur, ne l'utilises pas et pis voilà.
Ouais non mais je m'en carre hein, je ne faisais que répondre à ça: - Citation :
- Après vérification, l'utilisation de ce pack est autorisé A CONDITION de créditer Enterbrain (normal), et de créer un jeu à but non lucratif.
Maintenant, histoire de pas trop flooder pour rien : Logiciel : RPG Maker VX Type : Toutes sortes de ressources Thème : Chara, faces, tiles, windowskins... Auteur : Euh... Usui? Ressource : http://usui.moo.jp/rpg_chadot.html EDIT : Bah il me semble qu'ici on ne peux que poster les ressources c'est pour ça, et mes remarques n'étaient pas faites pour être méchante, je m'excuse si elles t'ont véxees | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Sam 11 Juin - 21:54 | |
| Magi' -> T'as devancé mon partage ==" Bref tempis continue à faire mon boulot xD
Bon du coup je partages autre chose dont je suis en mineur partie l'auteur (c'est pas du neuf je pense que certains connaissent) Logiciel : RPG Maker VX Type : Batllers Thème : "Cartoon" Auteur : Etolier et thérapie Ressource : lien /!\ Si vous passez par la et que vous voulez diffuser ce pack vous devrez d'abord m'en faire la demande car je ne souhaites pas voir les ressources d'Etolier perdre son nom par ma faute (moi à la limite j'ai fait que l'anim' donc osef). | |
|
| |
Garruk
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Lun 4 Juil - 20:25 | |
| Rajout des packs de ressource que j'ai réalisé pour mon projet. Pack n°1 - Spoiler:
Voilà j'ai finalement décidé de partager mes ressources bien avant la sortie de mon projet. Ce pack contient: -Les tiles de mon projet -Des ressources que j'ai moi-même modifiées comme le bateau qui coule, la montgolfière, les rochers et j'en passe. -Des battles animés pour le SBS Kaduki, j'ai juste mis ceux que j'ai modifiés, il y en a pas des masses, mais bon c'est mieux que rien comme on dit. ^^ Lien du pack: http://www.mediafire.com/?am3uej3sae48x5w
Pack n°2 - Spoiler:
La deuxième extension du pack est enfin disponible avec entre autre: -Plus de 80 ressources qui m'ont permis de mapper le parc de mon projet. -Les images du bateau pirate, montgolfière et j'en passe. -De nouveaux battles animés pour le SBS Kaduki, toujours le même style ragnarok sauf qu'ils sont inédits. Lien du pack: http://www.mediafire.com/?gz6ae5wfxdv58q2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Ven 15 Juil - 0:27 | |
| Logiciel : RM2k Type : Chipsets Auteur : Hi79 Ressources : - Spoiler:
Enjoy
Dernière édition par Fresh le Ven 15 Juil - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Ven 15 Juil - 0:31 | |
| Spoil vite les images ! Edit : Very good ! Thanks ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 17 Juil - 10:08 | |
| Vraiment merci pour ta participation Fresh. Ce sera ajouté sous peu (quand j'aurai le courage de replonger dans cette zutre immonde qu'est l'hébergement de ressource de RMD) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 17 Juil - 15:01 | |
| Logiciel : RPG Maker VX Type : Characters Thème : Touhou Auteur : Ying Ressource : - Spoiler:
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 17 Juil - 15:11 | |
| Classe. Merci Magi De rien \o/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 17 Juil - 19:42 | |
| Ah, j'en avais vu des pareil sur rpg maker online. | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 13:58 | |
| Logiciel : RPG-M VX Type de ressource : Character animé Description : Characteur du guitariste Slash des "Guns N' Roses" Crédits : Thérapie, Enterbrain, Arctic MonkJe posterais sûrement le chara normal dans l'aprem et un jour son faceset ^^ A pluch' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 14:29 | |
| Les ressources de Fresh et Magi sont ajoutées.
Arctic, j'ajouterais quand tu aura tout mis ce sera plus simple. En plus ton chara m'a l'air tout écrasé... | |
|
| |
Ice Monkey
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 15:28 | |
| Tout écrasé ? Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est écrasé ? Tu dois avoir c'est impression car il est très chargé mais j'ai pris une base de chara de thérapie donc normalement y a pas de problème de proportion a pluch' | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 15:40 | |
| Je sais pas. La tête à l'air assez compact et plus floue que la guitare. Edit: Ah non en fait c'est qu'il est trop chargé. J'avais pas vu les lunettes et j'avais pris ça pour le torse. Sans vouloir être méchant, je pense que y'a un problème de compo sur ton chara. Trop peu lisible. C'est pas top Mais merci quand même du partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources Dim 24 Juil - 15:50 | |
| C'est vrai, il y a trop de détails sur un espace très restreint et c'est difficile de discerner tout ces éléments qu'il porte. Il faut peut-être revoir aussi les couleurs qui ont la même teinte de bleu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Propositions de ressources | |
| |
|
| |
| [Officiel] Propositions de ressources | |
|