RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)

+7
MetalRenard
Kou3tt
tfkmaster
Kaila
smudkip
Léo
Kitu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smudkip

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:18

Bonjour Sourit ça fait longtemps, mais je reviens avec un nouveau trailer!

Celui ci parle surtout du mode histoire du jeu, que j'ai bien avancé pendant le mois de mars.

https://www.youtube.com/watch?v=CInqEeewXnc

J'espère qu'il vous plaira, bonne journée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:12

Excellent ! Je suis super fan ♥
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

J'aime beaucoup ce trailer! Gros sourire
JE VEUX LA SUITE JKZISBZ8FBSI!
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

Merci Sourit

Si vous voulez, j'ai été interviewé par un site français :
http://gamingway.fr/interview-christophe-galati-developpeur-et-ecrivain/

Sinon, le trailer a été plutôt bien reçu niveau presse Sourit ça m'encourage bien! (hâte d'avoir fini mon projet de fin d'étude pour pouvoir faire que du tako)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56

J'ai vu que tu avais été featured sur Indiegames.com entre autres, GG Sourit
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:36

Merci beaucoup Sourit Désolé je ne suis pas très présent en ce moment.

Je suis en pleins Rush pour mon projet de fin d'étude.

Je serai présent au Stunfest, à Rennes du 22 au 24 mai, et à différentes soirées sur Paris à la fin du mois. J'espère pouvoir y présenter des choses que je n'ai pas encore montré, mais je manque de temps.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:51

smudkip a écrit:
Je serai présent au Stunfest, à Rennes du 22 au 24 mai, et à différentes soirées sur Paris à la fin du mois. J'espère pouvoir y présenter des choses que je n'ai pas encore montré, mais je manque de temps.

Ohhhhh excité
Je serais aussi au Stunfest tout le week-end en tant que bénévole par la meme occasion, si y'a d'autres détendus qui y vont Naïf
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:51

oputain oputain.
J'pensais pas y aller cette année, mais si je sais que tfk, smud et peut être d'autres viennent ça change tout... réfléchit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

Léo a écrit:
oputain oputain.
J'pensais pas y aller cette année, mais si je sais que tfk, smud et peut être d'autres viennent ça change tout... réfléchit

OPUTAIN OPUTAIN OPUTAIN prie
Tu pourras pas trop me louper en plus je pense vu que j'y bosserais toute la journée pakupakupakupakupaku
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:28

Ah bah cool ^^ ça ferra des gens à rencontrer! Après moi j'arriverai pas avant le début d'aprem de vendredi (présentation de mon projet de fin d'étude à 9h le matin à Paris, comme par hasard).

Faudra me dire qui vous êtes, je connais pas vos visages x)

Pour le coup j'ai un poste avec une démo du jeu qui tourne, donc je sais pas si je pourrais trop bouger, mais un coucou ça serait déjà cool ^^
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:49

Va falloir que je fasse un panneau si ça continue XD

Mais je mettrais peut-être une photo récente de moi dans le trombi histoire que vous voyez un peu ma tronche pakupakupakupakupaku
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

Je reconnaitrai au pseudo x)

Cette semaine j'ai pu bien avancé sur la démo de Tako que je montrerai la bas (merci le week end de 4 jours).

J'ai fait une petite news sur Indiedb pour montrer un apperçut de tout ça :

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-gif-of-new-enemies-and-post-trailer-news

Et un petit gif, qui est avec plusieurs autres dans la news :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 They-see-me-rollin--4b3cabb

Maintenant me reste plus qu'a trouver un moyen d'aller au Stunfest vendredi!
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:21

ça y est, je ne suis plus étudiant ^^

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Moretime-4bb2cf3

Et cadeau :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Takostoryscreen-4bb61c6

Je vais pouvoir arrêter ma phase de com, et re rentrer dans une phase de prod cet été. Au programme, tester Tako sur le devkit Wii U que je viens de recevoir !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:27

Ah bah tu vas pouvoir bosser à plein temps !
Tellement content de voir à quel point le jeu avance et se fait connaître un peu partout, je m'attendais presque à te voir à l'E3. :F

Pour être franc je verrais plus le titre sur 3DS que sur Wii U (surtout au niveau de la résolution) mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerait.
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:21

Merci ^^ ça me fait plaisir. C'est allé assez vite, d'autant plus que le jeu est encore loin d'être fini, j'espère qu'il sera aussi bien reçu à la fin.

Je suis d'accord pour la 3DS, j'ai un peu choisi la Wii U par défaut. Maintenant l'export New 3DS de Unity a été annoncé, mais on en sait encore rien. Du coup en attendant j'essaye la Wii U.

MAJ :

J'ai pu bosser un peu depuis trois jours (toujours avec ma palette violette ^^)

- On peut maintenant lâcher son pouvoir avec select (si aucun pouvoir n'est stocké, dans ce cas la on prends le pouvoir stocké)
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Drophat-4bb6652

- Ce pouvoir disparait en clignotant :
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Nottaken-4bb66f1

- J'ai codé un nouveau pouvoir, des orbes qui rebondissent :
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Orbpowaa-4bbbaa9

- J'ai avancé le système de localisation (pas encore parfait, mais ça avance ^^)
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Loca-4bbf477

Et en bonus, quand je joue avec les contrastes (future feature pas encore implémentée, comme sur la première Game Boy)
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Contrast-4bbf483

Bonne nuit ^^
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:05

Comme j'ai dit sur Save-Point, trop fort. fête
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:22

Vous m'avez donné envi de mettre des lunettes à la Gurenn Lagann à la princesse poulpe à cause de vos avatar x)

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Gurren-lagann-4bbf607
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:24

+1 +1 +1 !!!
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

Yop ^^

Un petit coucou pour vous montrer que le projet continue d'avancer ^^

J'ai récemment refait le logo du jeu, l'ancien était trop simple et pas assez pro, voici le nouveau :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Logo-x-3-4c4ac1b

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Newlogo1-4c4f541

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Newlogo2-4c4f555

Pleins de gifs : http://www.indiedb.com/news/tako-san-mario-tribute-progress

Le compositeur du jeu est aussi en train de reprendre toutes les musiques du jeu avec un vrai Tracker game boy, ça change tout!
On va essayer de faire un Bandcamp incessamment sous peu pour que vous puissiez les écouter.

Quant à moi j'avance le mode histoire, toujours sur mon temps libre, doucement mais surement Sourit

La je participe à la Game Boy Jam, du coup Tako est au ralenti pour la semaine.
Bon week end Sourit
Boulon

Boulon

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:20

Ton projet est superbe, vraiment rien à redire. Bon courage !
Tu estime à quand sa sortie ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

Tu gères, mais à un point que c'est pas permis. Soupir
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Merci Gros sourire

Pour la sortie, j'espère dans la première moitié de l'année prochaine, mais c'est pas gagné, j'ai prévu une histoire assez longue, donc beaucoup de niveaux à faire ^^
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:44

Tes poulpes me font jouir.

C'est super cool d'avoir des nouvelles de temps en temps et de voir que ton projet avance. T'assures !
Continue comme ça o/

(et peu importe si ça avance vite ou pas, que tu tiennes tes objectifs de date ou pas. Prends le temps de bien faire les choses Clin d\'oeil)
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:55

Ahah Merci ^^ Je compte bien le faire comme prévu, du coup ça va prendre du temps, mais tant mieux Sourit

J'ai fait deux levels aujourd'hui. Les niveaux 2 et 3 du premier monde, le royaume des poulpes :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Secret-4c75055

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Digging-4c75e3e

(Bon on aura pas déjà les bombes à ce moment la, mais on pourra y revenir plus tard chercher ce qui y est caché ^^)

Bonne nuit!
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:25

J'adhère totalement à ce nouveau logo, c'est frais !

Content de savoir que ça avance, certes, doucement mais sûrement. Sourit
J'ai hâte de poser mes papattes sur ce nouveau mode histoire. Konyata

Courage pour la suite ! Q/
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:42

Cet aprem j'ai complété la séquence de début du jeu, et le système de quête annexes.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Sidequest-4c784d7

MAJ :

Bonjour à tous Sourit

Voici la première affiche de Tako!

Spoiler:

Je serai présent le 19 septembre aux Indie Games Play à Paris pour présenter le jeu, si ça vous dit de venir le tester Sourit

http://eventsforgames.com/news/events/indie-games-play-in-paris-le-19-septembre/

Cette semaine j'avance beaucoup sur le monde 1 du jeu Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Mission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 2 Icon_minitime

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant