RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)

Aller en bas 
+7
MetalRenard
Kou3tt
tfkmaster
Kaila
smudkip
Léo
Kitu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smudkip




Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:42

Cet aprem j'ai complété la séquence de début du jeu, et le système de quête annexes.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Sidequest-4c784d7

MAJ :

Bonjour à tous Sourit

Voici la première affiche de Tako!

Spoiler:

Je serai présent le 19 septembre aux Indie Games Play à Paris pour présenter le jeu, si ça vous dit de venir le tester Sourit

http://eventsforgames.com/news/events/indie-games-play-in-paris-le-19-septembre/

Cette semaine j'avance beaucoup sur le monde 1 du jeu Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Mission
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

Jolie avancée ! Ca me tente de plus en plus depuis que j'ai pu essayé le jeu au Stunfest Sourit
Bon courage pour le Indie Games Play !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:53

Merci Sourit

Je suis à fond cette semaine pour le mode histoire, la démo que je présenterai à Paris sera plus accès sur le vrai début du jeu avec le scénario que la démo du Stunfest qui proposait directement des levels.

Peut être proposer les deux démos ?

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Laguna-4c88b75

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Hime-4c85f0c

MAJ 2 :

ça avance beaucoup en ce moment, je suis en train de faire le premier donjon Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Switch-4c92765
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41

Tiens, il parait que tu vas être interviewé par JVC ?
http://www.jeuxvideo.com/news/441174/indie-game-play-le-tremplin-du-jeu-independant.htm

La classe. amour
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Ah bah je l'avais pas vu celui là x)

C'est l'event dont je vous parlais plus haut, il y a une journée presse, du coup ils vont en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

Ah excellent toutes ces nouvelles <3

Je sais pas si tu étais au courant mais en plus de traîner sur le meilleur forum de France, je bosse aussi pour le meilleur site de France, Indius.org. On traite l'actu des jeux indépendants et notre rédac chef sera justement à l'IGP, du coup tu risques de le croiser. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:58

Cool ^^ ça va faire pas mal de presse à voir, raison de plus pour avoir une démo bien complète!

J'ai fini mes ruines ce soir, maintenant faut faire le boss!

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Hime-4c98a80

EDIT :

L'evènement est passé du coup Sourit C'était super, j'ai fini deuxième au prix coup de coeur du public, à une voix d'écart avec le premier.

Du coup le monde 1 de Tako est terminé, je le retouche un peu en fonction de ce que j'ai vu à l'event et je me lance dans le monde 2. Dans une semaine c'est les un an de la première démo de tako, du coup je ferrai une grosse news avec des surprises Sourit

(J'ai rencontré ton pote Kitu ^^ Il a bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Deuxième, énorme ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Wow, belle performance ! Hâte de voir la news des 1 an Naïf
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:56

Merci à tous Sourit

Voici la news : http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-demo-first-anniversary-great-news

Beaucoup de gifs, une interview vidéo et un bandcamp sont au rendez vous Sourit

[MAJ]

Coucou ^^ Le jeu avance bien, je devrais avoir fini le monde 2 d'ici la fin du mois !


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Woodenhoose-4d1cb13

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Takoyakigame2-4d1cb15

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Climbingenemy-4d1c52c
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:50

Lui cracher à la gueule et s'en servir de plateforme... y a plus de respect !

Sympa l'interview !
Je ne pensais pas que t'étais aussi proche de la release que ça. S'il ne te reste plus qu'à faire le design des différents niveaux, effectivement ça peut aller (relativement) vite.

Bref, gros GG Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:48

Proche de la release, j'irai pas jusque la x) J'ai bientôt fini le monde 2.

Théoriquement il y a 6 monde différents, mais les trois premiers mondes ont des zones additionnelles.

Il y a coté Metroidvania où on débloque des trucs dans les mondes d'avant, ça fait l'équivalent de 9 ou 10 mondes du coup (sachant qu'il y a aussi les cut scene de scénario à faire).

J'essaye de me tenir au rythme de un monde par mois. Après il faudra préparer la release. Je continue de harceler Nintendo tous les mois pour être sur d'avoir accès à la 3DS ^^

Des screens chaud de ce week end !

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Level11-4d22a1d

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Level12-4d22a23

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Witchhouseinside-4d22a36

(j'ai un chat aussi du coup ^^ il a sa propre quête annexe avec un pouvoir à la clé).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:22

smudkip a écrit:
Proche de la release, j'irai pas jusque la x) J'ai bientôt fini le monde 2.
Ha mais je dis pas que t'es proche de la release, seulement que je pensais qu'il te restait d'autres choses à faire à part les différents niveaux. Genre le moteur qui ne serait pas fini, par exemple. Du coup c'est cool, parce que même si ça prend du temps, au moins c'est moins galère et c'est plus du "remplissage" qu'autre chose (façon de parler). Quand t'en es à ce stade, en général ça avance relativement vite et du coup ça donne un bon petit coup de fouet à la motivation Sourit

smudkip a écrit:
(j'ai un chat aussi du coup ^^ il a sa propre quête annexe avec un pouvoir à la clé).
excité
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

Yep Sourit je retrouve les sensations que j'avais sur RPG Maker quand je faisais mes maps ^^ (j'ai recodé le système d’interrupteurs/variables du coup ça a à peu près le même fonctionnement)

Niveau feature j'ai pas 100% non plus, genre j'ai 40 pouvoirs sur 50 prévues, je crée des nouveaux monstres et bossent à la volée ou des éléments de gameplay (genre des bumper, des platformes qui bougent, etc).

On va dire préprod terminée, prod en cours Sourit

EDF devait passer ce matin, du coup me suis levé plus tôt, et j'ai encore fait du tako ^^

Une petite cutscene.
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Witchsequence2-4d236bb

Et une potentielle nouvelle animation pour tako (quand on fonce dans un mur ou pousse un ennemi).
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Takopush-4d23680

Bonne journée à tous Sourit

[MAJ]

Yop Sourit j'espère que vous allez tous bien, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, mais ne vous inquiétez pas, le jeu continue d'avancer comme prévu.

J'ai été un peu ralenti par les évènements qui ont eu lieu à Paris, j'ai entendu les coups de feux de chez moi et j'ai été pris dans un mouvement de Paris, ça m'a pas mal retourné et fait me poser des questions. Cela me donne encore plus de motivation à avancer, et pour être encore plus sérieux dans le scénario.

Du coup la j'en suis à la moitié du monde 3. Du coup j'aurais pas tenu mon rythme de un monde par mois ce mois ci, mais ce monde est très important, fin du premier Arc scénaristique, et je ne veux pas le rater Sourit

J'ai aussi retouché par mal de choses du début du jeu en écoutant les retours des différents salons que j'ai fait, et j'ai crée 5 nouveaux pouvoirs. On a aussi un écran titre aléatoire parmis une dizaine de différents, mettant en avant différents persos.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Dogepower-4d5da6c

Voilà voilà, bonne soirée Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Titlescreen7-4d9308e

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Saronaking-4d93084

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Level18-4d9307e
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:00

C'est vrai que ça a dû mettre un coup au moral... Content de voir que ça avance aussi bien quand même Sourit
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:30

Joyeuses fêtes à tous les makers détendus ^^

Pour fêter ça, voici une grosse news de Noël :

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-christmas-news

Elle contient beaucoup d'image et gif sur l'avancement des deux derniers mois, notamment la refonte des menus :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Menus-4ddd6a7

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2015 Sourit

[Maj 17/01/2016]

Yop ^^

J'ai fini le premier acte scénaristique du jeu (sur 3).

De plus, j'ai enfin corrigé mon problème de Shader, les graphismes sont nets maintenant ^^

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Mireyupart-4e1f22b
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

Yeah c'est jouli Sourit
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:43

Merci Kaila Sourit

Bonjour à tous ^^

Le jeu avance bien, je vais commencer le monde 4 ce week end!

Un petit message pour vous annoncer que je serai à Lyon au Lyon esport #9 le 27/28 février au Palais des Sports. Il y a une zone indie, j'y présenterai Tako, donc si vous êtes dans la région je serai content de vous le faire essayer ^^ (l'entrée est à 8€ cela dit).

Sinon j'ai enfin atteint les 50 pouvoirs dans le jeu, voici le 50ème :
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Painter-4e61ff8

Et une petite image qui sent bon la France pour la route !
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Bakery-4e6906d

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:17

Hey Sourit ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je taffe toujours autant sur le projet (et du coup je me permet un double post :p).

D'ailleurs ça y est, Tako a maintenant deux ans, du coup j'ai rédigé une news bien complète de l'avancement de ce début d'année.

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-second-birthday-milestone

C'est la fête !

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Musicroom-4ee538c

Merci à tous pour votre soutiens pendant ces deux ans, j'espère réussir à finir le jeu cette année Sourit Passez un bon week end de making.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:44

Déjà deux ans !

Belle news, j'espère que tu vas pouvoir sortir le jeu complet dans l'année Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:50

Je plussoie Kaila, ça serait une très bonne nouvelle Tire la langue (après, prendre son temps au besoin c'est cool aussi Gros sourire )

En tout cas un résumé de 2 ans qui fait plaisir à regarder amour
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:43

Coucou ^^ ça fait longtemps, je perds le réflexe de passer sur les forums !

Mais ne vous inquiétez pas, je bosse toujours aussi régulièrement sur Tako Sourit

Je devrais terminer l'arc 2 (sur 2) d'ici le mois prochain, j'ai un peu plus de 6h de jeu maintenant (dépend des joueurs). Le jeu a aussi eu la 2ème place au Stunfest le mois dernier.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Backtothesea-4fbc215

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Beurriereend2-4fbc21b

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Acte1-4fbc21d

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Beurriere3-4fbc223

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Takohimeflashback-4fbc225

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Paletparty-4fbc22d

Je poste assez régulièrement sur twitter, si vous voulez des news plus assidue : https://twitter.com/ChrisDeneos

Bonne soirée à vous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:35

Oui je suis ça sur Twitter depuis un moment, c'est plus pratique ♥️ mais c'est gentil de passer le dire ici aussi ! Super content de voir le jeu avancer aussi vite et bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:47

Le téléchargement est signalé comme dangereux. Quelqu'un te fait une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:26

Merci ^^

La démo a deux ans, je recommande plus forcemment de l'essayer ^^' (c'est un runner).

Après ça dépend des pare-feux j'imagine, mais elle n'a rien de dangereux Sourit

[MAJ]

J'ai bien avancé ce week end ^^ Bonne journée !

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 13578941_61667973...411514_n-4fd48bb

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 13595661_61637985...679348_n-4fd48cb

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 13349017_60343646...695416_n-4fd48d3

[MAJ2]

Bonjour !

Grande news aujourd'hui Sourit Tako est selectionné pour le Tokyo Game Show 2016 ! Le problème, c'est que je n'ai pas les moyens pour payer l'avion, le salon se déroulant en septembre. C'est pourquoi j'ai crée une cagnotte en ligne, où tout est expliqué. Si vous désirez m'aider, ça me ferrait très plaisir, et permettra au jeu de profiter de cette chance incroyable. Merci à tous pour votre soutien Sourit

https://www.tilt.com/tilts/envoyer-takosan-au-tokyo-game-show

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 13730745_65537647...464344_o-4ff0312
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:57

C'te classe internationale. pakupakupakupakupaku
J'espère que tu arriveras à trouver les fonds pour ton voyage, ce serai sacrément dommage de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Monde! version 1.1 ou plutot la demo
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)
» [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
» [DEMO] Kitu's adventure
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: