RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RMXP]{Script}Supperpostion d'images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_




Messages : 167


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:14

Bonjour,

Sur Créative, on m'a proposé de modifier la position "z" des images pour qu'elles soient suppérieur à 1000 puisque les images de la map allaient sur le menu.
J'ai fait cela et soudain, tous les textes se trouvant dans le script (N'étant pas des images) se sont retrouvé sous les images.
Les rendant ainsi foncés.
Citation :
[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Bug510

J'imagine qu'il va falloir que je fasse un double-post (Ou même triple) pour afficher tous les scripts dans cette situation. (5 scripts)
Spoiler:


Dernière édition par Dark Guardian le Ven 23 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:15

Spoiler:


Dernière édition par Dark Guardian le Ven 23 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

Là je ne peux pas t'aider, j'y connait rien en script.
Par contre tu devrais les mettre en spoile, parce que là, faut 1/2heure pour aller en bas de page. :F
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

Pareil que Leo, moi et les scripts...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:37

Tu as modifié quelles lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

Toutes les lignes que j'ai pus voir qui affichaient une image avec la valeur "z" modifiable. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP]{Script}Supperpostion d'images Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]{Script}Supperpostion d'images   [RMXP]{Script}Supperpostion d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]{Script}Supperpostion d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» [RMXP]Drøm
» Solus [RMXP]
» [RESOLU] je ne peux lancer rmxp
» [RMXP]Fixer un panorama (et pas un fog ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: