RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kitu

Aller en bas 
+11
elm6
tfkmaster
Kaila
kilam1110
Aenki
Kjata
Léo
3phy
Xnqıq
_
Kitu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:07

Huh, ça fait un moment que je me suis pas présenté. o/
Donc voilà, moi c'est Kitu. 16 ans, makeur dans ses débuts ( mais vraiment un tout petit peu ). Je touche à tout comme logiciel, pas seulement RM, j'essaye aussi de maker pour Cave Story ( bien que j'ai du mal ), Hammerfest ( les niveaux sont pas jouables, c'est dommage ).
J'aimerais me mettre sérieusement au making sur RM, mais bon, voilà, il faudrait que je pense à un projet. M'enfin, ça viendra quand ça viendra. ^^

Sinon, niveau goûts, huum..
Je touche à tout niveau mangas ( bien que je sois plutôt porté animes ). Je suis fondu de One Piece, mais je regarde vraiment de tout, pour citer divers types d'animes..
Ouran High School Host Club, Death Note, Hajime no Ippo, Yakitatte Ja-pan, FMA, Chobits, To-Love RU, Durarara, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro ni..
Bref, de tout.

Pour la musique, je suis axé ( encore ) sur les mangas et les OST de jeux vidéos. Mais c'est très très varié encore une fois hein.

C'est tout pour la présentation, désolé si c'est pas agréable à lire ou autre, je suis vraiment pas doué pour et je me suis légèrement forcé. Sourit

( EDIT : Ah oui je précise, c'est Ephy qui m'a amené ici par le biais d'Oniro. Très bonne propagande. )[u]


Dernière édition par Kitu14 le Sam 4 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:11

Présentation Kitu Bienve11
Gros sourireÀ Toi!!!Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:21

Présentation simple mais claire, ne t'inquiète pas Sourit
Populbeez à toi en ces terres qui résistent encore et toujours à la décadence onirique (nan, je suis pas sectaire doute )

ça veut juste dire :

BIENVENUE SUR
Présentation Kitu Rmd-1f37897
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:30

Citation :
Je touche à tout niveau mangas ( bien que je sois plutôt porté animes ). Je suis fondu de One Piece, mais je regarde vraiment de tout, pour citer divers types d'animes..
Ouran High School Host Club, Death Note, Hajime no Ippo, Yakitatte Ja-pan, FMA, Chobits, To-Love RU, Durarara, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro ni..
+1 (plussoyage en bloc, ça va plus vite).

Bref, bienvenue à toi Kitu. Content de t'avoir dans nos rangs.

(cay koule. un fana d'animes. on va s'entendre c'est sur. D'ailleurs je vais ouvrir un topic là dessus tiens. On pourra causer sans se faire embêter par une modération abusive).

Edit:
Voilà. Plus c-c-c-c-combo breaker.
Présentation Kitu E448748734ca38c5ced4831321673


Dernière édition par Ephy le Mer 1 Sep - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:30

Chouette présentation, simple et efficace. Clin d\'oeil

Présentation Kitu Bienvenue-1fe6988


Bienvenue à toi !

Edit : Arf Ephy !! Combo breaker !! Sriden

:F
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:33

Citation :
On pourra causer sans se faire embêter par une modération abusive
C'est toi la modération abusive je te rappelle :F

Léo > un peu plus et il t'aurais suffit de copier/coller mon post Démon

(:F)


PS : qu'est-ce que vous avez tous avec vos images là ? Est-ce que moi je faisais ça, de mon temps ? :vieu:
Modération: Oubli du smiley vieux à la fin de la phrase... c'est passible de ban ça :F

EDIT : il y était mais comme il était trop vieux il est mort, alors il s'est fait incinéré et on a jeté ses cendres à la mer.
Et avec ton smile tu m'a rappeler ce triste souvenir Sriden

(bon, avec ça je suis blanchi normalement :F)


Dernière édition par Bibux le Mer 1 Sep - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:38

Citation :
Léo > un peu plus et il t'aurais suffit de copier/coller mon post
Arf, c'est une pure coïncidence. doute
Citation :
qu'est-ce que vous avez tous avec vos images là ? Est-ce que moi je faisais ça, de mon temps ?
Bah quoi papy ? Moi je trouve ça très bien. Gros sourire

Celui de Darky est très honorable !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:38

Citation :
C'est toi la modération abusive je te rappelle
chut. faut pas le dire. Je suis abusif que avec Mirage ceux qui floodent trop :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:45

Salut Kitu et bienvenue parmi nous ! Sourit
T'inquiète pas, ta présentation est très bien. On sait que tu aimes les mangas et que tu débutes dans le making c'est déjà bon a savoir. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander surtout ! On sait tous ce que ça fais au début, c'est pas hyper évident et donc si on peut t'aider pour te familiariser plus facile à RM tu peux compter sur nous. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:51

Mais Kitu es ?

==>[]

Dou doum dooouuum ! Il est 2h moins neuf, c'était la p'tite blague du matin, voili voila :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:03

Ah ! Encore une blague très recherchée ! Sourit
Ca fait plaisir, cette vague de Bienvenue. Merci à vous, ainsi que pour les propositions d'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:49

bonjour et bienvenue à toi (omégé j'affiche plus les images) plais toi en ces terres puisse le saint chat te protéger et te faire avoir la puissance du making intérieur minou (nan j'ai pas copier Kaila Ange )


Dernière édition par Lemirage le Mer 1 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23

Bienvenue minou
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:35

Bienvenue. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:08

Bienvenue sur RMD !

Puisses-tu avoir la foi en Saint Minou, illustre icône de notre paroisse et notre guide à tous.
Puisse son âme rayonner à travers tes yeux et son savoir se diffuser à travers tes mains.
Montre ton allégeance infinie à son nom sacré et ta route sera bénie par sa magnificence.
Montre ta foi envers nôtre glorieux seigneur et sa bonté sans limites éclairera ton chemin.
Pour l'honneur de nôtre seigneur, make encore et toujours, ce n'est qu'ainsi que tu vivras.
Pour l'honneur de nôtre seigneur, make encore et toujours, ce n'est qu'ainsi que tu mourras.

Amen minou
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:14

Bienvenue par Minou ©

(Sentences created by Ephy, all right reserved, copyright 2010 ©)



Dernière édition par tfkmaster le Mer 1 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:40

Kaila a écrit:
Amen
OMG !! Un hérétique !! Au bucher !!
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

B'venue ATWA! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Léo a écrit:
OMG !! Un hérétique !! Au bucher !!
Je ne peux pas être hérétique vu que je suis le prêcheur Minou qui diffuse les saintes paroles du seigneur détendu minou
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

Citation :
(Sentences created by Ephy, all right reserved, copyright 2010 ©)
Cà a été crée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:54

OSEF bientot je vais mettre un graph comme ca vous aurait plus qu'a déclaré que "CAY la GUER" (copyright by Bibux :F)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:57

Slup> Mais oui mais oui. retourne prendre tes pilules et sois gentils avec les monsieurs en blanc.
[/drama ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:54

vous arrêtez votre flood ou jvous ban!







:F







je déconnais hein :F

Kaila tu m'as battu, trop de sagesse pour moi, mes paroles n'atteignent pas les tiennes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

Bienvenue sur RMD et t'inquiète, t'as fait une présentation Kitu :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

Bibux a écrit:
Mais Kitu es ?
Ray a écrit:
t'as fait une présentation Kitu
Qui sera notre prochain gagnant ?




==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kitu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitu   Présentation Kitu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi!
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: