Bonjour à tous voici ma présentation (oui je me foule pas vous allez comprendre pourquoi ^_^)
Comment tu t’appelle, quel âge as-tu, où habite-tu, que fais tu dans la vie ?
Je m'appelle Tony, j'ai 20ans, j'habite dans les Vosges (88) et je suis coiffeur professionnel.
Ce que tu aime
J'aime beaucoup les jeux vidéo (Nah sans blague ?! si si je t'assure ! ;D ), La musique (plutôt Pop rock mais j'aime en général un peut de tout), la cuisine (Oui j'adore cuisiné des bon petits plats [Bœuf bourguignon, Tartiflette, choucroute, pâte jambon ...]), la coiffure bien évidement (une passion a 200%).
Ce que tu n’aime pas
Les prétentieux, ceux qui n'ont aucun humour, ceux qui ont trop d'humour (oui c'est paradoxal), les gens qui n'aime pas mon projet !! *___*
Ton niveau Making
Plutôt bon, je suis complètement naze pour les scripts j'y comprend rien (sauf si j'en ajoute un et dans ce cas précis je peut comprendre comment l'utiliser mais pour modifier ou créer là c'est autre chose ...), j'utilise rpg maker Vx, Je suis un assez bon mappeur je pense (voir mon projet A Lost Dreamer).
Ton/tes projet(s) en cours
A Lost dreamer - les rêves oubliés => Un projet créé sous Vx, une démo est déjà disponible et le jeux est inscrit aux Alex d'or.
Comment tu as connu la commu ?
En cherchant des ressources qui étais hébergé sur ce forum.