Sujet: Re: Alex d'Or : Session 2014 Ven 24 Oct - 10:12
Perso j'ai validé mon dernier test hier, normalement Alex RoiEsper devrait s'occuper de les rendre visibles par tous à son prochain passage je pense.
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or : Session 2014 Sam 22 Nov - 19:43
ANNONCE !
La date de la cérémonie des résultats est fixée au soir du 6 décembre 2014 !
De plus, les votes pour le coup de coeur du public sont désormais ouverts... venez voter en nombre pour permettre à votre jeu préféré de remporter un award !
La news complète et toutes les infos bonnes à savoir à cette adresse.
Kitu
Sujet: Re: Alex d'Or : Session 2014 Sam 22 Nov - 22:27
Votez tous pour le jeu que vous trouvez le plus intéressant, le coup de coeur du public c'est super important comme award je trouve.
J'offrirai un bonbon détendu à chaque personne qui votera pour les Chroniques d'Alandum
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or : Session 2014 Sam 6 Déc - 13:35
Continuez à voter pour votre jeu coup de coeur jusqu'à ce soir, nous avons encore besoin de votes pour départager !
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or : Session 2014 Dim 7 Déc - 1:19
Spoiler:
Meilleure fin Contes des cavernes bleues
Game Design Forstale
Originalité Abysse
Scénario Bleeding Moons
Personnages Pendulum
Mise en scène Bleeding Moons
Univers Bleeding Moons
Level Design Forstale
Systèmes originaux Vaisseau3D
Graphismes originaux Décadence
Musiques originales La princesse oubliée
Introduction A Lost Dreamer
Bande-son BRONZE Pendulum Bande-son ARGENT A lost dreamer Bande-son OR La princesse oubliée
Graphismes BRONZE Projet S.I.L.E.N.C.S. Graphismes ARGENT Manted Graphismes OR Décadence
Ambiance & Immersion BRONZE Abysse Ambiance & Immersion ARGENT Bleeding Moons Ambiance & Immersion OR Le Village
Histoire BRONZE Les Chroniques d'Alandum Histoire ARGENT Bleeding Moons Histoire OR Pendulum
Gameplay BRONZE CAM° Gameplay ARGENT Vaisseau3D Gameplay OR Forstale
MEILLEUR JEU BRONZE Pendulum MEILLEUR JEU ARGENT Forstale MEILLEUR JEU OR Bleeding Moons
coup de coeur du public Bleeding Moons et Le Village