RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>

Aller en bas 
+9
Kaila
3phy
kilam1110
Xnqıq
Kjata
_
tfkmaster
Aenki
Léo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:43

GayGay les gens ! On est des bêtes ! Lunette de soleil

Voici une deuxième participation foireuse :
Spoiler:

(il faut que j'arrive à me lancer dans un vrai game over Sriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:28

Bibux >> Gégé (dirty), mais pourquoi cé pas un vrai Gme over ca ?

Et on GayGay car les resultats Google se bases sur nos propres recherches...
Donc un de mes pote tombera p'tet pas dessus (mais sa tu le savait hein :F)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:30

tfk > nop pour google, je désactive toujours tous mes cookies, c'est pour ça que je dit GayGay Tire la langue

Et c'est pas un vrai Game Over parce qu'il a pas la classe, et que j'ai pas vraiment bossé dessus Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:51

Moi aussi un nouveau Game Over :
Spoiler:

J'hésitais entre les deux mais finalement je préfère le premier. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:49

GG Tjaak.
C'est vrai que le premier pète plus mais par contre, il y a des p***** de fautes sur les deux :F
C'est quoi la police que tu as utilisé pour écrire Paradoxe Temporel? Elle est trop classe amour
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Y'a des fautes ? oO Merde, j'étais sur que non... Correction ? Gros sourire
La police c'est "Faith Collapsing" mais je sais pas si elle est sur Dafont. :x

Merci en tout cas ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:20

Les fautes:
"Reccomencer"=>"Recommencer"
"Cela ne c'est passé"=>"Cela ne s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:39

C'est vrai que tes graph sont VRAIMENT TRES BEAU amour x 165
Sinon par contre les fautes sa pique mais grave oO :F
Ben bravo, t'est bien parti pour être grapheur mon ch'ti gars Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:15

Merde, j'ai mis deux "c" à recommencer... oO
S'est > "S" devant un verbe, faut que je m'en souvienne de ça ! >.<

Merci bien Ray ! ^^

tfkanounet :F > Merci aussi, j'vais p'tête essayer de faire des environnements... J'en ai besoin pour mes BD de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:18

Tjakinounet :F >> Prend moi comme disciple :F
(nan je déconne quoi que...)
Nan mais prend 30 minute un Besherelle pi apres tu dessine comme un fada :F
Apers tu nous fais une vidéo live pendant 2 heure et pi voilu :F
Je compte sur toi pour encore + remplir mon topic Gimp + toshop (+ tablette car cé un accesoire) et ON VEUT LA SUITE DE TON HISTOIRE, JE M'EN TAPE DE LA REFONTE VISUELLE BORDEUL DE MEURDEUUUUUU !!!
Voilà :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:52

Bibux > Pas mal, mais comme tu le dis, je sais que tu peux faire mieux. Gros sourire (et c'est quoi le texte qui est derrière ?)

Tjaak > magnifique, mais j'attends que tu corriges pour editer. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:52

Je ferais des tutoriels quand j'aurais le te... la motivation ! :F
Mais pour les fautes, la première du moins c'est vraiment une faute de frappe surtout dans photoshop c'est assez chiant pour écrire un texte parce que ça bogue un peu c'est même parfois très long pour afficher le mot que j'écris donc c'est pas hyper efficace surtout quand on est un peu nunuche comme moi. Pour la seconde, c'est de l'innatention mais je laisse maître Bibux me défendre. Lunette de soleil

Mais bon on verras ça, fait nous d'autres Game-Over en attendant ! Gros sourire Léo seras content d'avoir plusieurs participation.
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:26

Deuxième participation!Sourit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:49

Merde j'avais pas vu Léo !
Spoiler:

Version corrigé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:52

Pourquoi temporel est mit au féminin ?
C'est UN paradoxe nan :F
(MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH que je suis maychan :F)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:54

Ah putain ! Ben j'peux pas le modifier j'avais pixeliser le calque. u_u
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Y'a pas de fonction de rattrapage du texte ?
Ah ben merde alors :F Léo fait le chier à devoir refaire le graph sadique 2 (nan je déconne, personne là vu voyons :F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:53

Bon, normalement le concours se termine mercredi soir 20 heures. (je parle des participations)
Est-ce que je rallonge la date ou est-ce ça convient à tout le monde ?

Tjaak > Rit j'avais pas vu qu'il restait une faute, j'ai déjà mis ta participation en 1er page, mais j'éditerai si tu m'envoie une version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:59

Bon ben puisque le plus important des participations sont mises, je vais poster la plus important des mienne (tout le monde la connais tellement XDDD)
Spoiler:
Puisse telle causer la mort dans vos créations sadique 2 MOUAHAHAHAHA
(pour info j'en prépare une 3° qui sera dans le meme esprit que la premiere que j'ai poster)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:25

C'est toi qui a dessiné la mort ?
Sympa sinon comme je t'avais dis sur le chat. ^^

Léo > La date me convient et je ne peux plus corriger à moins de refaire tout l'effet et je te cache pas que j'ai vraiment pas envie. ^^
Donc je valide comme ça, tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:44

Léo >>>>>(beaucoup plus haut donc)>>> Le texte derrière c'est un truc que j'ai écris rien que pour ce concours d'abord. Tire la langue
T'as qu'a le lire, c'est très intéressant Acquiesce

ps : il est pas dans le premier message Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:10

Bibux > Oups..^^' je pensais l'avoir mis.
Et pour le texte, bah il y a des passages qu'on peut difficilement lire à cause du "vous êtes mort (d'ennui)", et puis il manque des bout sur les côtés..Gros sourire
Tu veux pas le mettre en entier en citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:14

L'est haut > Je l'ai pas le texte. (calques, toossa)
Et puis même si je l'avais je l'ai pas écrit en entier, je me suis arrêté sur les bords à un ou deux caractères (histoire de dire que ça continue) et j'ai ensuite continué la phrase à la ligne suivante avec quelques petites idées de ce qu'il pourrait y avoir entre les deux passages, mais sans plus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:39

Ma participation toute pourri : (c'est la faute à Léo hein XD) :
Spoiler:
Voilà j'ai honte mais j'ai participé na XD (je vous promets qu'un jour j'arriverais à utiliser photofiltre,etc...un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:41

Arf, la p'tite tâche de sang cache un bout du texte ! :p
Mais il est pas mal ton Game Over ! Est marrant quoi, le jour ou j'perd dans un RPG et que je tombe sur ça je rigolerai. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

GG Magic ! Gros sourire

Elle est très bien ta participation ! C'est custoum ?

ps : j'ai rangé les participations dans l'ordre alphabétique (ça fait plus propre je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>   [concours] Ecran de Game-Over <Résultats> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Ecran de Game-Over <Résultats>
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] PMC3 !!!§
» [Résultats] - Pimp my cat.
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» écran titre (rm xp)
» [concours] écran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: