RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

interrupteur et objet (résolu)

3 participants
AuteurMessage
lafouine

interrupteur et objet (résolu) Empty
MessageSujet: interrupteur et objet (résolu)   interrupteur et objet (résolu) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: vxx ace
salut ici...

dans un donjon je voudrai mettre un interrupteur qui ouvre une porte, mais je voudrai que l'on doive mettre un objet dessus sinon la porte se referme et je trouve pas comment faire.
merci d'avance d’éclairer mon cerveau.

Dernière édition par lafouine le Mar 27 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: interrupteur et objet (résolu)   interrupteur et objet (résolu) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

Deux variables qui enregistrent les coordonnées de l'objet à pousser. Et quand elles sont égales aux coordonnées de là où est l'interrupteur, ça active un interrupteur (de RM). Et si non, ben ça désactive l'interrupteur (de RM).
kyjer

kyjer

MessageSujet: Re: interrupteur et objet (résolu)   interrupteur et objet (résolu) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:35

ces deux vidéos devraient t'aider (pour la deuxième, l'endroit qui devrait le plus t'intéresser est a partir de 14:05 min. de la vidéo et remplace le héros par l'objet et enlève le deuxième héros).
 Sourit
lafouine

MessageSujet: Re: interrupteur et objet (résolu)   interrupteur et objet (résolu) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:53

oki merci c'est resolu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrupteur et objet (résolu)   interrupteur et objet (résolu) Icon_minitime

interrupteur et objet (résolu)
Page 1 sur 1