| [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) | |
|
+7MetalRenard Kou3tt tfkmaster Kaila smudkip Léo Kitu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Ven 10 Avr - 11:18 | |
| Bonjour ça fait longtemps, mais je reviens avec un nouveau trailer! Celui ci parle surtout du mode histoire du jeu, que j'ai bien avancé pendant le mois de mars. https://www.youtube.com/watch?v=CInqEeewXnc J'espère qu'il vous plaira, bonne journée | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Ven 10 Avr - 12:12 | |
| Excellent ! Je suis super fan ♥ | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Lun 13 Avr - 0:41 | |
| J'aime beaucoup ce trailer! JE VEUX LA SUITE JKZISBZ8FBSI! | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mar 21 Avr - 23:13 | |
| Merci Si vous voulez, j'ai été interviewé par un site français : http://gamingway.fr/interview-christophe-galati-developpeur-et-ecrivain/ Sinon, le trailer a été plutôt bien reçu niveau presse ça m'encourage bien! (hâte d'avoir fini mon projet de fin d'étude pour pouvoir faire que du tako) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Jeu 23 Avr - 10:56 | |
| J'ai vu que tu avais été featured sur Indiegames.com entre autres, GG | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mar 5 Mai - 10:36 | |
| Merci beaucoup Désolé je ne suis pas très présent en ce moment. Je suis en pleins Rush pour mon projet de fin d'étude. Je serai présent au Stunfest, à Rennes du 22 au 24 mai, et à différentes soirées sur Paris à la fin du mois. J'espère pouvoir y présenter des choses que je n'ai pas encore montré, mais je manque de temps. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mer 6 Mai - 9:51 | |
| - smudkip a écrit:
- Je serai présent au Stunfest, à Rennes du 22 au 24 mai, et à différentes soirées sur Paris à la fin du mois. J'espère pouvoir y présenter des choses que je n'ai pas encore montré, mais je manque de temps.
Ohhhhh Je serais aussi au Stunfest tout le week-end en tant que bénévole par la meme occasion, si y'a d'autres détendus qui y vont | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mer 6 Mai - 12:51 | |
| oputain oputain. J'pensais pas y aller cette année, mais si je sais que tfk, smud et peut être d'autres viennent ça change tout... | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Jeu 7 Mai - 0:28 | |
| Ah bah cool ^^ ça ferra des gens à rencontrer! Après moi j'arriverai pas avant le début d'aprem de vendredi (présentation de mon projet de fin d'étude à 9h le matin à Paris, comme par hasard).
Faudra me dire qui vous êtes, je connais pas vos visages x)
Pour le coup j'ai un poste avec une démo du jeu qui tourne, donc je sais pas si je pourrais trop bouger, mais un coucou ça serait déjà cool ^^ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Jeu 7 Mai - 9:49 | |
| Va falloir que je fasse un panneau si ça continue XD Mais je mettrais peut-être une photo récente de moi dans le trombi histoire que vous voyez un peu ma tronche | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Lun 18 Mai - 0:00 | |
| Je reconnaitrai au pseudo x) Cette semaine j'ai pu bien avancé sur la démo de Tako que je montrerai la bas (merci le week end de 4 jours). J'ai fait une petite news sur Indiedb pour montrer un apperçut de tout ça : http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-gif-of-new-enemies-and-post-trailer-news Et un petit gif, qui est avec plusieurs autres dans la news : Maintenant me reste plus qu'a trouver un moyen d'aller au Stunfest vendredi! | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Sam 20 Juin - 14:21 | |
| ça y est, je ne suis plus étudiant ^^ Et cadeau : Je vais pouvoir arrêter ma phase de com, et re rentrer dans une phase de prod cet été. Au programme, tester Tako sur le devkit Wii U que je viens de recevoir ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Sam 20 Juin - 14:27 | |
| Ah bah tu vas pouvoir bosser à plein temps ! Tellement content de voir à quel point le jeu avance et se fait connaître un peu partout, je m'attendais presque à te voir à l'E3. Pour être franc je verrais plus le titre sur 3DS que sur Wii U (surtout au niveau de la résolution) mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerait. | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mar 23 Juin - 0:21 | |
| Merci ^^ ça me fait plaisir. C'est allé assez vite, d'autant plus que le jeu est encore loin d'être fini, j'espère qu'il sera aussi bien reçu à la fin. Je suis d'accord pour la 3DS, j'ai un peu choisi la Wii U par défaut. Maintenant l'export New 3DS de Unity a été annoncé, mais on en sait encore rien. Du coup en attendant j'essaye la Wii U. MAJ : J'ai pu bosser un peu depuis trois jours (toujours avec ma palette violette ^^) - On peut maintenant lâcher son pouvoir avec select (si aucun pouvoir n'est stocké, dans ce cas la on prends le pouvoir stocké) - Ce pouvoir disparait en clignotant : - J'ai codé un nouveau pouvoir, des orbes qui rebondissent : - J'ai avancé le système de localisation (pas encore parfait, mais ça avance ^^) Et en bonus, quand je joue avec les contrastes (future feature pas encore implémentée, comme sur la première Game Boy) Bonne nuit ^^ | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mar 23 Juin - 1:05 | |
| Comme j'ai dit sur Save-Point, trop fort. | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mar 23 Juin - 1:22 | |
| Vous m'avez donné envi de mettre des lunettes à la Gurenn Lagann à la princesse poulpe à cause de vos avatar x) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Mer 24 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 9 Aoû - 14:37 | |
| Yop ^^ Un petit coucou pour vous montrer que le projet continue d'avancer ^^ J'ai récemment refait le logo du jeu, l'ancien était trop simple et pas assez pro, voici le nouveau : Pleins de gifs : http://www.indiedb.com/news/tako-san-mario-tribute-progress Le compositeur du jeu est aussi en train de reprendre toutes les musiques du jeu avec un vrai Tracker game boy, ça change tout! On va essayer de faire un Bandcamp incessamment sous peu pour que vous puissiez les écouter. Quant à moi j'avance le mode histoire, toujours sur mon temps libre, doucement mais surement La je participe à la Game Boy Jam, du coup Tako est au ralenti pour la semaine. Bon week end | |
|
| |
Boulon
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 9 Aoû - 16:20 | |
| Ton projet est superbe, vraiment rien à redire. Bon courage ! Tu estime à quand sa sortie ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 9 Aoû - 18:45 | |
| Tu gères, mais à un point que c'est pas permis. | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| Merci Pour la sortie, j'espère dans la première moitié de l'année prochaine, mais c'est pas gagné, j'ai prévu une histoire assez longue, donc beaucoup de niveaux à faire ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 9 Aoû - 23:44 | |
| Tes poulpes me font jouir. C'est super cool d'avoir des nouvelles de temps en temps et de voir que ton projet avance. T'assures ! Continue comme ça o/ (et peu importe si ça avance vite ou pas, que tu tiennes tes objectifs de date ou pas. Prends le temps de bien faire les choses ) | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 23 Aoû - 1:55 | |
| Ahah Merci ^^ Je compte bien le faire comme prévu, du coup ça va prendre du temps, mais tant mieux J'ai fait deux levels aujourd'hui. Les niveaux 2 et 3 du premier monde, le royaume des poulpes : (Bon on aura pas déjà les bombes à ce moment la, mais on pourra y revenir plus tard chercher ce qui y est caché ^^) Bonne nuit! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Dim 23 Aoû - 10:25 | |
| J'adhère totalement à ce nouveau logo, c'est frais ! Content de savoir que ça avance, certes, doucement mais sûrement. J'ai hâte de poser mes papattes sur ce nouveau mode histoire. Courage pour la suite ! Q/ | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Cet aprem j'ai complété la séquence de début du jeu, et le système de quête annexes. MAJ : Bonjour à tous Voici la première affiche de Tako! - Spoiler:
Je serai présent le 19 septembre aux Indie Games Play à Paris pour présenter le jeu, si ça vous dit de venir le tester http://eventsforgames.com/news/events/indie-games-play-in-paris-le-19-septembre/ Cette semaine j'avance beaucoup sur le monde 1 du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) | |
| |
|
| |
| [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) | |
|